L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tout simplement hallucinant !!!!!!

Aller en bas 
+2
papar1989
MICHAEL65
6 participants
AuteurMessage
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

tout simplement hallucinant !!!!!! Empty
MessageSujet: tout simplement hallucinant !!!!!!   tout simplement hallucinant !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:20

Alors voila je nourris mes animaux avec du decongele et la je suis tomber en rade de foetus donc je suis aller en acheter du vivant pour pas que mes bebes se reabitue au vivant je l ai est mis au congelo a -20° pendant 25 minutes environ puis j en ai pris six et mis a l air libre pour qu il revienne a temperature normal aucun ne bouger et il ne respirer plus et il etait glacer complet (froid quoi)
et la je reviens les voir dix minutes apres voir si il etait chaud et la oui il l etait chaud mais le truc hallucinant 5 sur 6 etait revennus a la vie

c etait de beau conbattant pour la vie mais du coup je les est donner vivant pour pas leur refaire endurer une telle epreuve
Revenir en haut Aller en bas
papar1989
Membre
Membre
papar1989


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : liege
Points : 34
Date d'inscription : 19/11/2010

tout simplement hallucinant !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement hallucinant !!!!!!   tout simplement hallucinant !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:50

mettre au congelo vivant c pas un peu barbare ?
Revenir en haut Aller en bas
tony77
Membre actif
Membre actif
tony77


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée
Points : 245
Date d'inscription : 26/05/2010

tout simplement hallucinant !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement hallucinant !!!!!!   tout simplement hallucinant !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:03

papar1989 a écrit:
mettre au congelo vivant c pas un peu barbare ?

pour les rosés non, ils ne souffrent pas du froid
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

tout simplement hallucinant !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement hallucinant !!!!!!   tout simplement hallucinant !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:03

papar1989 a écrit:
mettre au congelo vivant c pas un peu barbare ?



non si c est un foetus non car il s endort a cause du froid et meurt en suivant et il ne souffre quasiment pas ce n est pas comme si c etait une souris adulte
Revenir en haut Aller en bas
Ben84
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ben84


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Vaucluse
Points : 575
Date d'inscription : 19/09/2010

tout simplement hallucinant !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement hallucinant !!!!!!   tout simplement hallucinant !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:07

La magie de la cryogénisation XD
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

tout simplement hallucinant !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement hallucinant !!!!!!   tout simplement hallucinant !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:09

Ben84 a écrit:
La magie de la cryogénisation XD


oui c est sur mais sa m a fait halluciner
Revenir en haut Aller en bas
Ben84
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ben84


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Vaucluse
Points : 575
Date d'inscription : 19/09/2010

tout simplement hallucinant !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement hallucinant !!!!!!   tout simplement hallucinant !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:26

C'est sur que sa doit faire tout drôle de les voire bouger après 20 minutes au congel^^

Sinon une petite question a part: les serpents font-ils la différence entre du vivant et "congelé réchauffé" pour les foetus de souris?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

tout simplement hallucinant !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement hallucinant !!!!!!   tout simplement hallucinant !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:31

Ben84 a écrit:
C'est sur que sa doit faire tout drôle de les voire bouger après 20 minutes au congel^^

Sinon une petite question a part: les serpents font-ils la différence entre du vivant et "congelé réchauffé" pour les foetus de souris?



cela depend c est surtout au demarrage certains n aime que le vivant pendant deux ou trois repas et d autre bizzarement sa les fait stresser et il prefere le mort mais en general mort ou vivant sa change pas trop mais je prefere que mes animaux s habitue au plus vite au mort c est mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout simplement hallucinant !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement hallucinant !!!!!!   tout simplement hallucinant !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:33

c'est barge, moi je les assome quand même avant de les congeler, il m'était arrivé quand j'étais petit et fan de pêche de mettre les asticots au congèl quand ils transformait trop vite ( quand on est petit, on est pas toujours logique), et je les avais oublié 1 fois, quand j'y ai repensé 3-4 jours après en me disant merde, je les ai mis 1 petit moment au micro onde, pour voir, + de la moitié était encore vivant, j'y croyais pas, et la tes souriceaux c'est assez fou, tu veux pas essayer d'en mettre 1-2 au micro onde pour voir si ils bougent aussi après??? tout simplement hallucinant !!!!!! Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

tout simplement hallucinant !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement hallucinant !!!!!!   tout simplement hallucinant !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:35

Atheris a écrit:
c'est barge, moi je les assome quand même avant de les congeler, il m'était arrivé quand j'étais petit et fan de pêche de mettre les asticots au congèl quand ils transformait trop vite ( quand on est petit, on est pas toujours logique), et je les avais oublié 1 fois, quand j'y ai repensé 3-4 jours après en me disant merde, je les ai mis 1 petit moment au micro onde, pour voir, + de la moitié était encore vivant, j'y croyais pas, et la tes souriceaux c'est assez fou, tu veux pas essayer d'en mettre 1-2 au micro onde pour voir si ils bougent aussi après??? tout simplement hallucinant !!!!!! Sans_ti5



non je vais eviter tout simplement hallucinant !!!!!! Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout simplement hallucinant !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement hallucinant !!!!!!   tout simplement hallucinant !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:38

Atheris a écrit:
c'est barge, moi je les assome quand même avant de les congeler, il m'était arrivé quand j'étais petit et fan de pêche de mettre les asticots au congèl quand ils transformait trop vite ( quand on est petit, on est pas toujours logique), et je les avais oublié 1 fois, quand j'y ai repensé 3-4 jours après en me disant merde, je les ai mis 1 petit moment au micro onde, pour voir, + de la moitié était encore vivant, j'y croyais pas, et la tes souriceaux c'est assez fou, tu veux pas essayer d'en mettre 1-2 au micro onde pour voir si ils bougent aussi après??? tout simplement hallucinant !!!!!! Sans_ti5
sadique,mazzo !!! tout simplement hallucinant !!!!!! Lol je crois que si il fait sa tu peut etre sur du feu d'artifice tout simplement hallucinant !!!!!! Fete mdr moi c'est pas mieux,quand j'etait petits (9-10 ans) je prenais les gardons,et je les foutais sous la roue de l' AX de mon grand père,quand il roulait....... tout simplement hallucinant !!!!!! 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
momopython
Membre actif
Membre actif
momopython


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : LORIENT
Points : 262
Date d'inscription : 20/10/2010

tout simplement hallucinant !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement hallucinant !!!!!!   tout simplement hallucinant !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:11

javoue hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

tout simplement hallucinant !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement hallucinant !!!!!!   tout simplement hallucinant !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:45

fffiooooooooooouuuu ! tout simplement hallucinant !!!!!! Sans_ti5

ils aurai plus faire la gerre 14-18 tout simplement hallucinant !!!!!! Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout simplement hallucinant !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement hallucinant !!!!!!   tout simplement hallucinant !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:54

stupefiant ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout simplement hallucinant !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tout simplement hallucinant !!!!!!   tout simplement hallucinant !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout simplement hallucinant !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: