L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Probleme ='(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
labelette
Membre
Membre



Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : BREST -(29200)-
Points : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

Probleme ='( Empty
MessageSujet: Probleme ='(   Probleme ='( Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:22

Je suis completement désésperer

hier ma mymy ce met sur le dos... je me dis CHouette !!!! elle vas muer. Sauf que rien du tout en fait, je me leve ce matin, la miss remise sur ses pattes, mais marche de maniere completement désordonée

une patte par ci, une patte par la, et hop, l'abdomen qui ce soulève et apres sa bouge plus. Et re belotte après. Donc, ce n'est pas une mue sur et certaine. Elle c'est nourris correctement, et depuis que je l'ai jamais eu aucun problème. c'est pas une chute car elle grimpe pas au parois. meme la nuit.



j'ai super mal au coeur de la voir comme sa, d'autant plus que je peu pas faire grand chose pour la soulager et savoir ce qu'elle as...

Vous auriez des idées?? svp :'(

Revenir en haut Aller en bas
gabor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gabor


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 630
Date d'inscription : 09/10/2010

Probleme ='( Empty
MessageSujet: Re: Probleme ='(   Probleme ='( Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:30

peux tu me donner les informations (temperature, ...) du terraruim car ce pourrai etre le probleme
Revenir en haut Aller en bas
labelette
Membre
Membre



Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : BREST -(29200)-
Points : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

Probleme ='( Empty
MessageSujet: Re: Probleme ='(   Probleme ='( Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:36

cela fais deux moi qu'elle est a temperature ambiante (21°C-23°C) la journée de 18 la nuit. et 70% d'hygrometrie. La j'ai remis une petite lampe chauffante qui fera monter la température entre 26 et 28°C
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

Probleme ='( Empty
MessageSujet: Re: Probleme ='(   Probleme ='( Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:24

labelette a écrit:
cela fais deux moi qu'elle est a temperature ambiante (21°C-23°C) la journée de 18 la nuit. et 70% d'hygrometrie. La j'ai remis une petite lampe chauffante qui fera monter la température entre 26 et 28°C
...on ne met pas de lampe chauffante a une mygale...a moins que tu veuille la cuire Probleme ='( Arf sinon ta mygale quelle est l'espèce en question? la température ambiante c'est celle de la pièce ou elle se trouve...2 degrés de plus serais amplement suffisant et la nuit 20° ce serait pas mal Probleme ='( Icon_che
...il semblerais qu'elle est ''loupé'' sa mue...pour x raison:température trop ''fraiche''?! la surveiller jusqu'a la prochaine mue qui ne saurait tarder...tient nous au courant Probleme ='( 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
labelette
Membre
Membre



Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : BREST -(29200)-
Points : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

Probleme ='( Empty
MessageSujet: Re: Probleme ='(   Probleme ='( Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:44

Elle a fais une mue il y a 3 mois, donc sa m'éttonerai fort que ce soit une mue. Elle est encore tout belle de sa nouvelle peau, et n'a pas son cul tout chauve.... C'est une grammostola pulchra de 7 ans.

Et pour la lampe c'est une reptile glo qui éclaire et chauffe de 40w et le terra est plutôt vaste donc sa fais un poin chaud a 28°C et un poin froid a 24°C. pas d'UV bien entendus ^^ l'hygrometrie est a 70 toujours.

des que j'ai mis la lampe, elle c'est tant bien que mal mise dessous... mais qu'est ce que sa fais mal de la voir marcher comme sa... :'(


Je vais continuer a la surveiller.


Et continuer a me faire part de vos hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
keupon09
Membre actif
Membre actif
keupon09


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : fribourg
Points : 274
Date d'inscription : 05/05/2009

Probleme ='( Empty
MessageSujet: Re: Probleme ='(   Probleme ='( Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:39

28C c est beaucoup trop chaud et une lampe ne sert a rien même un tapis ou câble chauffant... de plus la journée il fais 28C et la nuit ça chute a 18C... je ne pense pas que c est bon pour elle....
enleve lui cette lampe...
Peut être qu'elle a un parasite, est ce qu'elle fait des sortes de crises d'épilepsie???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme ='( Empty
MessageSujet: Re: Probleme ='(   Probleme ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un problème .?
» Problème ?
» Problème
» Ciliatus (élevage incorrect)
» probléme de mue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: