L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo
Membre
Membre



Nombre de messages : 28
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2005

cage Empty
MessageSujet: cage   cage Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 16:25

Nous sommes entrain de regardé pour faire un grand terra, bien adapté pour elle.

Je me pose certaines questions. Le terra sera soit dans la salle à diner ou son aquarium est déjà ou dans une pièce derrière la maison.

Si on la fait dans la salle à diner, nous avons pensé à mettre un panneau de bois derrière et sur les côtés y mettre du plasti-glace avec une porte et devant y mettre du grillage pour qu'elle puisse entendre et sentir la maisonné. Mais partout ou j,ai vu des terra, il n'y avait aucun grillage, juste du plasti-glace ou de la vitre. J'imagine que c'est pour aidé à gardé la bonne température, mais je me demande ce que vous pensé de mon idée de grillage ou si cela serait trop difficile de gardé la bonne température ?

Autre chose que je me demande aussi. J'ai vu plussieurs fois des iguanes dans le même terra que des tortues de terre, mais est-ce que je pourrais sans danger mettre Draco dans un même gros terra avec mes tortues d'eau ( oreille rouge ) ? Quelques précisions; mes tortues sont dans un grand bassin avec un espace pour sortir et si je faisais le terra dans la même pièce, je pourrais faire le terra extra grand et y intégré le bassin. Autre problème, il y a des fenêtres partout, alors le terra devrais être fait avec comme derrière les fenêtres. Il y a aussi une porte pour l'extérieur, mais le terra serait mis à côté, alors ici aucunement possible de grillage.

Vos opinions me seront très utiles cage Sautvert
merci
Jo
Revenir en haut Aller en bas
uro_13
Membre
Membre
uro_13


Nombre de messages : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : st-jean
Points : 0
Date d'inscription : 05/02/2005

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 5:17

allo
souvent les terra ne sont pas en grillage surtout pour eviter les courant d'aire a maintenir ta temperature sa peut aider!!

uro_13
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre
Membre



Nombre de messages : 28
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2005

cage Empty
MessageSujet: merci de ta réponse   cage Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 18:05

C'est aussi ce qui me fait peur, pouvoir gardé une bonne température si je met du grillage. Mais j'ai vu un grillage très fin et épais, et on m'a dit qu'avec les lampes il n'y aurait pas de problème pour gardé la chaleur.

Comme nous sommes au Québec, la température est très variante et l'hiver c'est très froid, alors nous avons pensé mettre un chauffage d'appoint au dehors de la cage. Elle ne pourrait pas s'y approché, mais aurait quand même une chaleur adéquate que nous pourrions varié avec la température.

Cet hiver j,ai dû acheté un tapis chauffant, car j'arrivais pas toujours à maintenir sa cage à la bonne température. J'avais une pierre chauffante aussi, mais je ne la branche plus, cela devient trop chaud.

Le grillage serait aussi plus facile d'entretient et en même temps cela me fait un peu peur, car elle aime bien se pendre à la grosse grille du dessus et ce n'est pas très grâve car ce n'est pas haut. Mais si je met du grillage au devant de sa grosse cage, j'ai peur qu'elle monte dans le grillage et se blesse.

Je veux que sa cage soit parfaite, car on veut lui faire quelque chose de grand, de beau, sécuritaire et confortable. Et pour moi que l'entretient soit relativement facile. Nous sommes même allée la semaine passé dans un zoo de reptiles pour voir comment leurs cages étaient.

Nous allons investir beaucoup dans sa cage et nous voulons qu'elle soit heureuse toute sa vie, alors pas question de ne pas la faire parfaitement pour elle.
Jo
Revenir en haut Aller en bas
eviled
Membre passionné
Membre passionné
eviled


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : cherbourg, normandie (50)
Points : -6
Date d'inscription : 24/04/2005

cage Empty
MessageSujet: Re: merci de ta réponse   cage Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 19:36

les lezard on l'abitude de se pendre donc t'inquiete pas et de toute façons un chute comme çà je pense pas que sa lui face grand male !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: