L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Terra pour couple python regius

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romcross
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 81
Date d'inscription : 10/10/2010

Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:18

Bonjour,
j'ai pu lire sur le forum qu'un Python royal ne requiert pas un terrarium particulièrement grand. Des dimensions de 100*60*60cm sont tout à fait correctes pour un specimen ou un couple adulte.

On me propose un couple de python de 2 ans dans un terrarium totalement équipée, tapis chauffant avec thermostat, 4 cachettes, deco plante, abreuvoir ...
J'ai pu voir les photos c'est un très joli couple de python et un terra très bien équipé et décoré
Le terrarium fait 90x60x50
J'aurai voulu savoir se que vous en pensez sur les dimensions du terra ???
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:19

romcross a écrit:
Bonjour,
j'ai pu lire sur le forum qu'un Python royal ne requiert pas un terrarium particulièrement grand. Des dimensions de 100*60*60cm sont tout à fait correctes pour un specimen ou un couple adulte.

On me propose un couple de python de 2 ans dans un terrarium totalement équipée, tapis chauffant avec thermostat, 4 cachettes, deco plante, abreuvoir ...
J'ai pu voir les photos c'est un très joli couple de python et un terra très bien équipé et décoré
Le terrarium fait 90x60x50
J'aurai voulu savoir se que vous en pensez sur les dimensions du terra ???
Cordialement



pour moi la taille du terra et un peu limite pour un couple, pour un adulte seul je t aurai dit sa va
Revenir en haut Aller en bas
Kenda
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 348
Date d'inscription : 03/03/2010

Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:45

Moi je me contenterais de dire qu'il est préférable de faire un terra = un serpent.
Parce que étant donné qu'ils ont seulement deux ans et que le mâle est bon pour la repro, mais ce n'est pas le cas pour la femelle, elle est trop jeune, et une reproduction précosse pourrait la faire mourir alors suis mon conseil et tu n'auras pas de problème.

Il faut seulement mettre les deux sexes en présence l'un de l'autre pour les accouplements, mais seulement si ceux ci ont l'age pour la reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
romcross
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 81
Date d'inscription : 10/10/2010

Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:22

Ok merci de vos réponse

Alors je vais acheter un seul python de 6 mois, je vais le mettre dans un terra 45x45x60 totalement équipé (cachette, tapis chauffant, bassine d'eau, branche, feuillage etc.. de marque Exo Terra ) quelque mois en attendant d'acheter son terra définitif
Je l'ai vu cette aprem la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:39

Bon changement de choix romcross Wink sinon c'est quoi que tu as vu cet aprem et qui a la classe ?? le python de 6 mois ou le terra définitif ???
Revenir en haut Aller en bas
romcross
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 81
Date d'inscription : 10/10/2010

Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:16

J'ai vu le python dans son terra de 45x45x60
Je vais le chercher cet aprem et j'achèterais son terra définitif dans quelque mois quand il aura une taille de +ou- 80 cm
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:39

Quand tu dit 45x45x60 c'est dans quel sens?
J'éspère que c'est 60 de long, 45 de large et 45 de haut?
Revenir en haut Aller en bas
romcross
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 81
Date d'inscription : 10/10/2010

Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:56

Ben non c'est bien 45x45x60
Je c'est cela fait juste mais je vais le changer pour un terra de 90x50x60
Mais bon je pense que je viens de le sauver
La personne à qui je l'ai acheté l'avait acheté pour le voir manger des souris vivante sa faisait trois mois qu'il avait (acheté chez maxi zoo et le vendeur lui à vendu avec ce terra )
Je viens de rajouter branche point d'eau,tapis chauffant et deux cachette car le python n'avais rien à par une cachette
Jeudi je vais aller acheter une lampe chauffante qui se place à l'extérieur du terra pour avoir la bonne température
Je l'ai récupéré cette aprem
Température point chaud 29%
Température point froid 23%
Hygrométrie 55

Je vais lui donner du mort fin de la semaine en espérant qu'il se nourrisse et qu'il na pas trop eu l'habitude du vivant
Le python va bien je l'ai pris et alaire en pleine forme et peu craintif pourtant la personne ne l'avais jamais manipuler
J'ai appelé maxi zoo il m'ont dit qu'il n'avait pas de raison qu'il mange du mort car il à été habitué petit !!!
J'habite Marseille si une personne de marseille lis ce post je recherche un terra adapté pour le python
Merci



Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:01

Je te conseille de pas ecouter le vendeur et passe le desuite au mort
Revenir en haut Aller en bas
romcross
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 81
Date d'inscription : 10/10/2010

Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:11

T'inquiète je c'est !!!
Mais le vendeur ma dit de passer au mort et qu'il ne devrait pas avoir de souci vu que maxi zoo nourri leur reptile au mort
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:48

Effectivement le terra est petit, donc pour l'instant ça va si il est tout jeune mais dans plusieurs mois le 45x45 ne va plus suffire, un 60x45 aurais donc été bien mieux mais bon c'est pas grave.
Faudras mettre plein de cachettes dans le "grand" terra.

Pourquoi vouloir mettre une lampe chauffante? car justement la lampe chauffante ne permet pas d'avoir de bonnes temperatures pour un python.

Il te faut un cordon chauffant que tu placeras sur un thermostat avec programme jour / nuit, je conseil le thermo control pro II car c'est le moins cher et il est plutot pas mal, chez Maxi Zoo prêt de chez moi il coute 50€.

Là tes temperatures sont un peut trop basses, il faudrais quelques degrés en plus et un petit peut plus d'hygrometrie ne serais pas du luxe non plus mais bon c'est pas bien grave.

Je suppose que ton python est un ranching ou un farming donc tu risque d'avoir beaucoup de mal à le passer au mort, déja si il mange du vivant c'est bien. Essaye une souris décongelée et si il refuse tente une souris que tu viendras de tuer.
Car passer un python du vivant au fraichement tué c'est simple mais du vivant au décongelé c'est autre chose. Après tout dépend de ton serpent on ne peut pas généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
romcross
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 81
Date d'inscription : 10/10/2010

Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:39

Ok merci de ta réponse Naja 77
Pour la lampe chauffante je laisse tomber alors ???
Je c'est plus quoi faire trop de gens me dise oui il faut une lampe en plus du tapis chauffant !!!!
Alors je fais quoi ??? Je laisse le tapis chauffant et je met en plus un cordon chauffant, je ne vois pas la différence !!!!
La lampe permettra de régularisé la chaleur par le haut en plus du tapis chauffant par le bas
en se qui concerne le serpent il vient de chez maxi zoo plan de campagne qui travail avec la ferme tropical et à été élevé au mort (congelé)
Le vendeur ma dit vu qu'il à été habitué petit au mort et après au vivant il ne devrait pas avoir de problème pour qu'il mande du mort!!!!
On verra fin de semaine, mais mois sa me fais chier de lui donner du vivant voir tuer une souris ou rat ???
point de vue température je c'est qu'elle sont un peu basse mais il y à qu'un tapis chauffant pour l'instant c'est pour cela que je voulais chauffer aussi par le haut
Le thermostat je l'ai déjà acheté mais c'est un de marque hydor qui régule la température du tapis à 30 et moi franchement ce thermostat je l'ai déjà acheter 50€ et le thermostat control pro II à maxi zoo coute environ 100€
Enfin bon

Je fais quoi par rapport à la température ( tapis je l'ai déjà avec thermo ) je dois racheter un cordon ou j'achète une lampe que je place au dessus du terra

Merci de vos réponse
En tous cas le python va bien il se déplace dans le terra entre branche et décors
Au faite c'est un mâle de 65 cm grand max


Revenir en haut Aller en bas
romcross
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 81
Date d'inscription : 10/10/2010

Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:50

Au faite pour le terra je peux prendre directement son terra définitif 90x50x60 ou il faut que j'attende ???
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:37

romcross a écrit:
Pour la lampe chauffante je laisse tomber alors ???
Oui

romcross a écrit:
Je laisse le tapis chauffant et je met en plus un cordon chauffant, je ne vois pas la différence !!!!
Tu vois pas la différence? comment tu régule la temperature avec une ampoule chauffante? vu que tu ne peut pas la brancher sur un thermostat???

romcross a écrit:
Le vendeur ma dit vu qu'il à été habitué petit au mort et après au vivant il ne devrait pas avoir de problème pour qu'il mande du mort!!!!
Faux!!! si il à été nourris pendant plusieurs mois au vivant il peut très bien refuser le mort maintenant.

romcross a écrit:
On verra fin de semaine, mais mois sa me fais chier de lui donner du vivant voir tuer une souris ou rat ???
Ecoute quand on prend un serpent il faut assumer, tu à choisis de prendre un serpent et encore pire, un python regius donc maintenant si tu doit tuer une souris tu doit le faire, si tu ne peut pas abandonne les serpents car tu n'a pas le choix. Si il prend pas le congelé tu fait quoi? tu va pas le laisser mourrir de faim?

romcross a écrit:
Le thermostat je l'ai déjà acheté mais c'est un de marque hydor qui régule la température du tapis à 30 et moi franchement ce thermostat je l'ai déjà acheter 50€ et le thermostat control pro II à maxi zoo coute environ 100€
Ton thermostat tu la achetés 50€ mais il ne te sert à rien, pour un python il t'en faut un avec un programme jour/nuit donc tu es bon pour le changer.
Et tu a dut faire une erreur le thermo control pro II chez maxi zoo chez moi est à 50€ sinon regarde sur savannah il est à 55€ et c'est se qu'il te faut et non pas celui que tu à actuellement.


Il te faut donc un cordon chauffant asser puissant pour chauffer à 32°C et un thermostat avec programme jour / nuit, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
romcross
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 81
Date d'inscription : 10/10/2010

Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:58

romcross a écrit:
Je laisse le tapis chauffant et je met en plus un cordon chauffant, je ne vois pas la différence !!!!
Tu vois pas la différence? comment tu régule la temperature avec une ampoule chauffante? vu que tu ne peut pas la brancher sur un thermostat???

Pas compris ta phrase
Enfin une ampoule se branche sur un thermostat il n'y à pas de problème le seul souci qu'il pourrait avoir avec une ampoule c'est qu'elle grille !!!!
Mon tapis chauffant et réglé sur un thermostat, je dois rajouter en plus un cordon chauffant sur un thermosat thermo control pro II ???


romcross a écrit:
On verra fin de semaine, mais mois sa me fais chier de lui donner du vivant voir tuer une souris ou rat ???
Ecoute quand on prend un serpent il faut assumer, tu à choisis de prendre un serpent et encore pire, un python regius donc maintenant si tu doit tuer une souris tu doit le faire, si tu ne peut pas abandonne les serpents car tu n'a pas le choix. Si il prend pas le congelé tu fait quoi? tu va pas le laisser mourrir de faim?

J'assume d'avoir pris un serpent et surtout un python !!!
Si je dois vraiment le faire je le ferais c'est juste que le congeler est plus simple et plus pratique et bien sur je ne le laisserais pas mourir de faim !!! Terra pour couple python regius Smiley



romcross a écrit:
Le thermostat je l'ai déjà acheté mais c'est un de marque hydor qui régule la température du tapis à 30 et moi franchement ce thermostat je l'ai déjà acheter 50€ et le thermostat control pro II à maxi zoo coute environ 100€
Ton thermostat tu la achetés 50€ mais il ne te sert à rien, pour un python il t'en faut un avec un programme jour/nuit donc tu es bon pour le changer.
Et tu a dut faire une erreur le thermo control pro II chez maxi zoo chez moi est à 50€ sinon regarde sur savannah il est à 55€ et c'est se qu'il te faut et non pas celui que tu à actuellement.

Je vais revoir sa alors !!!


Il te faut donc un cordon chauffant asser puissant pour chauffer à 32°C et un thermostat avec programme jour / nuit, et c'est tout.[/quote]

Il me faudrait combien de watt pour le cordon ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:28

romcross a écrit:
romcross a écrit:
Je laisse le tapis chauffant et je met en plus un cordon chauffant, je ne vois pas la différence !!!!
Tu vois pas la différence? comment tu régule la temperature avec une ampoule chauffante? vu que tu ne peut pas la brancher sur un thermostat???

Pas compris ta phrase
Enfin une ampoule se branche sur un thermostat il n'y à pas de problème le seul souci qu'il pourrait avoir avec une ampoule c'est qu'elle grille !!!!
Mon tapis chauffant et réglé sur un thermostat, je dois rajouter en plus un cordon chauffant sur un thermosat thermo control pro II ???


romcross a écrit:
On verra fin de semaine, mais mois sa me fais chier de lui donner du vivant voir tuer une souris ou rat ???
Ecoute quand on prend un serpent il faut assumer, tu à choisis de prendre un serpent et encore pire, un python regius donc maintenant si tu doit tuer une souris tu doit le faire, si tu ne peut pas abandonne les serpents car tu n'a pas le choix. Si il prend pas le congelé tu fait quoi? tu va pas le laisser mourrir de faim?

J'assume d'avoir pris un serpent et surtout un python !!!
Si je dois vraiment le faire je le ferais c'est juste que le congeler est plus simple et plus pratique et bien sur je ne le laisserais pas mourir de faim !!! Terra pour couple python regius Smiley



romcross a écrit:
Le thermostat je l'ai déjà acheté mais c'est un de marque hydor qui régule la température du tapis à 30 et moi franchement ce thermostat je l'ai déjà acheter 50€ et le thermostat control pro II à maxi zoo coute environ 100€
Ton thermostat tu la achetés 50€ mais il ne te sert à rien, pour un python il t'en faut un avec un programme jour/nuit donc tu es bon pour le changer.
Et tu a dut faire une erreur le thermo control pro II chez maxi zoo chez moi est à 50€ sinon regarde sur savannah il est à 55€ et c'est se qu'il te faut et non pas celui que tu à actuellement.

Je vais revoir sa alors !!!


Il te faut donc un cordon chauffant asser puissant pour chauffer à 32°C et un thermostat avec programme jour / nuit, et c'est tout.

Il me faudrait combien de watt pour le cordon ???[/quote]c'est simple romcross,avec une ampoule on ne peut pas brancher un thermo dessus pour contrôler la température,un cordon chauffant avec le tehrmo control II,la température peut uniquement venir du sol avec un serpent,il faut simplement pouvoir contrôler a ce qu'il y ai la bonne température le jour et la nuit,d'ou l'utiliter du thermo control II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:57

que pensez vous de faire 1 mode d'emplois pour les débutant??? y'a vraiment vraiment trop de gens qui veulent soit tout réinventer, soit qui font vraiment n'importe quoi.
Avec des dimensions qui ne serait pas les minimums et des équipements adaptés. ça éviterais de toujours et toujours répéter les mêmes chose.
Je comprends pas les gens qui veulent toujours le stricte minimum. Un serpent ça coûte, ça demande de la place, du temps etc...
Je pense que les personnes qui possèdent et qui aiment leurs animaux se préoccupe du bien être de ceux-ci et de leurs confort surtout, après beaucoup disent qu'il n'on pas la place suffisante ou que c'est inutile. moi je dis c'est FAUX
Exemple: pour moi 1 couple de regius ça se met dans 1 terra de 140-60-50, avec 1/3 de cordon chauffant ou tapis au fond qui est branché avec 1 thermostat et 1 simple néon ménager en haut du terra.
En plus c'est vachement + esthétique ça parait aussi vachement moins ridicule, et vos bêtes l'apprécieront .
Mes dires me feront peut être passer pour 1 gros con à vos yeux, mais au moins mes animaux sont heureux se reproduisent et je n'ai aucunes culpabilité à voir 1 bête qui ne peux pas trop bouger dans son terra, et voui je suis passionné, je les aime et ça me réussi...
Revenir en haut Aller en bas
romcross
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 81
Date d'inscription : 10/10/2010

Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:18

Non je ne veux pas faire un mode d'emploi je veux juste apprendre !!!
J'ai acheté le serpent avec le terra et comme je l'ai dit je vais racheter un terra et faire le mieux possible pour mon python
Je n'ai jamais dit que je voulais le strict minimum et je c'est qu'un animal coute chère et qu'il demande beaucoup de temps pour s'en occuper que se soit un reptile, chien,poisson etc...
J'ai juste demandé des renseignement
Je pense que le forum à été créer pour cela
Si mes question dérange j'arrêterais dans poser
En espérant que d'autre personne me conseil pour le mieux
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:23

t'inquiète pas, je m'adressais 1 peu à tout le monde surtout au modérateurs et admin, pour créer 1 rubrique du débutant, ça éviterais les sujets gnangnan et développerait un peu ce genre de débats, car apparement les fiches d'elevage ne sont pas tellement observée par les utilisateurs et on dois toujours répéter les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
romcross
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 81
Date d'inscription : 10/10/2010

Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:30

Ok pas de souci

Fiche technique sur le python
http://www.la-passion-des-reptiles.com/serpents-non-venimeux-f1/python-regius-t10326.htm

C'est pour cela que je pose autant de question



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:37

oui te comprend Terra pour couple python regius Icon_mrg je vais réiterrer ma demande en mp à 1 admin de la manière dont je la perçoi, mais ça ferais surement avancer tout le monde cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
romcross
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 81
Date d'inscription : 10/10/2010

Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:51

Oui c'est sur sa serais bien une fiche technique plus détaillée et sa éviterais de poser des questions à répétition
Revenir en haut Aller en bas
romcross
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 81
Date d'inscription : 10/10/2010

Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:58

Au faite merci de ta réponse AZED_74


Le cordon chauffant se place directement dans le terra sou les copeaux ou comme le tapis chauffant à l'extérieur du terra sous la vitre
Je pense que sa doit être à l'intérieur si je ne me trompe pas
Et 50W de longueur 6-7 mètre suffirais
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:08

romcross a écrit:
Au faite merci de ta réponse AZED_74


Le cordon chauffant se place directement dans le terra sou les copeaux ou comme le tapis chauffant à l'extérieur du terra sous la vitre
Je pense que sa doit être à l'intérieur si je ne me trompe pas
Et 50W de longueur 6-7 mètre suffirais


le cordon chauffant se place soit en dessous mais pas en contact direct ou dans le terra avec un double fond et surtout pas dans les copeaux
Revenir en haut Aller en bas
romcross
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 81
Date d'inscription : 10/10/2010

Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:30

Ok merci de ta réponse MICHAEL65

Encore des questions ???

Peut on prévoir une mue à l'avance chez le python (couleur de peau, les yeux, changement de comportement)
Voilà je pose cette question pour savoir si oui ou non je dois lui donner à manger si le lendemain il fait sa mue
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra pour couple python regius Empty
MessageSujet: Re: Terra pour couple python regius   Terra pour couple python regius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra pour couple python regius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» construction terra pour couple de regius
» question terra pour python regius
» Choisir un terra pour python regius
» terra python regius
» deux trois photo de mon couple de python regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: