L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 heterodon agressif

Aller en bas 
+4
Greg
Spyke
PowerEdge
DraZ
8 participants
AuteurMessage
DraZ
Membre actif
Membre actif
DraZ


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2004

heterodon agressif Empty
MessageSujet: heterodon agressif   heterodon agressif Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 12:28

bonjour a tous
j'ai aquis un heterodon mâle adulte , mais celui si est trés agressif il souffle et attaque rien que derriere la vitre , alors bon j'improvise des technique pour lui donner a boire et a manger mais j'aimerai que son caractère sois moins agressif car soufflé c'est normal mais se jeté derrire la vitre euuu il a peut être un brain . Bon si vous pouvez m'aidez n'hesité pas
@++
Revenir en haut Aller en bas
PowerEdge
Membre passionné
Membre passionné
PowerEdge


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 2414
Age : 58
Localisation (Ville + Code Postal) : 69 Tassin la demi lune
Points : -12
Date d'inscription : 03/10/2004

heterodon agressif Empty
MessageSujet: Re: heterodon agressif   heterodon agressif Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 14:14

à mon avis il à pas l'habtude de voir du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptiles-passion.com/poweredge-le-site/index.html
Spyke
Membre
Membre
Spyke


Nombre de messages : 13
Localisation (Ville + Code Postal) : Montréal
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2005

heterodon agressif Empty
MessageSujet: Re: heterodon agressif   heterodon agressif Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 20:17

j'ai un ami qui a eu le même problème mais avec un boa constrictor impérator et malgré toutes ses tentative il a du sen défaire a cause de son agressivité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

heterodon agressif Empty
MessageSujet: Re: heterodon agressif   heterodon agressif Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 20:47

C'est bizard j'ai eu 2 hétérodon il etait super calme et se laissait manipuler sans probleme heterodon agressif Bananes2 Il avai 4 ans ...

________________________________________________
Fondateur du forum :

heterodon agressif Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

heterodon agressif 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
ricco
Membre confirmé
Membre confirmé
ricco


Nombre de messages : 589
Localisation (Ville + Code Postal) : 76 rouen
Points : 0
Date d'inscription : 06/10/2004

heterodon agressif Empty
MessageSujet: Re: heterodon agressif   heterodon agressif Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 9:06

PowerEdge a écrit:
à mon avis il à pas l'habtude de voir du monde

comme dit poweredge , a mon avis il devait etre dans un endroit ou il y avait que peut de passages , et il n'a sans doutte jamais ou tres tres peus eté manipuler ,
moi j'ai recup une femelle python royale adulte , super agressif , car elle etai dans une chambre a coucher , et n'avait pas etait toucher par les humains depuis trois ans , donc je vous laisse imaginer sa reaction quand je la prend !
elle soufle toujour , mais a aretter de taper pour mordre , de temps en temps elle m'atrape un doigt ou la main , mais il faut du temps , juste du temps et un peut de comprehenssion de notre part !

ricco

ps : pour la prendre , je lui bloque la tete pour eviter les attaques , ety apres que je l'aie bien en main et qu'elle est enrouler autour de mon bras , je lache la tete et elle na plus aucune agressiviter donc peut etre a essayé avec ton serpent ,
Revenir en haut Aller en bas
flo66688
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2005

heterodon agressif Empty
MessageSujet: Re: heterodon agressif   heterodon agressif Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 16:15

Manipule la aussi avec des gants tu seras plus rassuré.
Et sort la de ton terra avec un crochet et prend la en main en suite car il est possible qu'elle assimile terra avec bouffe donc souvent une fois dehors le serpent comprend que ce n'est pas la sa nourriture.
Et a la limite les heures ou il y a beaucoup de passage dvt son terra met une couverture dessus ça marche souvent pour les calmés enfin ça a marché avec un de mes viridis .
a+
flo
Revenir en haut Aller en bas
taras
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

heterodon agressif Empty
MessageSujet: Re: heterodon agressif   heterodon agressif Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:03

Salut, tu risques pas grand chose avec un heterodon. J'ai un mâle depuis +de 10 ans, malgré une attitude égale au tien, il n'a essayé de me mordre qu'1 fois et je pense que ça a été par "accident" (nourrissage d'autres reptiles d'où une odeur de souris. Bref, ne le stress pas plus qu'il ne l'est déjà, préviens le avant de le déranger (pas pour rien, bien sûr), au pire met une chaussette sur ta main si ça te rassure.


"S'il y a une chose que je ne supporte pas ce sont les personnes qui s'exhibent avec leur serpent dans les villes alors qu'arrive l'hiver".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heterodon agressif Empty
MessageSujet: Re: heterodon agressif   heterodon agressif Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:26

Les hétérodons sont connue pour leur comportement roublards a savoir: il attaquent rarement mais font le maximum pour décourager le potentiel "prédateur",si malgré tout cela ne suffit pas....alors ceux-ci aborde une technique assez marrante: