L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Probleme pour " assomer " mes souris

Aller en bas 
+19
reptile-77
billy
calimdu76
simon67
Ysor
babish
douce
nono74
Tim
MVP
Monster-souris
Manfred
pinky
Naja77
Kilian77
Ffs
Timsnake
SNAKE SELECT
MICHAEL65
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:28

BigDeviL a écrit:

Je ne vois pas ce qui te dérange ?

Quand tu assome un rongeur ( coup donnez sur le crane ) et qu'elle reste encore vivante quelques seconde ( les nerfs la font bouger encroe ) ,c'est à ce moment qu'il faut que tu la tende à ton serpent ,il n'ya rien de sadique la dedans ,et comme la bète est inconsciente ton serpent ne court aucun danger ,ce n'est pas plus sadique que de donnez du vivant à un snake ..
Il faut par contre bien si prendre ,donnez un coup pas trop brutal mais sec ( pour la mettre dans les vappes... ) .
Hé ba moi je vois se qui me dérange, rongeurs ou pas rongeurs, proie ou pas proie c'est un animal, un animal comme un autre que l'on doit respecter.
Tuer une souris ne me pose aucun problème je le fait, maintenant je ne trouve pas admissible de vouloir frapper une souris à la tête, asser fort pour la diminuer mais pas trop pour qu'elle bouge encore. NON NON et NON!!! je suis désolé c'est pas quelque chose que je trouve acceptable.

De plus tu parle de nerfs...etc... mais là on ne parle pas des nerfs je suis désolé puisque la personne qui avais posée la question voulais que la souris bouge encore donc pas juste 2/3 petits mouvements dut aux nerfs mais plutot que le serpent la croit vivante mais qu'elle soit trop faible pour se défendre, se qui est de toute façon INUTILE puisque même diminuer la souris pourras toujours mordre.

Bref moi mes rongeurs sont tuéent sur le coup et pas en 50x, déja pour une question de respect mais aussi parsque l'on à déja une sacrée mauvaise réputation et des choses comme ça sur les forums n'arrangeras rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:36

en gros, c'est 1 peu comme arracher les griffes et les dents à 1 ours et le foutre en combat avec des pitbulls, ils aiment bien faire ça au pakistan ces encu..., ma description est 1 peu démesurée mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:38

Atheris a écrit:
en gros, c'est 1 peu comme arracher les griffes et les dents à 1 ours et le foutre en combat avec des pitbulls, ils aiment bien faire ça au pakistan ces encu..., ma description est 1 peu démesurée mais voila
On est d'accord, c'est soit tout, soit rien!
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Membre actif
Membre actif



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon ( cote d'or)
Points : 211
Date d'inscription : 03/05/2009

Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:57

Naja77 a écrit:
BigDeviL a écrit:

Je ne vois pas ce qui te dérange ?

Quand tu assome un rongeur ( coup donnez sur le crane ) et qu'elle reste encore vivante quelques seconde ( les nerfs la font bouger encroe ) ,c'est à ce moment qu'il faut que tu la tende à ton serpent ,il n'ya rien de sadique la dedans ,et comme la bète est inconsciente ton serpent ne court aucun danger ,ce n'est pas plus sadique que de donnez du vivant à un snake ..
Il faut par contre bien si prendre ,donnez un coup pas trop brutal mais sec ( pour la mettre dans les vappes... ) .
Hé ba moi je vois se qui me dérange, rongeurs ou pas rongeurs, proie ou pas proie c'est un animal, un animal comme un autre que l'on doit respecter.
Tuer une souris ne me pose aucun problème je le fait, maintenant je ne trouve pas admissible de vouloir frapper une souris à la tête, asser fort pour la diminuer mais pas trop pour qu'elle bouge encore. NON NON et NON!!! je suis désolé c'est pas quelque chose que je trouve acceptable.

De plus tu parle de nerfs...etc... mais là on ne parle pas des nerfs je suis désolé puisque la personne qui avais posée la question voulais que la souris bouge encore donc pas juste 2/3 petits mouvements dut aux nerfs mais plutot que le serpent la croit vivante mais qu'elle soit trop faible pour se défendre, se qui est de toute façon INUTILE puisque même diminuer la souris pourras toujours mordre.

Bref moi mes rongeurs sont tuéent sur le coup et pas en 50x, déja pour une question de respect mais aussi parsque l'on à déja une sacrée mauvaise réputation et des choses comme ça sur les forums n'arrangeras rien.

Alors question toute bète ,démontre moi la différence ( soit disant respect pour la bète ) entre une souris que tu frappe à la tète et qui meurt après quelques secondes et une souris que tu frappe à la tète et que tu tend direct à ton serpent ( les nerf le font bougé encore ) ?

Faut arrété de parlé de respect ,en quoi c'est irrespectueux ? On n'assome le rongeur d'un coup sec pour justement pas qu'il souffre ,Tout le reste et le soit disant respect c'est de la pignolade !

Que ton rongeur passe 30 seconde a agonisé entre le moment ou tu le tape et le moment ou il meurt / et le fait que tu le file à ton serpent dès qu'il est inconscient c'est juste du pareil au mème .

Je tue 30 rongeurs de cette façons chaque semaine pour nourrir mes régius ,et je ne me sent pas irrespectueux pour autant au contraire .

Pour faire une comparaison assez réel ( pas comme celle plus haut avec l'ours ) vois tu une réel différence ,entre t'assomé puis te laisser mourrir et t'assomé puis te coupé la tète direct ou faire en sorte de mourir le plus tot possible ? Perso j'aurais mème plus tendance à prendre la guillotine Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 7_1_1062

La personne c'est surement mal exprimé je pense ,elle voulais surement dire qu'elle veut assomé sont rongeur et le voir bougé encore ,sa c'est possible ,et c'est ce que j'ai expliqué plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:12

Tu tue sur le coup toi big devil?? non?, ou tu les sonnent seulement je comprend pas tout, en tout cas les miennes sont nickées sur le coup en les prenant par la queue et en leur tapant juste la tête net et sec sur 1 rebord
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:56

Mais n'importe quoi...

Je crois que tu n'a rien compris a se que voulais cette personne...

On va recommencer et je vais te poser une question:
-tu préfère que je t'assome et te laisse crever d'une hémoragie en 2h
-ou tu préfère que je te pète les cervicales direct?

Voila la vrais question.

Ecoute dès rongeurs j'en claque souvent, toutes les semaines également, et perso mes souris ne remuent pas pendant 10min après avoir pris un coup. Comme tu dit les nerfs la font bouger pendant quelques secondes mais elle est morte!!!

Se que voulais cette personne c'est que la souris continue à se balader mais qu'elle n'est plus la force de mordre...et là excuse moi mais y-a une grosse différence.
Entre claquer une souris et la tuer net et la claquer pas trop fort pour qu'elle tienne plusieurs minutes c'est pas la même chose, et je pense qu'il n'y-a pas besoin d'avoir BAC +5 pour le comprendre.

Et là où je ne te comprend pas c'est que tu dit: "On n'assome le rongeur d'un coup sec pour justement pas qu'il souffre ,Tout le reste et le soit disant respect c'est de la pignolade ! "
On est d'accord, mais alors pourquoi tu viens me dire que claquer une souris doucement pour pas la tuer c'est bien?

Je m'appel pas Brigitte Bardot, je suis pas entrain de te faire la moral en te disant qu'il ne faut pas tuer les souris etc... etc... j'élève moi même mes rongeurs et donc les tutent moi même également. Se que je tien juste à dire c'est que quand on tus un rongeurs quelques soit la technique c'est pour ne pas faire soufrir, on ne les tuent pas à moitié!!! car c'est dégueulasse tout simplement. Si on le fait on le fait proprement.
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Membre actif
Membre actif



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon ( cote d'or)
Points : 211
Date d'inscription : 03/05/2009

Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:40

Naja77 a écrit:
Mais n'importe quoi...

Je crois que tu n'a rien compris a se que voulais cette personne...

On va recommencer et je vais te poser une question:
-tu préfère que je t'assome et te laisse crever d'une hémoragie en 2h
-ou tu préfère que je te pète les cervicales direct?

Voila la vrais question.

Ecoute dès rongeurs j'en claque souvent, toutes les semaines également, et perso mes souris ne remuent pas pendant 10min après avoir pris un coup. Comme tu dit les nerfs la font bouger pendant quelques secondes mais elle est morte!!!
C'est juste ce que je te dit depuis le début ,tu doit étre dure de la feuille ...
Se que voulais cette personne c'est que la souris continue à se balader mais qu'elle n'est plus la force de mordre...et là excuse moi mais y-a une grosse différence.

Commence déja par apprendre à lire ! Et à ne pas défformé les propos des autres à ton avantage !
A aucun moment cette personne n'a dit ça ! Je cite "Oui mais je veux qu'elle puisse bouger un peu quand même car j'ai pas encore de pince et je tien a mes doigt docn je bougerais pas la prois comme sa "
Sa c'est ce que je viens d'expliqué plus haut ! Assomé ton rongeur puis le donner direct a ton serpent ( le proie bouge encore quelques secondes )

Entre claquer une souris et la tuer net et la claquer pas trop fort pour qu'elle tienne plusieurs minutes c'est pas la même chose, et je pense qu'il n'y-a pas besoin d'avoir BAC +5 pour le comprendre.
La encore une fois tu déforme mes propos ,on parle d'assomé un rongeur et de la proposé direct à ton serpent donc pas de 2 minute ou 2 heure qui tienne ,faut pas lire entre les lignes non plus hein .Et là où je ne te comprend pas c'est que tu dit: "On n'assome le rongeur d'un coup sec pour justement pas qu'il souffre ,Tout le reste et le soit disant respect c'est de la pignolade ! "
On est d'accord, mais alors pourquoi tu viens me dire que claquer une souris doucement pour pas la tuer c'est bien?
Montre moi le post ou je dit sa ?
Visiblement tu à beaucoup de mal à interpreté correctement ,il n'ya pourtant rien de difficile ,quand tu tape ton rongeur pour le tué ,il va se mettre à bougé quelques instant avant de mourir ,c'est à ce moment ou tu le tends à ton serpent .
Je m'appel pas Brigitte Bardot, je suis pas entrain de te faire la moral en te disant qu'il ne faut pas tuer les souris etc... etc... j'élève moi même mes rongeurs et donc les tutent moi même également. Se que je tien juste à dire c'est que quand on tus un rongeurs quelques soit la technique c'est pour ne pas faire soufrir, on ne les tuent pas à moitié!!! car c'est dégueulasse tout simplement. Si on le fait on le fait proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Membre
Membre



Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Quesnoy sur deûle
Points : 32
Date d'inscription : 13/06/2010

Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:08

Salut,

pour ma part je les prends par la queue (a la base sinon elle risque de te rester dans la main...). Mets un gant si tu les trouve agressives. Ensuite je les lancent fortement contre une plance disposée a 90 degrés par rapport au sol sous laquelle j'ai prealablament disposé une feuille de journal afin quelles ne se trouvent pas au contact du sol pour des raisons higieniques. Bien sur cette façon les tuera.

Si tu ne veux pas les tuer tu peux simplement les mettre 10 a 15 min au congélateur en surveillant pour qu'elles ne meurent pas. Comme câbles souris seront engourdies, elles bougeront lorsque tu les proposera a tes serpents.

J'ai déjà entendu parler de quelqu'un qui les gazait en mettant un tuyau au gaz d'echappement de leur voiture qui était relié a une boite dans laquelle étaient les souris. Pour la part je ne suis pas sur que cette méthode soit bonne pour nourrir les serpents par la suite dus aux gaz. D'autres les gazent avec du CO2. Dans ce cas pas de problème mais cela demande un certain investissement.

En espérant t'avoir aidé.

A plus Tim.
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Membre actif
Membre actif



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon ( cote d'or)
Points : 211
Date d'inscription : 03/05/2009

Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:47

Tim a écrit:
Salut,

pour ma part je les prends par la queue (a la base sinon elle risque de te rester dans la main...). Mets un gant si tu les trouve agressives. Ensuite je les lancent fortement contre une plance disposée a 90 degrés par rapport au sol sous laquelle j'ai prealablament disposé une feuille de journal afin quelles ne se trouvent pas au contact du sol pour des raisons higieniques. Bien sur cette façon les tuera.

Si tu ne veux pas les tuer tu peux simplement les mettre 10 a 15 min au congélateur en surveillant pour qu'elles ne meurent pas. Comme câbles souris seront engourdies, elles bougeront lorsque tu les proposera a tes serpents.

J'ai déjà entendu parler de quelqu'un qui les gazait en mettant un tuyau au gaz d'echappement de leur voiture qui était relié a une boite dans laquelle étaient les souris. Pour la part je ne suis pas sur que cette méthode soit bonne pour nourrir les serpents par la suite dus aux gaz. D'autres les gazent avec du CO2. Dans ce cas pas de problème mais cela demande un certain investissement.

En espérant t'avoir aidé.

A plus Tim.

Vu les conneries annoncés je ne pense pas que tu l'est aidé .
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Membre
Membre



Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Quesnoy sur deûle
Points : 32
Date d'inscription : 13/06/2010

Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:48

Que d'amabilité!

En quoi ce que j'ai pu écrire serait "connerie" comme tu l'as si bien signalé?

Peut être ne pratiques tu pas ces méthodes, peut être même ne les approuves tu pas, libre à toi. Je te prierai simplement de bien vouloir rester courtois, ce sont des méthodes qui fonctionnent, voilà tout.

De plus, je m'adressais à l'auteur de ce post, donc je ne penses pas que ton avis représente une réelle importance ni qu'il soit particulièrement constructif pour l'avancée de la discussion.

En te souhaitant une très agréable continuation dans les diverses conversations que tu alimentera de la sorte.

Tim.
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Membre actif
Membre actif



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon ( cote d'or)
Points : 211
Date d'inscription : 03/05/2009

Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:58

Tim a écrit:
Que d'amabilité!

En quoi ce que j'ai pu écrire serait "connerie" comme tu l'as si bien signalé?

Peut être ne pratiques tu pas ces méthodes, peut être même ne les approuves tu pas, libre à toi. Je te prierai simplement de bien vouloir rester courtois, ce sont des méthodes qui fonctionnent, voilà tout.

De plus, je m'adressais à l'auteur de ce post, donc je ne penses pas que ton avis représente une réelle importance ni qu'il soit particulièrement constructif pour l'avancée de la discussion.

En te souhaitant une très agréable continuation dans les diverses conversations que tu alimentera de la sorte.

Tim.

Excuse moi de ma franchise mais quand je lis sa :

Si tu ne veux pas les tuer tu peux simplement les mettre 10 a 15 min au congélateur en surveillant pour qu'elles ne meurent pas. Comme câbles souris seront engourdies, elles bougeront lorsque tu les proposera a tes serpents
Ensuite je les lancent fortement contre une plance disposée a 90 degrés par rapport au sol sous laquelle j'ai prealablament disposé une feuille de journal afin quelles ne se trouvent pas au contact du sol pour des raisons higieniques.

Difficile d'approuvé !
Surtout que des personnes peuvent prendre les technique que tu énumère pour argent comptant ( mème celle du tuyau de gaz d'echappement de voiture).

Sa par contre c'est irrespectueux pour l'animal ( surtout la méthode qui consiste à mettre le rongeur 15 minute au congèl ) ,mais la biensur notre chers modo ne va pas protesté !

Je remarque que pas mal de térrario tue leur souris en les tappant contre un meuble ou autre ,il suffit juste de prendre un objet assez dure ,attrappez le rongeur par la queue et l'assomez en lui donnant un coup sur le crane ,sa me parrait moins crade et plus approprié que ta technique de lancé contre la planche .


A retenir que la seul technique approuvé et autorisé par les DDSV est l'élongation jusqu'a un certains poids et le CO2 .









Dernière édition par BigDeviL le Jeu 13 Jan 2011 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:28

Hum... je veux pas faire mon emm*r*euse mais, dans tout les cas la souris va être bouffée donc hein...
Qu'on la tue avec respect ou pas, la souris retrouvera quand même le paradis des souris, on va pas jouer au "grand coeur" alors qu'on va tué un animal.

Elle nous en voudra quand même de l'avoir donnée en pâture à un serpent d'ailleurs... mauvais humour je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:52

Muh, grande philosophe dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:35

Je m'attendais à se genre de réaction Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Arf
C'est pas grave, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:43

Camille974 a écrit:
Je m'attendais à se genre de réaction Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Arf
C'est pas grave, c'est mon avis.

Tu les noient, les fais tourner par la queue, les trempent dans l'essence et leur fou le feu, leurs plante de petits clous, les enferme dans des sacs plastiques.

Heu à ta place je relirais les autres pages histoire de comprendre le sujet Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_mrg Mais petit indice tout de même, quand 1 animal est tué par la main de l'homme, il se doit d'être fais correctement, et d'1 mannière ou l'animal ne peut souffrir, c'est 1 peu le débat qui à été lancé suite au premier sujet Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Smiley
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:56

Atheris a écrit:
Camille974 a écrit:
Je m'attendais à se genre de réaction Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Arf
C'est pas grave, c'est mon avis.

Tu les noient, les fais tourner par la queue, les trempent dans l'essence et leur fou le feu, leurs plante de petits clous, les enferme dans des sacs plastiques.

Heu à ta place je relirais les autres pages histoire de comprendre le sujet Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_mrg Mais petit indice tout de même, quand 1 animal est tué par la main de l'homme, il se doit d'être fais correctement, et d'1 mannière ou l'animal ne peut souffrir, c'est 1 peu le débat qui à été lancé suite au premier sujet Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Smiley
...moi perso j'adore leur arracher les pattes comme on le fait aux mouches et ensuite je leur enlève les yeux a la...p'tite cuillère... Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 10_9_141
...oui je sais, je suis un monstre Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Guns Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Taz
Revenir en haut Aller en bas
douce
Membre actif
Membre actif
douce


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : cambrai
Points : 24
Date d'inscription : 30/04/2008

Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:45

C'est ignoble ce que vous faites subir a c'est petite betes
franchement heureusement que la ddsv ne passe pas chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:27

tu met les souris vivantes dans ton congele tu laisse environ 10 min et tu la donne au moins la elle vivrait et ne serait pas entièremant congelés
Revenir en haut Aller en bas
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:29

babish a écrit:
tu met les souris vivantes dans ton congele tu laisse environ 10 min et tu la donne au moins la elle vivrait et ne serait pas entièremant congelés

C'est pas un poil cruel comme mort ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:33

babish a écrit:
tu met les souris vivantes dans ton congele tu laisse environ 10 min et tu la donne au moins la elle vivrait et ne serait pas entièremant congelés


A NE PAS FAIRE DU TOUT , NON MAIS QU'EST CE QU'IL FAUT PAS ENTENDRE

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
simon67
Membre régulier
Membre régulier
simon67


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace
Points : 197
Date d'inscription : 08/08/2011

Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:03

Mon python à toujours refuser les proies congelé donc je lui ai toujours donner du vivant et jamais eu de problème jusqu'à présent fort heureusement pour moi et surtout pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:12

ben tu peut lui faire le coup du lapin ou la claquer contre un bord de table
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:16

Hohoho, et dire que les services vétérinaire m'ont emmerdé, juste par ce que mes rongeurs n'avait pas la lumière du jour, alors que j'avais mis un éclairage UV avec minuiterie...
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:27

Puffff n'importe quoi au congèle 10 minute....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:14

Dans tout les cas l'intéressé à eu ses réponses depuis au moins 3-4 mois ^^ Peut être même + LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour " assomer " mes souris   Probleme pour " assomer " mes souris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour " assomer " mes souris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme pour reguler l'hydrometrie dans un terra pour un iguane
» Distribution d'eau automatique pour souris?
» souris pour lichanura
» Elevage souris pour gutt's
» hamster ou souris pour serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Rongeurs & Autres N.A.C-
Sauter vers: