L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 boite pour rack

Aller en bas 
+5
cedric91120
alexi2is
Naja77
bonnie and clay
xX-art-om-Xx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xX-art-om-Xx
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : St max
Points : 750
Date d'inscription : 31/01/2009

boite pour rack  Empty
MessageSujet: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:28

salut , alors je vais faire un rack et j'hesite entre 2 boite pour mes elaphe G. 35*27*13 ou 54*35*16 ?
Revenir en haut Aller en bas
bonnie and clay
Membres HyperActif
Membres HyperActif
bonnie and clay


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : albi
Points : 848
Date d'inscription : 26/09/2009

boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:43

moi je prendrais 35/27/13, pour des juv sa suffit
Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : St max
Points : 750
Date d'inscription : 31/01/2009

boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:50

c'est pour de l'adulte ^^ donc je prend l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:20

Non tu n'en prend aucune des 2 puisque les sont bien trop petite. 54cm pour de la guttata adulte c'est meme pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
bonnie and clay
Membres HyperActif
Membres HyperActif
bonnie and clay


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : albi
Points : 848
Date d'inscription : 26/09/2009

boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:35

je ne savais pas que c'etait pour des adulte, donc comme le dit naja trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:12

tu veux les mettres en rack pourquoi, t'en as beaucoup, ou c'est par ce que tu trouve joli???
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:04

Moi je serai plus partie sur une grande batterie de plusieur terrarium si tu en a beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:17

moi aussi comme alexi2is
Revenir en haut Aller en bas
cedric91120
Membre régulier
Membre régulier
cedric91120


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : palaiseau. essonne
Points : 121
Date d'inscription : 22/09/2010

boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:19

la meme chose, je trouve sa plus beau, je prefere
Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : St max
Points : 750
Date d'inscription : 31/01/2009

boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:23

alors sa prend moin de place , moin de stress fin sur le meme rack je mettrait du PR donc 5 serpent plus un viridis , rack alu que je vais faire donc voila , et oui les terra c'est beau mais sa prend de la place Very Happy , d'ailleur pas quelqu'un qui cherche une batterie de 2 terra 100*50*50 ( je sais que ce n'est pas la bonne section Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cedric91120
Membre régulier
Membre régulier
cedric91120


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : palaiseau. essonne
Points : 121
Date d'inscription : 22/09/2010

boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:25

xX-art-om-Xx a écrit:
alors sa prend moin de place , moin de stress fin sur le meme rack je mettrait du PR donc 5 serpent plus un viridis , rack alu que je vais faire donc voila , et oui les terra c'est beau mais sa prend de la place Very Happy , d'ailleur pas quelqu'un qui cherche une batterie de 2 terra 100*50*50 ( je sais que ce n'est pas la bonne section Wink )

envoi moi un mp, sa peut m'interesser :p
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:28

Pour la place ok mais pour le stresse...ok pour du PR mais pas pour de la guttata...

Enfin bon c'est pas grave, juste attention tu ne pourras pas mélanger guttata et regius dans le même rack, ou en tout cas il va te falloir plusieurs cordons chauffant et thermostats.

Et pour la taille des boite tu peut les doubler. Boite Ikea Komplement si tu je peut t'aider. Elles font pas loin de 100x40x18 donc suffisant pour de la gutt et du regius et non pas du 54x je ne sais plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : St max
Points : 750
Date d'inscription : 31/01/2009

boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:14

oui je sais que pour la guttata pas de stress lol ( ya point S ) bon blague pourris appart ^^ , le boite je les mettrais dans du 73*55*16 les PR et gut' , et oui je c'est qui me faudra 3 thermostats et cordon chauffant pour chaque lol ( je suis pas debil :p )
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:40

c'est vrai que le rack reste super pratique (question place et surtout entretien plus rapide), ca permet de regrouper une plus grande population dans un volume plus restreint et niveau stress ca reste pas mal....

Pour l'élevage je trouve que c'est plutot une bonne solution (par contre faut faire gaffe à la ventilation et bien la gerer)
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 1:35

xX-art-om-Xx a écrit:
le boite je les mettrais dans du 73*55*16 les PR et gut' , et oui je c'est qui me faudra 3 thermostats et cordon chauffant pour chaque lol ( je suis pas debil :p )
Alors déja désolé je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute de frappe, les boites komplement doivent faire 50cm de large.
Parsque tu veut aussi mettre le viridis en rack?

Moi perso j'aime pas ta manière de faire, je le dit franchement. L'élevage en rack ok, je vais pas cracher dessus je le fait aussi, par contre tu cherche apparament a tout mettre en rack et pas forcement pour les bonnes raisons.

Un viridis en rack? pourquoi? déja pour trouver une boite de taille adapter sa va pas être simple et c'est surtout a mon gout du grand n'importe quoi. Peut-être que j'ai mal compris et que tu veut pas le mettre en rack.

Ensuite se qui me chiffone c'est que le rack est fait pour gagner de la place mais toi tu tire au maximum les dimensions. tu va pour mettre du regius et de la guttata adulte dans un 54cm... Rolling Eyes on te dit que c'est trop petit, je te conseil une 100cm et d'ailleur toutes les fiches d'élevage du regius conseil cette dimension et nan tu veut passer a du 73cm!!!
Franchement j'adhère pas à cette manière de faire, soit on offre une bonne situation a ces serpents soit on en prend pas ou alors on chercher pas à en prendre je ne sais pas combien. Tu n'a pas de place alors prend un couple de PR ou du gutt et puis voila au lieu de les mettre dans des boites à chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:06

Bonne remarque de Naja, perso je vois pas ou est le plaisir du rack, pour ma part je me sert de boites uniquement pour la maintenance des jeunes nés chez moi, et pour les périodes de repos des bêtes. ET du viridis en rack c'est comme cacher 1 ferrari sous des cartons au lieu de la mettre dans 1 garage quoi
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:41

c'est clair, moi pour un viridis, je prendrai un terra pour lui tout seul, dans ma chambre tkl, pas beaucoup de passage devant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:46

oui ces claire
Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : St max
Points : 750
Date d'inscription : 31/01/2009

boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:30

alors pour info mon virids en terra ne manger pas , depui qu'il est dans un rack ba il mange donc voila pi sur mon tiroir du rack je vais mettre une vitre devant pour le voir quand meme mais eux ne me verront pas car c'est un vitre ou lon voit que d'un coté donc voila aprés je connais un eleveur qui maintien du liasis fuscus dans un tiroir de 73*55*16 et il se porte a merveille ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:41

c'est bien immoral tout ça je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:49

d'accord avec toi atheris
Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : St max
Points : 750
Date d'inscription : 31/01/2009

boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:03

ba non ^^ , les NC non jamais vecu dans la nature il ne savent pas se que c'est , il sont n'est dans une boite donc voila aprés c'est sur qu'un terra et plus estetike et tou mais le rack gain de place et plus vite netoyer donc voila aprés chacunsont avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:05

sur la qualité de maintien et la véritable passion c'est vrai chacun sont avis
Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : St max
Points : 750
Date d'inscription : 31/01/2009

boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:08

je ne vois pas en quoi elever en rack veut dire que l'on est pas vraiment passionné sinon la plupart des grand eleveur nes serait pas passionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:13

c'est vrais, je recifie sur le respect des animaux, la passion pour moi commence déjà par ce voir rien que sur l'aménagement de biotopes appropriés, et "les grands éleveurs" cherche à gagner leur vie pas à être de grands passionnés. Et les rack c'est l'unique moyen d'élever en batterie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite pour rack  Empty
MessageSujet: Re: boite pour rack    boite pour rack  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite pour rack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseille fabrication rack (boite pour rack)
» Taille boite Rack Mcdo
» rack pour juv
» bac pour rack
» boite a mue pour mon gecko leopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: