L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon future iguane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon future iguane Empty
MessageSujet: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:04

bonjour ,
voila j ai un ami qui veux me confier sont iguane il fait deja 1 m et c un mal
je me suis bien renseigner sur les fiches pour connaitre sont environnement et tout es preparer mais
il ma prevenu que quand il le laisse un peu en liberter y a plus moyen de le reprendre ,
il donne des coups de queue sent plus
mais je voudrai avoir votre avis sur la question
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:02

tu trouvera tous la dessus http://www.iguanevert.fr/



je te previen c'est tetu c'est bibiche la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:30

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:45

ha ben voila sa fait 3 jour que j ai mon iguane
il reste sous la lampe uv et mue tres bien je ne l aie manipuler qu une seule foois avec des gants
il se debat avec c griffe mon future iguane C_316_gi
par contre il a le bout de la langue rouge vif es normal?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:08

lampro a écrit:
ha ben voila sa fait 3 jour que j ai mon iguane
il reste sous la lampe uv et mue tres bien je ne l aie manipuler qu une seule foois avec des gants
il se debat avec c griffe mon future iguane C_316_gi
par contre il a le bout de la langue rouge vif es normal?




Mais une photos pour sa langue si tu peut sa nous aiderais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:40

ok je le ferai se soir quand j aurai du renford
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:32

quand tu le manipule pourquoi tu mes des gants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:16

il se defend avec c griffe j ai eu une main completement en sang la premier fois que je l ai pris
ici j ai pas reussi a prendre de photo il c pas laisser faire du tout
il a voulu me mordre quand je lui ai touche le dessus de sa tete pour qu il ouvre sa bouche mon future iguane Cavamal_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:18

lampro a écrit:
il se defend avec c griffe j ai eu une main completement en sang la premier fois que je l ai pris
ici j ai pas reussi a prendre de photo il c pas laisser faire du tout
il a voulu me mordre quand je lui ai touche le dessus de sa tete pour qu il ouvre sa bouche mon future iguane Cavamal_


sy tu le manipule avec des gant il sera abhitué et dé que tu le prendra avec des main nue il se mordera et riffera moi aussi le mien les 2-3 premiere foix me griffais mais mtn je le prend trk ^^ faut juste l'abhitué . tu le mes sur ton torse et tu luis mais la main sur la tete pour qu'il soit dans le noir et il va toute suite se calmé (mes pas ton pouce devant sa bouche il va pas se genné pour te mordre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:27

il a plus au moin 2 an et farouche
je vais essaie de le reprendre a main nue demain je vais le laisser se calmer se soir
ha oui je n en doute pas que mon pouce risquerai d etre manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:31

ne pas prendre ou caresser un iguane en arrivant par derrière ou dessus,car seul leur ennemis on cette approche,et sa vaut aussi pour pas mal de sauriens.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Membre régulier
Membre régulier
Carnage


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Denain
Points : 79
Date d'inscription : 09/10/2010

mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:38

Citation :
il a voulu me mordre

Fait très attention certain iguane on un anticoagulant dans leur salive, mon père c'étais fait mordre par mon défunt iguane, il a saigné pendant plus d'une heure. Limite c'étais bientôt au urgence qu'il allais finir...

Les coup de queue font également mal un conseil protège toi les yeux avec des lunette anti projectile, mieux vaut prévenir que guérir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:46

Carnage a écrit:
Citation :
il a voulu me mordre

Fait très attention certain iguane on un anticoagulant dans leur salive, mon père c'étais fait mordre par mon défunt iguane, il a saigné pendant plus d'une heure. Limite c'étais bientôt au urgence qu'il allais finir...

Les coup de queue font également mal un conseil protège toi les yeux avec des lunette anti projectile, mieux vaut prévenir que guérir Wink

et bien merci sa je ne savais pas du tout pour les coup de queue j ai eu ma dose mon future iguane 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:47

AZED_74 a écrit:
ne pas prendre ou caresser un iguane en arrivant par derrière ou dessus,car seul leur ennemis on cette approche,et sa vaut aussi pour pas mal de sauriens.

oui je n en doute pas je le prend sur le coter
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Membre régulier
Membre régulier
Carnage


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Denain
Points : 79
Date d'inscription : 09/10/2010

mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:59

Citation :
et bien merci sa je ne savais pas du tout pour les coup de queue j ai eu ma dose

De rien c'est normal, le mien je l'ai eu pendant 5 ans il avait déjà plus de deux ans quand on me la vendu, des coup de fouet jm'en suis mangé mon future iguane Arf

Le pauvre a eu une rupture d'anévrisme il n'y a pas eu d'autre solution que de l’euthanasier... il y avais plus rien a faire alors qu'il avait que 7 ans Crying or Very sad

Dalleur il y a pas de Topic cimetière dans le forum? Histoire de rendre un hommage a nos compagnon disparu, car j'ai encore quelque photo de lui...

Désolé pour le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:04

Carnage a écrit:
Citation :
et bien merci sa je ne savais pas du tout pour les coup de queue j ai eu ma dose

De rien c'est normal, le mien je l'ai eu pendant 5 ans il avait déjà plus de deux ans quand on me la vendu, des coup de fouet jm'en suis mangé mon future iguane Arf

Le pauvre a eu une rupture d'anévrisme il n'y a pas eu d'autre solution que de l’euthanasier... il y avais plus rien a faire alors qu'il avait que 7 ans Crying or Very sad

Dalleur il y a pas de Topic cimetière dans le forum? Histoire de rendre un hommage a nos compagnon disparu, car j'ai encore quelque photo de lui...

Désolé pour le hors sujet

c rien et desoler pour toi et bien je vient de rentre mais dans le terrarium j ai reussi a le caresser un peu et 2 coup queue pour me faire comprendre qu il en avait assez
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Membre régulier
Membre régulier
Carnage


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Denain
Points : 79
Date d'inscription : 09/10/2010

mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:17

Citation :
c rien et desoler pour toi et bien je vient de rentre mais dans le terrarium j ai reussi a le caresser un peu et 2 coup queue pour me faire comprendre qu il en avait assez

Merci

Aie, il faut reconnaître qu'il son souvent teigneux les iguanes, dés qu'il ce gonfle et souffle mieux vaut pas les toucher enfin c'étais comme sa avec le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:20

ha moi aussi il gonfle et me regarde l air de dire degage mdr
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:18

ne le brusque surtout pas et laisse le venir vers toi ne le force pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:00

J'ai envie de dire,c'est un iguane quoi,tu peux rien y faire si il est aggrésif, deplus il vient d'arriver,laisse lui 1 ou 2 semaines pour evacuer le stress,si il ne se calme pas envers toi mieux vaut te résigner car sa finiras par être de l'acharnement sur un animal qui n'as pas envie d’être manipuler,c'est un animal sauvage donc il ne va pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:41

le force et marchaner c pas mon truc je respect son choix
je suis patiente et il a un bonne environnement c le principale meme si j aimerai le manipuler je ne forcerai pas les choses
tout comme nous il dois se sentir en confiance et comme ma fait remarquer mon mari hier soir son ancien proprietaire le prennait par surprise
toujour avec des gants de cuissine et mis dans un terrarium qui etait loin de lui convenir .
je comprend mieux pourquoi il a pas confiance je lui parle et le regarde lezarder il es magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:36

bonjour a tous
ben voila en fait mon iguane peux pas me sentir mon future iguane Arf pour l instant mon mari le prend sent probleme ,
moi je ne dois pas m approcher me fait foueter directe donc voila je le laisse trenquille
j espere qui me tolerera pour changer son terrarium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:38

lampro a écrit:
bonjour a tous
ben voila en fait mon iguane peux pas me sentir mon future iguane Arf pour l instant mon mari le prend sent probleme ,
moi je ne dois pas m approcher me fait foueter directe donc voila je le laisse trenquille
j espere qui me tolerera pour changer son terrarium


XD pourtant le mien preferais les fille aux debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:55

j aurai peux etre plus de chance quand il prendra de l age mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:27

lampro a écrit:
j aurai peux etre plus de chance quand il prendra de l age mdr


il sont teigneux par moment mais apres il se calme tu a voir il te fera le coup quelque foix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon future iguane Empty
MessageSujet: Re: mon future iguane   mon future iguane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon future iguane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Iguane vendeur Iguane
» Ma future installation !
» Future physignatheuse
» Une future maman.
» Une autre future arrivante !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: