L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Video choc !

Aller en bas 
+7
lucas
bber59
Silver
Le rat
wagdeols
pinky
snakelogann
11 participants
AuteurMessage
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Video choc !  Empty
MessageSujet: Video choc !    Video choc !  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:11

Salut,

Je tiens a faire partager quelques vidéos qui ont en commun " la connerie de l'homme " comme quoi, on est surement pas la meilleur chose qui soit arrivé au monde !









Voila, dites ce que vous en pensez !


Dernière édition par snakelogann le Sam 6 Nov 2010 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Video choc !  Empty
MessageSujet: Re: Video choc !    Video choc !  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:26

L'homme n'a jamais été très intelligent, même s'il croit que c'est le cas. On a la parole mais on préfère faire la guerre plutôt que discuter. L'homme est égoïste et ne pense qu'à sa personne qui à tué ou abandonner leur bêtes parc que celà ne leur convient pas ou juste pour le petit conort (fourrure).
Un animal, malgrès l'absence de parole est bien plus respectueux et bien plus intelligent que nous au final.
On est une belle connerie qui tu la faune et la flore et la terre elle même et même si on le sait, on s'en fout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
wagdeols
Membres HyperActif
Membres HyperActif
wagdeols


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 888
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Charleroi (belgique)
Points : 943
Date d'inscription : 04/09/2010

Video choc !  Empty
MessageSujet: Re: Video choc !    Video choc !  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:32

Quand on voit sa, on a envie de pleurer franchement.
Quand on voit ce qu on arrive à faire à des animaux comme par ex aux chiens pour le jeter comme appat aux requins... j ai qu une seule envie faire du mal à ses gens pour tout ce qu ils meritent !!
Je trouves que c est bien de montrer des videos ainsi de temps en temps pour voir reellement ce qui se passe en dehors de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video choc !  Empty
MessageSujet: Re: Video choc !    Video choc !  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:36

franchement qui sotn les homme pour faire c'est la pire chose qui a ete creé dans le monde franchement la degouté de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Le rat
Membre fidèle
Membre fidèle
Le rat


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Réunion
Points : 418
Date d'inscription : 28/09/2010

Video choc !  Empty
MessageSujet: Re: Video choc !    Video choc !  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:01

moi en voyant ca j'ai la haine pour ses merde qui merite la mort pour ce qu'il font a ses animaux sans defence
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membre actif
Membre actif
Silver


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Motion twin
Points : 192
Date d'inscription : 07/02/2009

Video choc !  Empty
MessageSujet: Re: Video choc !    Video choc !  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:45

C'est faux l'homme est une bonne chose certain en s'on une mauvaise ! il ya des h=gens qui soigne des million d'animaux eux son bien pas comme certain ...
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Video choc !  Empty
MessageSujet: Re: Video choc !    Video choc !  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 3:07

Cite moi tout le bien que l'homme fait sur terre et ensuite, moi je te citerais tout ce que l'homme fait de mal ( ce que je connais du moins ) et a mon avis ma liste sera amplement plus longue !

Ceux qui soignent les animaux, essaie d'empêcher les déforestation, c'est le peu de gens qui veulent sauvé ce qui peu encore l'être, quand a ceux qui lutte contre toutes conspiration du gouvernement, contre la dégradation de la planète, ils on envi de croire que tout cela peut changer alors que c'est perdu d'avance et depuis plus longtemps qu'on veux bien le croire !

On va droit au mur et personne ne fait rien, simplement parce que tout ceux qui font rien, se disent qu'on en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
bber59
Membre
Membre
bber59


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Cambrai
Points : 65
Date d'inscription : 06/11/2010

Video choc !  Empty
MessageSujet: Re: Video choc !    Video choc !  Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:41

bonsoir , j'ai une histoire a vous faire lire ! ( c pour la défense des animaux )
merci de répondre après. (je croix que des personne la connait
mes c une histoire vrais.

le journal d'un chien!




Semaine 1:


Ca fait aujourd'hui une semaine que je suis né Quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!


Mois 01:


Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.




Mois 02:


Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

Mois 04:


J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.







Mois 05:


Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!



Mois 12:


Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !









Mois 13:


Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes machoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.




Mois 15:


Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.







Mois 16:


Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Ecoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai courru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.









Mois 17:


J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.







Mois 18:


L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.



Mois 19:


Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon oeil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.



Mois 20:



Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.







Mois 21:


Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.

Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.

Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.





La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne transforme pas en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-bearded.forumactif.com
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Video choc !  Empty
MessageSujet: Re: Video choc !    Video choc !  Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:46

J'ai presque pleurer en lisant ca !! Heureusement que les chiens ne pensent pas comme les hommes et qu'il ne réagissent pas pareil, sinon ce texte, ferait ressentir mots pour mots, ce qu'un chien ressent !
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

Video choc !  Empty
MessageSujet: Re: Video choc !    Video choc !  Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:50

Horrible l histoire pauvre chien Sad
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Membre régulier
Membre régulier
gwenael


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 49650 allonnes
Points : 81
Date d'inscription : 23/11/2010

Video choc !  Empty
MessageSujet: Re: Video choc !    Video choc !  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:30

histoire horrible mais reel , beaucoup de gens font ceci a leur compagnons , ces animaux nous sont fidel a un point inimaginable
mais l'homme dans sa grande sagesse prefer les torturer , les manger , les servir d'appats vivant , d'abandonner car ca a grandi, mais c'est animaux ont une confiance aveugle en vers leur maitres , ils ne mérite pas l'amitier de certains hommes

pour ma part je n'ai pas encore de chiens , jai vecu avec des chiens et leur amours qui mon donner et enorme plus parfois que je ne leur et donner

si tous le monde arreter de faire du mal ou exploiter ces animaux si doux , je pense que l'on deviendrai plus sage , nous l'espece sois disante la plus intelligente

bisous a tous les amies des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Kilian77
Membre fidèle
Membre fidèle
Kilian77


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine-et-Marne, Juilly
Points : 397
Date d'inscription : 30/10/2010

Video choc !  Empty
MessageSujet: Re: Video choc !    Video choc !  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:23

Très émouvant...Sad
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video choc !  Empty
MessageSujet: Re: Video choc !    Video choc !  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:40

j'en ai les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
momopython
Membre actif
Membre actif
momopython


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : LORIENT
Points : 262
Date d'inscription : 20/10/2010

Video choc !  Empty
MessageSujet: Re: Video choc !    Video choc !  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:40

pour les animaux c'est triste et cruelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video choc !  Empty
MessageSujet: Re: Video choc !    Video choc !  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:33

on devrais leur faire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
bens971
Membre actif
Membre actif
bens971


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Guadeloupe
Points : 301
Date d'inscription : 07/03/2011

Video choc !  Empty
MessageSujet: Re: Video choc !    Video choc !  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:57

La connerie de l'homme n'a pas de limites, ici en Guadeloupe la vie animale ne vaut rien aux yeux des gens on assiste sans arret a des spectacles de cruauté gratuite, il y a quelques mois on a abandonné devant mon travail six chiots qui avaient la teigne, le propriétaire les a simplement mis au bord de la route en plein soleil dans un carton sans eau ni nourriture, je les ai récupéré soigné avec l'aide de la spa et deux mois plus tard quand ils ont été guérris on les a expédié en métropole ou ils ont tous été adoptés!
Il y a deux mois avec un ami nous avons récupéré une chienne de deux mois qui avais été achetée et qui vivait attachée a une corde reliée a un bateau: elle était toute la journée dans l'eau (ses "nouveaux propriétaires espéraient attirer les requins avec lors de leurs sorties en mer), et plus récemment j'ai enlevé un jeune Iguane des mains d'une bande de gosses qui le torturaient dans un seau, il lui avaient araché la queu et privé de nourriture pendant des jours ils lui donnaient des coups de baton pour le faire bouger, quand je l'ai récupéré il était vraiment en piteux état depuis je le soigne en terrarium et maintenant qu'il va beaucoup mieux (c'est le jeune sur ma photo de profil) je vais certainement le relacher dans la semaine a un endroit ou je serais certain qu'il sera hors d'atteinte d'un imbécile!!!
Je pense que c'est à nous qui avons un coeur et une conscience de veiller a ce que ce genre de choses ne se produisent pas et de sensibiliser les gens autour de nous puisqu'ils ne le font pas d'eux meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video choc !  Empty
MessageSujet: Re: Video choc !    Video choc !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video choc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite video
» petite vidéo =)
» attention imageS CHOC (trés dur)
» Un choc .... DE TITAN :O ( à voir absolument de chez absolument !)
» petite video de sensibilisation (iguane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Vidéos de Vos Animaux-
Sauter vers: