L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Encors leboncoin..

+50
settra
Zionx
Annubis
stunky
Lineola62
AJ
arthurettes
Rem10
wilderness
lucie
calimdu76
marsu45
dkstyle
Ben84
Burnett29
thors
pierre v.
gregsand83
steve67
ju-li-en.34
Dylan59
reptile-77
bubuvovo
Aurel-Gutt
choky
oneil
billy
nono74
Ceelow
mow987
Rompogo
simon76113
jeje32
terminous
stanny
A-Reptiles
kanaweed
toululu
Naja77
cedric91120
lucas
gabor
pinky
one-love
memnoch
MICHAEL65
alexi2is
Ffs
cro59200
Manfred
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Encors leboncoin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:25

Oula toute ces annonce !! j'aurais vraiment honte quoi .... J'espère que des gens les acheteron vite pour leur donner de meilleur condition..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:29

et regarde ebay si met aussi http://annonces.ebay.fr/viewad/Iguane-terrarium-complet-/5014146617
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:31

et regarder comment le maintien est crade http://annonces.ebay.fr/viewad/serpents-materiel-/5013799829
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:32

Cohabitation Boa et 2 elaphe ...
http://www.leboncoin.fr/animaux/150341056.htm?ca=17_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:33

a votre avis si j'appele j'encourt quoi ? les choper au boulot,les flics ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:35

bah t'appelle et t'insulte pas tu explique calmement que sa va pas du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:36

oui biensure mais si je le fait maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:37

bah sur les annonce il marque pas d'heur d'appelle tu peux toujours essayer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:37

ok bon ben je tente le coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:39

bon ben il ne repond pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:27

et merci la bay http://annonces.ebay.fr/viewad/offre-iguane-plus-terrarium-/5014208090
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:47

En Suisse les iguanes sont soumis à autorisation, et les dimensions minimum des instal sont de 200-100-200 il me semble pou 1 individu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:08

Atheris a écrit:
En Suisse les iguanes sont soumis à autorisation, et les dimensions minimum des instal sont de 200-100-200 il me semble pou 1 individu
oui je lui est dit sa par email
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred

Masculin
Verseau Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : 68

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:03

SVP envoyer tous un mail au mec du varan, c'est un gros boulet,

Voici sa réponse:
"oai super et il est ou le probleme qu'est qui a de honteux? tu tai pris pour un connaisseur? sa fait 25ans que j'ai des reptil et je n'est pas besoin d'un gamain que m'explique la detantions d'un varans donc des commentaire tus las garde .
merci"

Ma réponse:

Mec déjà on c'est un varan des savanes et non varan des sables... Pour un connaisseur je trouve ca minable... Je ne connais peut être pas, mais la dsv elle si... Au passage....
Et les reptiles c'est mon métier donc le "gamin" te dis de réfléchir avant de parler...

Et sa réponse:
tai vrement un gamain la dsv tu peux bien l'appeller meme la spa ou qui ta envie . raconte moi pas ta vit je men passerai que sa soit ton metier ou pas je men fou fait ce que ta envie et moi de meme. Si ta rien a fair de tes journée apart faire chiez les gean sens aucune raison sa metonerai que tu soit pro

Alors pourrissez bien sa boite mail SVP..... je vais lui répondre encore un peu je crois
http://bugsproduction.over-blog.com/
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:06

Ma re réponse:

Ce qui est Sûre c'est que pour un gamin, j'écris beaucoup mieux que toi....

Tu m'excuseras, mais le reptile en france à débuté il y'a une 15aine d'années... aller 20 pour les premiers rares imports.....

Secondo, si tu as effectivement commencé il y'a 25 ans, tu as au bas mot 35-40ans... a ton âge je pense qu'on est assez mature pour maintenir un animal dans des conditions décentes.... Et je pense également que tu écrirais un peu mieux^^

A bientôt (étant donné que tu va me répondre un truc de merde encore...)
gabor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gabor

Masculin
Taureau Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:09

pauvre reptile, je ne pourai jamais le laisser dans ce petit terraruim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:14

Manfred a écrit:
Ma re réponse:

Ce qui est Sûre c'est que pour un gamin, j'écris beaucoup mieux que toi....

Tu m'excuseras, mais le reptile en france à débuté il y'a une 15aine d'années... aller 20 pour les premiers rares imports.....

Secondo, si tu as effectivement commencé il y'a 25 ans, tu as au bas mot 35-40ans... a ton âge je pense qu'on est assez mature pour maintenir un animal dans des conditions décentes.... Et je pense également que tu écrirais un peu mieux^^

A bientôt (étant donné que tu va me répondre un truc de merde encore...)
j'envoie direct,et je vais me faire passer pour un inspecteur de la ddsv,on va voir ce qu'il va repondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:20

hehe sa a marcher ^^ mais en même temp sa me fait mal pour le varans,qui sait combien de temp il resteras dans cette état Sad
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:28

AZED_74 a écrit:
hehe sa a marcher ^^ mais en même temp sa me fait mal pour le varans,qui sait combien de temp il resteras dans cette état Sad
c'est net...

Moi il me repond encore et encore et ce met de plus en plus minable....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:31

Manfred a écrit:
AZED_74 a écrit:
c'est net...

Moi il me repond encore et encore et ce met de plus en plus minable....
et ben je vais lui en envoyer un,il va perdre les pédales,c'est encore un kikou qui veut faire le beau avec son varans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:32

Azed_74 excuse moi mais envoyer un email pour te faire passerp our un inspecteur.. avec l'adresse antisocial-zombi@hotmail.fr le mec va pas y croire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:43

Deltaca a écrit:
Azed_74 excuse moi mais envoyer un email pour te faire passerp our un inspecteur.. avec l'adresse antisocial-zombi@hotmail.fr le mec va pas y croire

hahahahahahahahahahaha exellent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:44

Atheris a écrit:
Deltaca a écrit:

hahahahahahahahahahaha exellent
je n'allais pas utiliser cette adresse biensure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:45

ouf, par ce que j'en ris encore lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:46

Atheris a écrit:
ouf, par ce que j'en ris encore lol
s****** va Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encors leboncoin..   Encors leboncoin.. - Page 2 Icon_minitime

Encors leboncoin..
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant