L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les serpents dans l'avion

Aller en bas 
+4
MICHAEL65
Ben84
tony77
Kilian77
8 participants
AuteurMessage
Kilian77
Membre fidèle
Membre fidèle
Kilian77


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine-et-Marne, Juilly
Points : 397
Date d'inscription : 30/10/2010

Les serpents dans l'avion Empty
MessageSujet: Les serpents dans l'avion   Les serpents dans l'avion Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:57

Regardez la bande-annonce du film :
http://www.cinemovies.fr/bande-annonce-12013-26253.html

Ce film est COMPLETEMENT DEBILE !!! CA DONNE DES IDEES RECUES AUX GENS !!! CA M'ENERVE !!!!!! Les serpents dans l'avion Ordi2
Revenir en haut Aller en bas
tony77
Membre actif
Membre actif
tony77


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée
Points : 245
Date d'inscription : 26/05/2010

Les serpents dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: Les serpents dans l'avion   Les serpents dans l'avion Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:07

c'est pas ce genre de films qui va promouvoir une bonne (et juste) image des serpents Les serpents dans l'avion Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les serpents dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: Les serpents dans l'avion   Les serpents dans l'avion Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:08

exact,mas bon de plus sa fait bientot 5 ans qu'il est sortit,cette image donnés au serpent est franchement nul....mais j'ai quand aimer le film Les serpents dans l'avion Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben84
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ben84


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Vaucluse
Points : 575
Date d'inscription : 19/09/2010

Les serpents dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: Les serpents dans l'avion   Les serpents dans l'avion Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:10

Les serpents n'etant pas très apprécies dans les contrées catholiques les réalisateurs en profitent pour faire circuler cette mauvaise image malheureusement! Mais d'un autre coté si il voulait faire un film "catastrophe" il aurait eu du mal a mettre "les piranhas ou les requins dans l'avion"^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilian77
Membre fidèle
Membre fidèle
Kilian77


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine-et-Marne, Juilly
Points : 397
Date d'inscription : 30/10/2010

Les serpents dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: Les serpents dans l'avion   Les serpents dans l'avion Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:12

Ben84 a écrit:
Les serpents n'etant pas très apprécies dans les contrées catholiques les réalisateurs en profitent pour faire circuler cette mauvaise image malheureusement! Mais d'un autre coté si il voulait faire un film "catastrophe" il aurait eu du mal a mettre "les piranhas ou les requins dans l'avion"^^

C'est pas faux^^
Oui, mais c'est plutôt mauvais pour la réputation des reptiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les serpents dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: Les serpents dans l'avion   Les serpents dans l'avion Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:19

Apres faut pas mettre tout sur le dos du film,c'est au mec qui le regarde qui doit faire la part des choses,un film c'est un film,c'est pas parce qu'on a vu le film les dents de la mer qu'il faut forcement avoir peur d'aller a la plage au risque de se faire bouffer par un requins doper au steroïde.c'est qu'un film et c'est sa que les gens ne comprenne pas
Revenir en haut Aller en bas
Ben84
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ben84


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Vaucluse
Points : 575
Date d'inscription : 19/09/2010

Les serpents dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: Les serpents dans l'avion   Les serpents dans l'avion Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:19

C'est sur mais qu'est ce qu'on y peut?! ^^ Une mauvaise image circule sur les reptiles mais de plus en plus de monde en ont donc les serpents vont se démocratiser dans les familles françaises donc ont peut espérer qu'ils auront une image plus positive auprès des français!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les serpents dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: Les serpents dans l'avion   Les serpents dans l'avion Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:27

hahaha, c'est le film le plus pourris de tout les temps, moi j'ai été mort de rire tout le long, vous avez vu la gueule des serpents hahaha
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Les serpents dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: Les serpents dans l'avion   Les serpents dans l'avion Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:28

moi j ai juste etait Les serpents dans l'avion Sans_ti5 tellement c etait naze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les serpents dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: Les serpents dans l'avion   Les serpents dans l'avion Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:02

encore une fois les serpents passent pour des animaux mechants !!
bref meme si la plupart des gens feront la difference entre une fiction et la realité , le mal est quand meme fait .

t'as quand meme plus de chance de mourir par l'un de nos congenères que par l'action d'un serpent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
momopython
Membre actif
Membre actif
momopython


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : LORIENT
Points : 262
Date d'inscription : 20/10/2010

Les serpents dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: Les serpents dans l'avion   Les serpents dans l'avion Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:14

faut ce dire c'est qu'un film
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Les serpents dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: Les serpents dans l'avion   Les serpents dans l'avion Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:17

oui c'est un film, mais qui donne une mauvaise image des serpent.
Quand j'été pas encore dans la terrario, j'avais été le voir, j'été quand meme passioné de le voir, donc ca depend des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
momopython
Membre actif
Membre actif
momopython


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : LORIENT
Points : 262
Date d'inscription : 20/10/2010

Les serpents dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: Les serpents dans l'avion   Les serpents dans l'avion Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:20

oui c'est sur je m attendait pas a sa non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les serpents dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: Les serpents dans l'avion   Les serpents dans l'avion Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:39

c n'ai qu'un film y en a plein de film avec des animaux mechant
j'en ai vu avec les chat et les chien qui bouffe les gens Les serpents dans l'avion Arf

et ca me fait rire parce que c'est nul y aurai pu faire mieux Les serpents dans l'avion 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Les serpents dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: Les serpents dans l'avion   Les serpents dans l'avion Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:41

Comme d'hab j'ai pas lu tous les com's mais j'ai vu le film... NULLE A CHI** sérieux rarement vu un truc aussi nulle....


Mais bon rien de bien choquant (moins pire qu'anaconda ou ce genre de film)... le seul truc interessent est une pseudo scene érotique^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Les serpents dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: Les serpents dans l'avion   Les serpents dans l'avion Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:43

Manfred a écrit:
Comme d'hab j'ai pas lu tous les com's mais j'ai vu le film... NULLE A CHI** sérieux rarement vu un truc aussi nulle....


Mais bon rien de bien choquant (moins pire qu'anaconda ou ce genre de film)... le seul truc interessent est une pseudo scene érotique^^lol

Les serpents dans l'avion Arf sa aurai etes bien qui fasse une parodie la au moin ont pourai rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les serpents dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: Les serpents dans l'avion   Les serpents dans l'avion Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:34

ouais c'est sur !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les serpents dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: Les serpents dans l'avion   Les serpents dans l'avion Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:49

[quote=" Les serpents dans l'avion Arf sa aurai etes bien qui fasse une parodie la au moin ont pourai rire un peu [/quote]
ptouh, mais moi je croyais que c'était 1 parodie d'anaconda. Les serpents dans l'avion Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
limitedseadoo
Membre fidèle
Membre fidèle
limitedseadoo


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : là ou on fabrique les bugattis
Points : 501
Date d'inscription : 28/10/2009

Les serpents dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: Les serpents dans l'avion   Les serpents dans l'avion Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:20

c'est ce que j'appelle un bon et gros navets ... Les serpents dans l'avion 7_2_1201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
Contenu sponsorisé





Les serpents dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: Les serpents dans l'avion   Les serpents dans l'avion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les serpents dans l'avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: