L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur

Aller en bas 
+2
Naja77
pinky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:33

Ce n'est pas une pub pour du reptile, non, une pub pour un site bien différent !

Si vous avez du coeur et éprouvez un minimum de sentiment pour eux, alors, vous la ferez tournée !

Sur cette terre, ils sont des milliers à être en détresse. Des milliers qui auront une fin de vie et même un début de vie tragique si nous ne les aidons pas.
Des gens se plient en deux pour eux mais à un moment, il n'ai plus possible de pouvoir en aider d'autre et c'est là que nous, nous pouvons intervenir.
Ils n'ont pas forcément que des qualité, mais avec de la patience et de l'amour ils pourraient être les plus merveilleux au monde.

Trop de chevaux partent à l'abattoir pour une connerie humaine. Parfois des gens qui ne pensent qu'au pognon et d'autres car ils ne sont pas fichu pour les entretenir. Au lieu de leur trouver une gentille famille, il préfère l'envoyer entre les mains d'un boucher !

Le cheval ne se mange pas !!!!!

http://deschevauxetdesailes.forumactif.org

En feuilletant ce forum associatif, ça m'a ouvert encore plus les yeux sur cette cruauté humaine. Ces chevaux, comme aucun autre ne mérite ça !

Estimauville, ancien cheval de course, m'a fait réalisé encore plus que les chevaux comme lui, comme les nouvelles générations ne méritent pas ce massacre.
Sans pouvoir plus les aider que ça, je m'y suis inscrite pour donner une notoriétée à ce forum et ainsi l'aider à progresser et à sauver des vies.
Aujourd'hui, je cherche à devenir famille d'acceuil, mais celà est plus dur que ce que je pensais (notamment trouver un champs pour mon cheval et un autre pensionnaire). Les moyens m'empêchent aussi d'en acheter un autre et donc d'en avoir un second à ma charge. Mais si vous avez un coup de coeur, celà ne vous ferez t-il pas mal de le savoir dans vos assiettes ? C'est ce qui me redoute pour ce cheval Estimauville !

Beaucoup de chevaux auquels lur jour sont compter alors veuillez transmettre ce message et ce lien afin de nous aider et des LES aidez à trouver une vie meilleure ...

http://deschevauxetdesailes.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Invité
Invité




Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:37

pfff comment les gens peuve mangé c'est pauvre bete
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:57

Il ne sert à rien de lancer la pierre à ceux qui mange du cheval !

Je suis entierement d'accord sur le fait que beaucoup de chevaux ne méritent pas d'être envoyé à l'abbatoir, entre autre un bon nombre de chevaux de courses ou réformés des centres équestres.

Le cheval comme tout autre animal mérite d'être protégés et sauvé des mauvais traitements.

Maintenant de là à dire que le cheval ne se mange pas etc... etc... je suis pas d'accord.
J'ai fait de l'équitation pendant un bon nombre d'années et pourtant je mange du cheval...sinon on peut partir du principe du "pourquoi manger une vache et pas un cheval?".

Maintenant j'encourage vivement à aller voir ce site et si vous avez la possibilité d'aider un de ces chevaux voir plusieurs ou de faire tourner l'adresse de ce site.

Mais voila c'était juste mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 1:28

Naja77 a écrit:
Il ne sert à rien de lancer la pierre à ceux qui mange du cheval !

Je suis entierement d'accord sur le fait que beaucoup de chevaux ne méritent pas d'être envoyé à l'abbatoir, entre autre un bon nombre de chevaux de courses ou réformés des centres équestres.

Le cheval comme tout autre animal mérite d'être protégés et sauvé des mauvais traitements.

Maintenant de là à dire que le cheval ne se mange pas etc... etc... je suis pas d'accord.
J'ai fait de l'équitation pendant un bon nombre d'années et pourtant je mange du cheval...sinon on peut partir du principe du "pourquoi manger une vache et pas un cheval?".

Maintenant j'encourage vivement à aller voir ce site et si vous avez la possibilité d'aider un de ces chevaux voir plusieurs ou de faire tourner l'adresse de ce site.

Mais voila c'était juste mon avis.


+1 !! que devrait dire ceux qui ont la passion du boeuf ( je parle de ceux qui aiment cet animal comme ont aime les reptiles, parce que ca existe des gens comme ca ) !
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 1:35

Dans certains pays, on mange de l'iguane, et du serpent ! On en fait pas un drame pour autant ! Je critique pas ta PUB pinky, je donne juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 7:18

Je n'ai pas dit le contraire et je n'attaque en aucun cas les gens qui mangent du cheval.

J'aime les animaux autant que les hommes et pourtant, je ne suis absolument pas végétarienne.

Seulement, le cheval a été l'une des première conquète de l'homme, toujours là quand il en a eu le plus besoin pour aujourd'hui que des millier, notamment réformés de courses où vieux chevaux qui devraient partir à la retraite, partent à l'abattoir.
Sans comparaison, avec d'autre animaux, ce qui n'est pas comparable, notamment comparer un porc, une vache et un cheval !

Maintenant, excuser moi si vus l'avez prit pour vous, je ne fais que passer le mots pour essayer d'en sauver un maximum car j'ai moi même mon propre cheval et je me dis qu'il aurait pu être dans l'assiette de quelqu'un, ce qui me fait beaucoup de peine !

Chacun sa façon de penser, mais s'il faut faire attention à tous ce qu'on dit alors que je n'ai juste dit "le cheval ne se mange pas" (j'aurais pas penser que j'e vienne à dévellopper le pourquoi du parce que), dans ce cas là, plus personne ne doit parler sur une cause qui tient à coeur ...

Bref, si celà dérange trop et en "attaque" certains, je supprime ce post -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:40

...excusez moi de vous reprendre sur un point: le cochon non seulement ca se mange mais ca s'apprivoise très bien Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_mrg Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Sautvert
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:49

...pour Pinky: pourquoi vouloir supprimer ton post mème si ca dérange certains...pour ma part et pour etre franc je ne mange pas de cheval parce que je ne cour pas après cette viande c'est tout...ce qui ne m'empêche pas d'apprécier cet animal en tout point de vue mème artistiquement Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur 7_1_1062
...TOUT se mange... Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Arf maintenant reste a savoir si sur les chevaux qui sont menés a l'abattoir tous mérite leur sort... Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:36

pinky a écrit:
Bref, si celà dérange trop et en "attaque" certains, je supprime ce post -_-

Pour ma part, ca ne me dérange pas, inutile de supprimé ce post ! On a tous des avis différent, chacun défend ce que bon lui semble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:45

nono74 a écrit:
...excusez moi de vous reprendre sur un point: le cochon non seulement ca se mange mais ca s'apprivoise très bien Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_mrg Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Sautvert


jveux un cochon MTN mdr
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:51

samsamy65 a écrit:
nono74 a écrit:
...excusez moi de vous reprendre sur un point: le cochon non seulement ca se mange mais ca s'apprivoise très bien Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_mrg Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Sautvert


jveux un cochon MTN mdr
...tu serais étonné et en plus c'est loin d'etre stupide...au contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:07

nono74 a écrit:
samsamy65 a écrit:
nono74 a écrit:
...excusez moi de vous reprendre sur un point: le cochon non seulement ca se mange mais ca s'apprivoise très bien Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_mrg Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Sautvert


jveux un cochon MTN mdr
...tu serais étonné et en plus c'est loin d'etre stupide...au contraire!!!


ouai j'avais vus une emission sur les cochon surdoué ^^
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:12

Moi je pratique l equitation depuis une bonne vingtaine d année et un jour on ma fait manger du cheval sans le dire et on me la dit apres j en etait fou et jamais je n en remangerais
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:19

Pinky ne le prend pas mal et ne supprime pas le post ça sert à rien, personne n'a dit que ce message ne servais à rien, je dit même que c'est une bonne cause et que beaucoup de chevaix ne mérites pas l'abbatoir.

J'ai juste dit que malheureusement c'est un animal comme un autre.
Le cheval fut une des premières conquetes de l'Homme c'est sur, mais aussi un de leur repas depuis la nuit des temps.

En tout cas bravo Pinky d'éssayer d'en sauver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monster-souris
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Monster-souris


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : 44
Points : 403
Date d'inscription : 14/05/2009

Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 1:50

Toute bonne cause est juste , je te felicite pour ce lien , je mange du cheval mais cela ne m'empeche pas d'être sensible aux causes comme celle la Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monster-souris.com
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:55

Oki ok.

Je me suis un peu emballer j'avoue, mais je n'ai jamais vraiment été pour l'abatoir des équidés surtout en sachant que beaucoup y partent pour des raisons d'argents et non pour autres chose, et je trouve ca vraiment navrant car beaucoup pourraient, avec le temps, redevenir de bon chevaux de loisir.

En tout cas, si vous connaissez des gens qui souhaiterais, tot ou tard un cheval, transmettez leur ce lien. Les chevaux s'y trouvant sont souvent plein papier et à des prix très abordable et parfois, ils n'ont tout juste qu'un ans et croyez moi, avoir un cheval dès son plus jeune âge ce n'est qu'un bonheur avec le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:13

pinky a écrit:
Oki ok.

Je me suis un peu emballer j'avoue, mais je n'ai jamais vraiment été pour l'abatoir des équidés surtout en sachant que beaucoup y partent pour des raisons d'argents et non pour autres chose, et je trouve ca vraiment navrant car beaucoup pourraient, avec le temps, redevenir de bon chevaux de loisir.

En tout cas, si vous connaissez des gens qui souhaiterais, tot ou tard un cheval, transmettez leur ce lien. Les chevaux s'y trouvant sont souvent plein papier et à des prix très abordable et parfois, ils n'ont tout juste qu'un ans et croyez moi, avoir un cheval dès son plus jeune âge ce n'est qu'un bonheur avec le temps ...
...la c'est clair et net Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Sautvert Bravo ma belle! bien parlé Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur 7_1_1062 Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:21

...a au fait Pinky en pensant a toi et ta passion du cheval...En Tunisie une première pour moi c'était la première fois et oui je ne suis plus ''vierge'' que je montais a cheval Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Sautvert Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur 7_1_1062 Et ben a refaire avec plaisir!!! Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:48

Et tu verra si tu continue et que tu trouve le bon, la complicité qu'il peut y avoir avec un cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:31

pinky a écrit:
Et tu verra si tu continue et que tu trouve le bon, la complicité qu'il peut y avoir avec un cheval Wink
je n'en doute pas un seul instant Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur 7_1_1062 une complicité que l'on retrouve avec de nombreux animaux comme les chiens, chat etc! le problème avec le cheval c'est...la place?!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:46

C'est sur que pour avoir un cheval, il faut de la place.

Le mien, depuis ses 2 ans et demie (donc depuis que je l'ai et il en a 6 et demie aujourd'hui) il est placé en centre équestre. C'est pas donné mais quand on a pas le choix, il le faut. J'envisage de le mettre au près pendant quelques mois, je viens d'en trouver un et donc, il part à la fin du mois du club quand je l'aurais parquer et tout le tralala.
L'avantage d'un prés, c'est qu'à la location ça ne te reviens pas chèr (puisque le champs il est entretenue), le seul truc c'est que tu dois y aller tout les jours, surtout si tu compte le nourrir au foin et les frais de véto et maréchal ferrant sont à ta charge puisqu'ils se déplacent uniquement pour toi. Puis il y a l'achat pour faire le parc (j'ai calculé pour celui où je vais le mettre, j'en aurais entre 100 et 150€ sans compter la borne d'électricité qu'on pourrait me préter), etc.

Je vais pour ma part, essayer le prés avec apport en foin et graine si possible (pour ne pas y casser son alimentation actuelle) et je verrais bien (le prés est dans le même lotissement que chez mes parents et donc, si je ne peux pas y aller, ils pourront eux). Puis aussi, voir pour faire famille d'acceuil pour un cheval du site en lien et qui sait, si tout se passe bien, y prolonger un achat sur le feeling passe avec un pensionnaire. Affaire à suivre pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:58

...détenir et entretenir un cheval coute chère...comme toute passion d'ailleurs Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:00

...et si tu peux en sauver au moins un...c'est super Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Sautvert
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:29

Malheureusement oui, ça coute chèr et sa demande du temps aussi, surtout un cheval.

Puis pour en sauver un, j'attend la suite .

Mais sinon, avoir un cheval vraiment à soi, c'est un vrai bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:32

pinky a écrit:
Malheureusement oui, ça coute chèr et sa demande du temps aussi, surtout un cheval.

Puis pour en sauver un, j'attend la suite .

Mais sinon, avoir un cheval vraiment à soi, c'est un vrai bonheur ^^
...une vrai fusion entre la maitresse et l'animal comme pour certains chien?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur   Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me permet de faire une pub qui me tien à coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'avantage avec le tien, c'est que tu n'as pas besoin d'un gros terra"
» comment faire pour faire manger du vivant a mon python
» Mon coeur d'amour <3
» mon coup de coeur
» http://www.initiatives-coeur.fr/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: