L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon petit terra pour ma petite Betty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misselectronix
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Ville de quebec, Canada
Points : 8
Date d'inscription : 22/08/2010

Mon petit terra pour ma petite Betty Empty
MessageSujet: Mon petit terra pour ma petite Betty   Mon petit terra pour ma petite Betty Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 4:32

Bonjour !!!

Alors voici des photos de mon terra avant ( quand je venais dacheter ma rosea )

Mon petit terra pour ma petite Betty Photo133
Mon petit terra pour ma petite Betty Photo134
Mon petit terra pour ma petite Betty Photo135

Voici les upgrades quon a fait =) elle a vrmt lair a aimer sa elle se cache partout et elle se promene beaucoup plus.

Mon petit terra pour ma petite Betty Photo137
Mon petit terra pour ma petite Betty Photo140
Mon petit terra pour ma petite Betty Photo139

Mais cest rendu avec trop de cachette lol je ne peux plus la prendre en photo lolll

juste pour le plaisir :

Mon petit terra pour ma petite Betty Photo131
Elle ma bien fait rire celle la =)

enjoyy
Revenir en haut Aller en bas
Annubis
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Annubis


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : La Barre de Monts Vendée 85
Points : 639
Date d'inscription : 02/08/2010

Mon petit terra pour ma petite Betty Empty
MessageSujet: Re: Mon petit terra pour ma petite Betty   Mon petit terra pour ma petite Betty Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:08

Sympa ton installations
mais la dernière Mon petit terra pour ma petite Betty Suspect comment elle tien ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

Mon petit terra pour ma petite Betty Empty
MessageSujet: Re: Mon petit terra pour ma petite Betty   Mon petit terra pour ma petite Betty Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:26

Ahh il faut absolument que tu change le plafond de ton terra, en remplacant le grillage par une plaque de plexi par exemple !!
Elle risque de se blesser aux pattes et risque de plus de tomber comme sur la dernière photo où elle n'etait pas loin de la chute (bien souvent mortelles ...)

et pour le reste du terra, jtrouve la cachette trop grande, comme jsais que comme beaucoup de reptiles ils préfèrent largement les cachettes petites et etroites où ils se sentent plus en sécurité

t'as combien de cm de tourbe a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit terra pour ma petite Betty Empty
MessageSujet: Re: Mon petit terra pour ma petite Betty   Mon petit terra pour ma petite Betty Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:30

Change vite le dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mantes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Mantes


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon & Tours (21&37)
Points : 1147
Date d'inscription : 19/02/2008

Mon petit terra pour ma petite Betty Empty
MessageSujet: Re: Mon petit terra pour ma petite Betty   Mon petit terra pour ma petite Betty Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:37

Plafond surment mal adapté mais l'ensemble est beau à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon petit terra pour ma petite Betty Empty
MessageSujet: Re: Mon petit terra pour ma petite Betty   Mon petit terra pour ma petite Betty Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:35

joli terrarium et joile mygale le plafond serait juste a changer pour que ta proteger ne se blesse pas
Revenir en haut Aller en bas
misselectronix
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Ville de quebec, Canada
Points : 8
Date d'inscription : 22/08/2010

Mon petit terra pour ma petite Betty Empty
MessageSujet: Re: Mon petit terra pour ma petite Betty   Mon petit terra pour ma petite Betty Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:47

Geoffrey62 a écrit:
Ahh il faut absolument que tu change le plafond de ton terra, en remplacant le grillage par une plaque de plexi par exemple !!
Elle risque de se blesser aux pattes et risque de plus de tomber comme sur la dernière photo où elle n'etait pas loin de la chute (bien souvent mortelles ...)

et pour le reste du terra, jtrouve la cachette trop grande, comme jsais que comme beaucoup de reptiles ils préfèrent largement les cachettes petites et etroites où ils se sentent plus en sécurité

t'as combien de cm de tourbe a peu près ?

environ 5-6 cm il y a bcp de substrat pcq lui que javais mis etait trop humide la cachette est grande je sais mais elle laime bien c plus securitaire que la roche que javais mis avant, dun coup que la roche tombe dessus..
mais sa fait quoi une cachette trop grande?

daccord pour le grillage mais depuis que jai mis cette nouvelle configuration elle ne monte plus sur la grille mais jvais verifier sa tres bientot promis =)

Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

Mon petit terra pour ma petite Betty Empty
MessageSujet: Re: Mon petit terra pour ma petite Betty   Mon petit terra pour ma petite Betty Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:02

misselectronix a écrit:
Geoffrey62 a écrit:
Ahh il faut absolument que tu change le plafond de ton terra, en remplacant le grillage par une plaque de plexi par exemple !!
Elle risque de se blesser aux pattes et risque de plus de tomber comme sur la dernière photo où elle n'etait pas loin de la chute (bien souvent mortelles ...)

et pour le reste du terra, jtrouve la cachette trop grande, comme jsais que comme beaucoup de reptiles ils préfèrent largement les cachettes petites et etroites où ils se sentent plus en sécurité

t'as combien de cm de tourbe a peu près ?

environ 5-6 cm il y a bcp de substrat pcq lui que javais mis etait trop humide la cachette est grande je sais mais elle laime bien c plus securitaire que la roche que javais mis avant, dun coup que la roche tombe dessus..
mais sa fait quoi une cachette trop grande?

daccord pour le grillage mais depuis que jai mis cette nouvelle configuration elle ne monte plus sur la grille mais jvais verifier sa tres bientot promis =)


Ben la cachette, jdirais que c'est un peu une "demi cachette", les reptiles pour ne pas stresser, preférent vraiment les endroits étroits, confiné, petits quoi ^^
Donc personnellement j'aurai mis une cachette un peu plus petite

Et pour la tourbe j'en aurai mis un peu plus aussi, une dizaine de cm, parce que j'ai remarqué que dans beaucoup de terras de Mygales, ya a peu près toujours une bonne hauteur de tourbe donc voilà

Mais pour confirmation (ou pas) de ce que jt'ai dis, jte conseille de laisser comme ca (sauf le plafond a changer même si elle ne pas plus dessus, il suffit d'une fois ...) et d'attendre que quelqu'un comme Keupon09, qui a un très grand nombre de mygales et qui est plus expérimenté que moi dans le domaine ^^, te réponde et te dise quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
misselectronix
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Ville de quebec, Canada
Points : 8
Date d'inscription : 22/08/2010

Mon petit terra pour ma petite Betty Empty
MessageSujet: Re: Mon petit terra pour ma petite Betty   Mon petit terra pour ma petite Betty Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 1:38

oui c prevu pour la semaine prochaine jvais faire couper une plaque de plexi de la grosseur du terra et je vais 'driller' des trous dedans... hum percer? lol desolee

ehh voila je me suis rendu compte que ce netait pas une femele!!! lol Cest effectivement un male jai pu voir la difference avec une autre rosy a lanimalerie... jcroyais que la mienne avais un gros derierre mais ce netait rien a comparer a lautre la bas haha alors jai vraiment un male.. Je lai appeler Don Vito Very Happy

pour la buche ce que jai penser faire c p-e enterrer un des cotés sa ferais plus noir et plus petit ca reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit terra pour ma petite Betty Empty
MessageSujet: Re: Mon petit terra pour ma petite Betty   Mon petit terra pour ma petite Betty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit terra pour ma petite Betty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: