L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Possible ou impossible ?

4 participants
AuteurMessage
Kilian77
Membre fidèle
Membre fidèle
Kilian77

Masculin
Verseau Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine-et-Marne, Juilly

Possible ou impossible ? Empty
MessageSujet: Possible ou impossible ?   Possible ou impossible ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:42

Bonjour à tous. J'ai entendu dire par des amis qu'ils avaient vu un iguane dans un reptilarium, et qu'ils avaient peur. Tout le monde disait "mais non, ce n'est pas dangereux" et patati et patata. Pourtant (c'est ce qu'ils m'ont dit...) une demi-heure plus tard, ou une heure plus tard, une salariée se serait fait couper net l'annulaire par cet iguane qui l'aurait fouettée avec sa queue.
Alors est-ce possible ?
Aussi, j'ai envisagé que peut-être qu'ils s'étaient trompé, et qu'elle se serait juste fait mordre.
Mais je ne sait pas si la queue utilisée come fouet peut couper un doigt... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possible ou impossible ?   Possible ou impossible ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:44

oui ces possible la queue est très puissante ainsi que sa mâchoire
Kilian77
Membre fidèle
Membre fidèle
Kilian77

Masculin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Possible ou impossible ?   Possible ou impossible ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:47

Mes doutes sont donc confirmés. Un homme avertit en vaut deux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possible ou impossible ?   Possible ou impossible ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:27

oui ils peuvent être super dangereux et agressif
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain

MessageSujet: Re: Possible ou impossible ?   Possible ou impossible ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:39

Je pense aussi que cela est possible mais sa doit etre tres rare en tout cas le miens et relativement agressifs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possible ou impossible ?   Possible ou impossible ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:39

ouai et même ci la queue d'un iguane est très puissante...de la a couper un doight....pas de bol
Kilian77
Membre fidèle
Membre fidèle
Kilian77

Masculin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Possible ou impossible ?   Possible ou impossible ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:50

+1, pas de bol...
tony77
Membre actif
Membre actif
tony77

Masculin
Lion Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée

MessageSujet: Re: Possible ou impossible ?   Possible ou impossible ? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 6:58

Couper un doigt avec la queue, je ne pense pas que ce soit possible. Le casser surement, mais pour couper avec un objet non tranchant il faut qu'il y ait une pression + 1 appui. Si le doigt a réellement été coupé, je ne pense que ce soit la queue elle-même mais plutôt un choc contre une vitre par exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possible ou impossible ?   Possible ou impossible ? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 7:10

vue la puissance de le queue ces possible et après il ces peut être fais mordre et la ces sur que sa coupe
jeje32
Membre régulier
Membre régulier
jeje32

Masculin
Gémeaux Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : pau 64000

MessageSujet: Re: Possible ou impossible ?   Possible ou impossible ? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:24

impressionnant quand meme la queue d un iguane je pencai pas pour une si belle bete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possible ou impossible ?   Possible ou impossible ? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:32

ces pour cela qu'il y a beaucoup d'abandon ces si mignon tout petit et pas chère
jeje32
Membre régulier
Membre régulier
jeje32

Masculin
Gémeaux Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : pau 64000

MessageSujet: Re: Possible ou impossible ?   Possible ou impossible ? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 1:29

ces honteux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possible ou impossible ?   Possible ou impossible ? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 6:56

tony77 a écrit:
Couper un doigt avec la queue, je ne pense pas que ce soit possible. Le casser surement, mais pour couper avec un objet non tranchant il faut qu'il y ait une pression + 1 appui. Si le doigt a réellement été coupé, je ne pense que ce soit la queue elle-même mais plutôt un choc contre une vitre par exemple.
Certes difficile a croire quand on ne c'est pas frotter a un iguane en pétard,leurs queue sont d'une puissance phénoménale,elles lacère la peau lors de l'impact,j'en ai les cicatrises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possible ou impossible ?   Possible ou impossible ? Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:36

d'accord pour te faire une plaie , de la à te sectionner un doigt !!! je ne pense pas , l'os est dur à couper ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possible ou impossible ?   Possible ou impossible ? Icon_minitime

Possible ou impossible ?
Page 1 sur 1