L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 boidés hybride

Aller en bas 
+12
Manfred
Kilian77
alexi2is
wagdeols
billy
MoOrelia
memnoch
nono74
MICHAEL65
A-Reptiles
simon76113
snakelogann
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

boidés hybride Empty
MessageSujet: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:08

Voila quelques photos que j'ai rechercher après avoir vu un très jolie python hybride !

L'hybridation a beau être mal vu en général, on peut rien dire sur la beauté de certains spécimens !!

Python regius x Aspidites ramsayi

boidés hybride Python10
boidés hybride Python11

Corallus caninus X Corallus hortulanus

boidés hybride Corall10

Python regius x Python molurus

boidés hybride Hybrid10

Python regius x python molurus bivittatus granite

boidés hybride Tndsc010

Eunectes murinus x eunectes notaeus

boidés hybride Green_10

Morelia spilota variegata X Morelia viridis

boidés hybride Moreli10

Python molurus x python reticulatus

boidés hybride Python12

et mes préféré !

python regius x breitensteini

boidés hybride Python13

python regius x python curtus

boidés hybride Python14

voila tout, si quelqu'un en trouve d' autres, n'hésitez pas a les posté !
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:13

Je peux dire que magnifique, mais je trouve ça très c** l'hybridation!
Mais bon on est obligé de dire oui au progrès, mais va poser problème dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:41

Magnifique, mais bon l'hybridation, je ne suis pas pour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:12

je trouve qu il sont incroyablement beau mais je ne suis pas du tout mais du tout pour l hybridation et si sa continue un jour on se reveillera et dans les elevages il n y aura plus aucun animal qui ressemblera a ceux dans la nature et c est pas parceque c est possible qu il faut le faire c est comme si on croiser des chat avec des chiens pour moi mais je te l accorde ils sont splendide
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:19

simon76113 a écrit:
Je peux dire que magnifique, mais je trouve ça très c** l'hybridation!
Mais bon on est obligé de dire oui au progrès, mais va poser problème dans le futur!
...vous appelez ca le progrès...?! boidés hybride Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
memnoch
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Etain (Meuse)
Points : 2027
Date d'inscription : 21/07/2010

boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 7:35

je n'appel pas sa le progres c'est n'y plus n'y moins que se prendre pour dieux si dans la nature il n'existe pas de specimens comme cela c'est que il y a une raison je pense
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:18

memnoch a écrit:
je n'appel pas sa le progres c'est n'y plus n'y moins que se prendre pour dieux si dans la nature il n'existe pas de specimens comme cela c'est que il y a une raison je pense



Une des premiere raison et qu il n ont pas la meme situation geographique
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:45

Mais certains hybrides naturel doivent forcément existé !
Revenir en haut Aller en bas
memnoch
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Etain (Meuse)
Points : 2027
Date d'inscription : 21/07/2010

boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:32

oui c'est sur michael rien que au niveau geographique certains croisement ne sont pas possible apres oui il y a peu etre des croisements d'hybrides naturel mais jusque maintenant je n'en connait pas apres je ne suis pas un expert non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:06

perso,j'appelle pas sa se prendre pour dieux,je trouve sa surtout pervers et mesquins que de vouloir faire un mix de deux espèces différentes,c'est pas naturel et sa ne sert strictement a rien si ce n'est d'avoir un spécimens uniques car toute hybride est normalement stérile,après oui les hybrids existe dans la nature mais c'est très rare,on en a eu l'exemple avec les mulets et le "pizzly"de banks island.Sinon c'est beau au premier regard mais en y songeant je trouve sa pas genial.
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:52

nono74 a écrit:
simon76113 a écrit:
Je peux dire que magnifique, mais je trouve ça très c** l'hybridation!
Mais bon on est obligé de dire oui au progrès, mais va poser problème dans le futur!
...vous appelez ca le progrès...?! boidés hybride Sans_t15

Non c'est un peu mal exprimer! Je l'affirme, c'est pas du progrès mal grès la beauté de certains!
Mais là on est partis trop loin enfin ils sont partis trop loin, on est contre mais sa changera rien...malheureusement!
L'argent ne fait pas le bonheur, la preuve, ces serpents ou même d'autres bêtes sont maltraités pour du profit, ils sont pas maltraité mais remixer pour donner des "beautés" et on y voit pas l’intérêt!
Et même sans parler d'hybridation, les ssp sont pas toujours facile à retrouver, concernant les viridis, souvent un Aru ou même un Biak, n'a pas toujours des parents 100% de leur ssp!

C'est con à dire mais on veut de la beauté mais rien n'est préservé et le jour où il manquera des bêtes dans la nature, on sera jamais capable de leurs redonner ce qu'on leurs à pris!
L'Homme avec un grand H, piétine les forêts, pollue les cours d'eau, rends pauvre les pauvres, les riches s'enrichissent et les pauvres s’appauvrissent!
J'ai changer de sujet peut-être mais le progrès sont reviendra un jour ou l'autre en plein figure!
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:12

...je vais vous donner un exemple extrême pour illustrer la connerie sans limite... boidés hybride Animal-2 il y'a de cela une douzaine d'années dans le sud de la France une découverte ''monstrueuse'' a été faite: une hybridation volontaire d'un venimeux trouvé dans la nature...a l'euthanasie du spécimen il s'est avéré que le venin avait une telle puissance sans en connaitre toutes les spécifications que les ''professionnels'' ont prit peur!!! boidés hybride Peace
...pour moi perso je les trouve pas ''beaux'' ces spécimens de foire...ce sont des MONSTRUOSITÉS ni plus ni moins boidés hybride Taz dis moi faire accoupler un Régius avec un Molure ou un Réticulé vous appeler ca comment...?!!! boidés hybride Smile_bo
...sinon faut essayer un éléphant avec une gazelle...on verra ce que cela donne!!! ca risque d'être ''drôle'' boidés hybride Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:57

Question un peut bête mais.. Si on accouple un constrictor avec un venimeux Le serpent prendra qu'elle caractéristique d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:15

nono74 a écrit:
ce sont des MONSTRUOSITÉS ni plus ni moins


de la a dire que se sont des monstruosités sa devien a peut mechant je trouve car c'st pauvre bete non jamais demandé a naitre et je pense que c'est mal de faire sa mais bon il y a auras toujour des imbecile et une question l'tout les etre humain son des ibride alr ? pusique qu'il y a belge francais anglais etc... nous somme tous des ibride alr non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:16

nono74 a écrit:
ce sont des MONSTRUOSITÉS ni plus ni moins


de la a dire que se sont des monstruosités sa devien a peut mechant je trouve car c'st pauvre bete non jamais demandé a naitre et je pense que c'est mal de faire sa mais bon il y a auras toujour des imbecile et une question l'tout les etre humain son des ibride alr ? pusique qu'il y a belge francais anglais etc... nous somme tous des ibride alr non ?
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:53

samsamy65 a écrit:
nono74 a écrit:
ce sont des MONSTRUOSITÉS ni plus ni moins


de la a dire que se sont des monstruosités sa devien a peut mechant je trouve car c'st pauvre bete non jamais demandé a naitre et je pense que c'est mal de faire sa mais bon il y a auras toujour des imbecile et une question l'tout les etre humain son des ibride alr ? pusique qu'il y a belge francais anglais etc... nous somme tous des ibride alr non ?
...pour moi ce sont des monstres de foire...je maintient, persiste et signe boidés hybride Arf
...et pour ce qui est de ta question: les éléphants et les gazelles sont des mammifères...je te laisse imaginer la suite....................... boidés hybride Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:04

...et ceci dit ce ne sont pas des propos ''méchants'' boidés hybride Sans_t15 t'inquiète je leur ferais pas de mal... boidés hybride Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:14

sy tu veux ta ton point de vue et j'ai le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:38

samsamy65 a écrit:
nono74 a écrit:
ce sont des MONSTRUOSITÉS ni plus ni moins


de la a dire que se sont des monstruosités sa devien a peut mechant je trouve car c'st pauvre bete non jamais demandé a naitre et je pense que c'est mal de faire sa mais bon il y a auras toujour des imbecile et une question l'tout les etre humain son des ibride alr ? pusique qu'il y a belge francais anglais etc... nous somme tous des ibride alr non ?
RIEN AVOIR!!!Nous les êtres humains appartenons a unes seules et même espèces de mammifères,les homo sapiens sapiens,et nous n'avons aucune sous-espèce!si il y as des français,des belges et des anglais comme tu dit,c'est car suivant l'endroit ou nous avons évoluer,notre façon de s'exprimer,de manger et de vivre s'en ai vue affecter.Je n'invente rien,sa s'appelle la loi de l'évolution et c'est Darwin qui la dit boidés hybride Guns Si nous sommes différents,aussi bien sur le plan morphologique que psychologique,c'est car nous avons tous évoluer d'une façon différentes.C'est grossomodo les localités pour les BCI ouBCC (s'est un exemple abstrait! ne me faite pas dire se que j'ai pas dit !)


P.S :je suis d accord avec nono,ce n'est ni plus ni moins que des bêtes de foire,certes elle n'ont rien demander et c'est justement pour sa qu'elles sont des bêtes de foire,car elles ont étés crée dans l'unique bute d'assouvir des expérience génétique ou d'êtres exposer.
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Membre actif
Membre actif
MoOrelia


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vers Darwin
Points : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:10

Beurk beurk et beurk boidés hybride Violent4 boidés hybride Violent4 boidés hybride Violent4 boidés hybride Violent4
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:26

MoOrelia a écrit:
Beurk beurk et beurk boidés hybride Violent4 boidés hybride Violent4 boidés hybride Violent4 boidés hybride Violent4


+1 boidés hybride Weapon boidés hybride Weapon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:33

comme quelqu' un l'a cité avant, les croisements entre espèces venimeuses sont trés dangereux, ont ne connait pas les effets des venins, et encore pire, bien que toutes les espèces n'ai pas toujours de sérum en cas de morsures, exemple Naja. samarensis, il n'y à pas de sérums pour les hybrides non plus.
Revenir en haut Aller en bas
wagdeols
Membres HyperActif
Membres HyperActif
wagdeols


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 888
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Charleroi (belgique)
Points : 943
Date d'inscription : 04/09/2010

boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:25

Bien joli tes especes !!
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:05

Moi je les trouve super beau, mais bon si on continu comme ca c'est sur qu'on aura plus jamais ce qui sot dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Kilian77
Membre fidèle
Membre fidèle
Kilian77


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine-et-Marne, Juilly
Points : 397
Date d'inscription : 30/10/2010

boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:25

alexi2is a écrit:
Moi je les trouve super beau, mais bon si on continu comme ca c'est sur qu'on aura plus jamais ce qui sot dans la nature

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boidés hybride Empty
MessageSujet: Re: boidés hybride   boidés hybride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boidés hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PYTHON !!
» mes boidés
» Liste Boîdés
» questions sur les boidés !
» nourrisage gros boides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: