| Encors leboncoin.. | |
|
+50settra Zionx Annubis stunky Lineola62 AJ arthurettes Rem10 wilderness lucie calimdu76 marsu45 dkstyle Ben84 Burnett29 thors pierre v. gregsand83 steve67 ju-li-en.34 Dylan59 reptile-77 bubuvovo Aurel-Gutt choky oneil billy nono74 Ceelow mow987 Rompogo simon76113 jeje32 terminous stanny A-Reptiles kanaweed toululu Naja77 cedric91120 lucas gabor pinky one-love memnoch MICHAEL65 alexi2is Ffs cro59200 Manfred 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 10:25 | |
| Oula toute ces annonce !! j'aurais vraiment honte quoi .... J'espère que des gens les acheteron vite pour leur donner de meilleur condition.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 10:29 | |
| et regarde ebay si met aussi http://annonces.ebay.fr/viewad/Iguane-terrarium-complet-/5014146617 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 10:31 | |
| et regarder comment le maintien est crade http://annonces.ebay.fr/viewad/serpents-materiel-/5013799829 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 10:32 | |
| Cohabitation Boa et 2 elaphe ... http://www.leboncoin.fr/animaux/150341056.htm?ca=17_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 10:33 | |
| a votre avis si j'appele j'encourt quoi ? les choper au boulot,les flics ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 10:35 | |
| bah t'appelle et t'insulte pas tu explique calmement que sa va pas du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 10:36 | |
| oui biensure mais si je le fait maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 10:37 | |
| bah sur les annonce il marque pas d'heur d'appelle tu peux toujours essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 10:37 | |
| ok bon ben je tente le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 11:27 | |
| et merci la bay http://annonces.ebay.fr/viewad/offre-iguane-plus-terrarium-/5014208090 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 11:47 | |
| En Suisse les iguanes sont soumis à autorisation, et les dimensions minimum des instal sont de 200-100-200 il me semble pou 1 individu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 12:08 | |
| - Atheris a écrit:
- En Suisse les iguanes sont soumis à autorisation, et les dimensions minimum des instal sont de 200-100-200 il me semble pou 1 individu
oui je lui est dit sa par email |
|
| |
Manfred Le Martyr du Fofo
Nombre de messages : 4542 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 68 Points : 4914 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 13:03 | |
| SVP envoyer tous un mail au mec du varan, c'est un gros boulet,
Voici sa réponse: "oai super et il est ou le probleme qu'est qui a de honteux? tu tai pris pour un connaisseur? sa fait 25ans que j'ai des reptil et je n'est pas besoin d'un gamain que m'explique la detantions d'un varans donc des commentaire tus las garde . merci"
Ma réponse:
Mec déjà on c'est un varan des savanes et non varan des sables... Pour un connaisseur je trouve ca minable... Je ne connais peut être pas, mais la dsv elle si... Au passage.... Et les reptiles c'est mon métier donc le "gamin" te dis de réfléchir avant de parler...
Et sa réponse: tai vrement un gamain la dsv tu peux bien l'appeller meme la spa ou qui ta envie . raconte moi pas ta vit je men passerai que sa soit ton metier ou pas je men fou fait ce que ta envie et moi de meme. Si ta rien a fair de tes journée apart faire chiez les gean sens aucune raison sa metonerai que tu soit pro
Alors pourrissez bien sa boite mail SVP..... je vais lui répondre encore un peu je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 68 Points : 4914 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 13:06 | |
| Ma re réponse:
Ce qui est Sûre c'est que pour un gamin, j'écris beaucoup mieux que toi....
Tu m'excuseras, mais le reptile en france à débuté il y'a une 15aine d'années... aller 20 pour les premiers rares imports.....
Secondo, si tu as effectivement commencé il y'a 25 ans, tu as au bas mot 35-40ans... a ton âge je pense qu'on est assez mature pour maintenir un animal dans des conditions décentes.... Et je pense également que tu écrirais un peu mieux^^
A bientôt (étant donné que tu va me répondre un truc de merde encore...) | |
|
| |
gabor Membres HyperActif
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc Points : 630 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 13:09 | |
| pauvre reptile, je ne pourai jamais le laisser dans ce petit terraruim. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 13:14 | |
| - Manfred a écrit:
- Ma re réponse:
Ce qui est Sûre c'est que pour un gamin, j'écris beaucoup mieux que toi....
Tu m'excuseras, mais le reptile en france à débuté il y'a une 15aine d'années... aller 20 pour les premiers rares imports.....
Secondo, si tu as effectivement commencé il y'a 25 ans, tu as au bas mot 35-40ans... a ton âge je pense qu'on est assez mature pour maintenir un animal dans des conditions décentes.... Et je pense également que tu écrirais un peu mieux^^
A bientôt (étant donné que tu va me répondre un truc de merde encore...) j'envoie direct,et je vais me faire passer pour un inspecteur de la ddsv,on va voir ce qu'il va repondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 13:20 | |
| hehe sa a marcher ^^ mais en même temp sa me fait mal pour le varans,qui sait combien de temp il resteras dans cette état |
|
| |
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 13:28 | |
| - AZED_74 a écrit:
- hehe sa a marcher ^^ mais en même temp sa me fait mal pour le varans,qui sait combien de temp il resteras dans cette état
c'est net... Moi il me repond encore et encore et ce met de plus en plus minable.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 13:31 | |
| - Manfred a écrit:
- AZED_74 a écrit:
- hehe sa a marcher ^^ mais en même temp sa me fait mal pour le varans,qui sait combien de temp il resteras dans cette état
c'est net...
Moi il me repond encore et encore et ce met de plus en plus minable.... et ben je vais lui en envoyer un,il va perdre les pédales,c'est encore un kikou qui veut faire le beau avec son varans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 13:32 | |
| Azed_74 excuse moi mais envoyer un email pour te faire passerp our un inspecteur.. avec l'adresse antisocial-zombi@hotmail.fr le mec va pas y croire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 13:43 | |
| - Deltaca a écrit:
- Azed_74 excuse moi mais envoyer un email pour te faire passerp our un inspecteur.. avec l'adresse antisocial-zombi@hotmail.fr le mec va pas y croire
hahahahahahahahahahaha exellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 13:44 | |
| - Atheris a écrit:
- Deltaca a écrit:
- Azed_74 excuse moi mais envoyer un email pour te faire passerp our un inspecteur.. avec l'adresse antisocial-zombi@hotmail.fr le mec va pas y croire
hahahahahahahahahahaha exellent je n'allais pas utiliser cette adresse biensure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 13:45 | |
| ouf, par ce que j'en ris encore lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encors leboncoin.. Jeu 4 Nov 2010 - 13:46 | |
| - Atheris a écrit:
- ouf, par ce que j'en ris encore lol
s****** va |