L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon barbu est stressé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuturdu3
Membre régulier
Membre régulier
tuturdu3


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Le Versoud
Points : 78
Date d'inscription : 10/11/2010

mon barbu est stressé Empty
MessageSujet: mon barbu est stressé   mon barbu est stressé Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:57

Bonjour !
J ai 2 barbus a 5 bandes dans mon aquarium ( c est un 25 L cubique ) ils sont avec 1 platy noir , 2 platy orangé ( reproduction ) ( poisson calme ) 2 danios rayé a voile ( très speade et agressif envers certain ) 2 néon ( très calme ) et 1 antycitrus gold ( nettoyer de vitre ) ( poisson calme ) . Mais 1 de mes barbus et très stressé , quand j' ai acheté mes 2 barbus , ils étaient très copain ils étaient toujours l un a coté de l autre . Depuis quelque temps , 1 de mes barbus reste constamant au font de l aquarium ou se cache sous les plantes et les rares fois ou il vient vers le devant de l' aquarium , si quelq' un s' approche il retourne se faufiller derrière l' aquarium . Pourtant , il est en parfaite état ( ses nageoire ne sont pas abimée , il a une très belle couleure , il mange très bien etc ... ) et ce n est pas 1 souffre douleur , même mes danios qui sont très agressif ne l attaque pas . Est ce que quelqu un a déja rencontré ce cas ? , Est ce que quelqun peux me répondre .
Merci d' avance !
Revenir en haut Aller en bas
oneil
Membres HyperActif
Membres HyperActif
oneil


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2756
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : moirans en montagne: jura 39
Points : 2099
Date d'inscription : 18/01/2007

mon barbu est stressé Empty
MessageSujet: Re: mon barbu est stressé   mon barbu est stressé Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:35

salut, merci de passer par la section présentation avant de poster un sujet. une fois ta presentation faite, on pourra te répondre.
merci pour ta compréhension.


présentation a jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon barbu est stressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon barbu est stressé
» Enfin un stresse en moins
» Gecko léopard stressé?
» Stresse chez un sepent= agressif?
» Stresse dû à un terrarium trop grand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Aquariophilie-
Sauter vers: