L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 snakes rhum (mise à jour p 4)

Aller en bas 
+18
DeiiDeii62500
oeil-nature
thors
nono74
Esox13
wagdeols
Junior
bonnie and clay
Toxic974
Ben84
momopython
Geoffrey62
oneil
memnoch
MICHAEL65
Le rat
Kilian77
alexi2is
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bonnie and clay
Membres HyperActif
Membres HyperActif
bonnie and clay


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : albi
Points : 848
Date d'inscription : 26/09/2009

snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:41

oui c'est sur, mais voir une piece rempli de venimeux, j'aurai adoré, tu veux pas demenager ??? snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:44

bonnie and clay a écrit:
oui c'est sur, mais voir une piece rempli de venimeux, j'aurai adoré, tu veux pas demenager ??? snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_up

En fait si d'ici Mars, on se prend 1 chateau avec ma petite amoureuse, et j'aurais 1 toute nouvelle pièce lol. Mais on reste de ce coté de la frontière, mais bon si t'est de passage 1 fois par la suisse, je te ferais 1 petite visite, et de toute façon + tu passe tard + ça sera intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:51

Atheris a écrit:
bonnie and clay a écrit:
oui c'est sur, mais voir une piece rempli de venimeux, j'aurai adoré, tu veux pas demenager ??? snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_up

En fait si d'ici Mars, on se prend 1 chateau avec ma petite amoureuse, et j'aurais 1 toute nouvelle pièce lol. Mais on reste de ce coté de la frontière, mais bon si t'est de passage 1 fois par la suisse, je te ferais 1 petite visite, et de toute façon + tu passe tard + ça sera intéressant.
tu déménage ou,si c'est plus près me serais bien déplacer moi pour venir les admirés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:54

A la Chaux de Fond, qui est connu pour sont Zoo qui possède 1 vivarium sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:01

et be la c'est mort mdrr c'est encore plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:07

ouais mais c'est loin d'être mort, c'est la 3ème plus grande ville ou on parle français, et les gens sont moins cons que dans le bas mdr, et les loyers hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:42

Atheris t'as combien de venimeux au total chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:46

38 et 4 aglyphe MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:56

Atheris a écrit:
ouais mais c'est loin d'être mort, c'est la 3ème plus grande ville ou on parle français, et les gens sont moins cons que dans le bas mdr, et les loyers hahaha
ouai ba,dans 4-5 ans je serais sur geneve,je pourrais passer a se moment la ><
Revenir en haut Aller en bas
bonnie and clay
Membres HyperActif
Membres HyperActif
bonnie and clay


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : albi
Points : 848
Date d'inscription : 26/09/2009

snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:59

Atheris a écrit:
bonnie and clay a écrit:
oui c'est sur, mais voir une piece rempli de venimeux, j'aurai adoré, tu veux pas demenager ??? snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_up

En fait si d'ici Mars, on se prend 1 chateau avec ma petite amoureuse, et j'aurais 1 toute nouvelle pièce lol. Mais on reste de ce coté de la frontière, mais bon si t'est de passage 1 fois par la suisse, je te ferais 1 petite visite, et de toute façon + tu passe tard + ça sera intéressant.

l'été dernier je suis aller a besançon, c'est proche de la suisse sa!!! si l'année prochaine j'y retourne je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:12

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:48

Atheris a écrit:
38 et 4 aglyphe MDR

ah quand meme lol !!! t'as le cdc depuis quand ??
c'etait quoi ton 1er venimeux ?? ( je suis curieux ! dsl lol ) snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Smiley snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Smiley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 0:03

xavier a écrit:
Atheris a écrit:
38 et 4 aglyphe MDR

ah quand meme lol !!! t'as le cdc depuis quand ??
c'etait quoi ton 1er venimeux ?? ( je suis curieux ! dsl lol ) snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Smiley snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Smiley

Ben en suisse c'est pas 1 cdc, en premier il faut 1 attestation de capacités ( ce qui équivaut au CDC français), et après il faut 1 autorisation des services vétérinaires.
Moi j'ai cette attestation depuis 2004 et ma première autorisation depuis 2005.
Ensuite pour ma part j'ai commencer avec de l'Agkistrodon. contortix. laticinctus (que je n'est plus du reste), mais le choix du premier venimeux est 1 sujet qui n'a ni queue, ni tête. effectivement moi ce que je conseil, c'est de commencer avec des animaux avec les quel ont est à l'aise, et encore mieux avec des animaux qu'ont connait (j'ai eu la chance de commencer comme ça avec les élapidés, car c'est 1 copain sérieux et reconnus par les services vétérinaire suisse pour la formation).
Mais il faut à tout prix commencer par les vipéridés, ont ne saute jamais en parachute avant d'avoir été accompagné plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Membre régulier
Membre régulier
Junior


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Namur (Belgique)
Points : 88
Date d'inscription : 25/10/2010

snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:54

Tres belle instal !!! snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Sans_ti7
Revenir en haut Aller en bas
wagdeols
Membres HyperActif
Membres HyperActif
wagdeols


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 888
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Charleroi (belgique)
Points : 943
Date d'inscription : 04/09/2010

snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:16

Trop trop beaux!!
Tout est propre et tres bien installer! Smile
Nikel bravo
Revenir en haut Aller en bas
Esox13
Membre
Membre



Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Avignon
Points : 25
Date d'inscription : 29/11/2010

snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:03

petite question bête,

Tes serpents venimeux, genre les vipères du gabon, les crochets sont enlevés ou alors tu n'a le droit a aucune erreur avec elles ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:13

tu ne peux pas retirer les crochets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:42

Ben pour l'histoire des crochets, c'est possible, mais bon ça repousse très vite surtout chez des gabon. Après elles arrivent + à ingèrer les proies et elles digère aussi nettement moins bien sans leur venin. Donc non je les élèvent dans le respect et n'ai pas droit à l'erreur ( ce qui est nettement + plaisant à mes yeux en +), c'est pas du fun comme les charmeurs de serpents là snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_mrg c'est du vrai snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Violent2
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:55

benji63 a écrit:
tu ne peux pas retirer les crochets
...quelle idée...??!!! snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Sans_t15 snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Taz
Revenir en haut Aller en bas
Esox13
Membre
Membre



Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Avignon
Points : 25
Date d'inscription : 29/11/2010

snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:06

je comprends, mais comment fais tu pour les manipuler ? au crochet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:16

oui, les venimeux ça se passe tout au crochet et 1 peu avec les mains des fois ( c'est pas pareil pour toutes les espèces)
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 5:05

Bon je relance un peu le Sujet super installations ! et merci de nous faire partager tout sa ces sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 7:43

Ha merci, bon la y'à qu'un coté. Après je déménage dans une semaine, du coup c'est plus trop d'actualité cette pièce la LOL. Je referais un sujet quand j'aurais fini de m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
oeil-nature
Modérateur
Modérateur
oeil-nature


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse
Points : 1282
Date d'inscription : 21/02/2010

snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:16

jolie tut ça cette piece est "MORTELLE" au sens propre lol

________________________________________________
si le serpent te mord, mord le serpent
________________________________________________________________________________

éleveur de quelques serpents et aranéomorphes
Revenir en haut Aller en bas
DeiiDeii62500
Membre fidèle
Membre fidèle
DeiiDeii62500


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint - Omer (62)
Points : 387
Date d'inscription : 15/03/2011

snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:53

très belle pièce snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Sans_ti7 j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/DeyiiDeyii
Contenu sponsorisé





snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snakes rhum (mise à jour p 4)   snakes rhum (mise à jour p 4) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
snakes rhum (mise à jour p 4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise a jour de site......
» Notre futur local...
» Mise à jour des mes installations
» [panthérophis guttatus] mise à jour de mon terra
» Mise à jour de mes animaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: