| Possible ou impossible ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kilian77 Membre fidèle
Nombre de messages : 347 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Seine-et-Marne, Juilly Points : 397 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Possible ou impossible ? Mer 8 Déc 2010 - 13:42 | |
| Bonjour à tous. J'ai entendu dire par des amis qu'ils avaient vu un iguane dans un reptilarium, et qu'ils avaient peur. Tout le monde disait "mais non, ce n'est pas dangereux" et patati et patata. Pourtant (c'est ce qu'ils m'ont dit...) une demi-heure plus tard, ou une heure plus tard, une salariée se serait fait couper net l'annulaire par cet iguane qui l'aurait fouettée avec sa queue. Alors est-ce possible ? Aussi, j'ai envisagé que peut-être qu'ils s'étaient trompé, et qu'elle se serait juste fait mordre. Mais je ne sait pas si la queue utilisée come fouet peut couper un doigt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possible ou impossible ? Mer 8 Déc 2010 - 13:44 | |
| oui ces possible la queue est très puissante ainsi que sa mâchoire |
|
| |
Kilian77 Membre fidèle
Nombre de messages : 347 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Seine-et-Marne, Juilly Points : 397 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Possible ou impossible ? Mer 8 Déc 2010 - 13:47 | |
| Mes doutes sont donc confirmés. Un homme avertit en vaut deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possible ou impossible ? Mer 8 Déc 2010 - 14:27 | |
| oui ils peuvent être super dangereux et agressif |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Possible ou impossible ? Mer 8 Déc 2010 - 14:39 | |
| Je pense aussi que cela est possible mais sa doit etre tres rare en tout cas le miens et relativement agressifs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possible ou impossible ? Mer 8 Déc 2010 - 19:39 | |
| ouai et même ci la queue d'un iguane est très puissante...de la a couper un doight....pas de bol |
|
| |
Kilian77 Membre fidèle
| Sujet: Re: Possible ou impossible ? Mer 8 Déc 2010 - 20:50 | |
| | |
|
| |
tony77 Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée Points : 245 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Possible ou impossible ? Jeu 9 Déc 2010 - 6:58 | |
| Couper un doigt avec la queue, je ne pense pas que ce soit possible. Le casser surement, mais pour couper avec un objet non tranchant il faut qu'il y ait une pression + 1 appui. Si le doigt a réellement été coupé, je ne pense que ce soit la queue elle-même mais plutôt un choc contre une vitre par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possible ou impossible ? Jeu 9 Déc 2010 - 7:10 | |
| vue la puissance de le queue ces possible et après il ces peut être fais mordre et la ces sur que sa coupe |
|
| |
jeje32 Membre régulier
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation (Ville + Code Postal) : pau 64000 Points : 132 Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Possible ou impossible ? Jeu 9 Déc 2010 - 22:24 | |
| impressionnant quand meme la queue d un iguane je pencai pas pour une si belle bete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possible ou impossible ? Jeu 9 Déc 2010 - 22:32 | |
| ces pour cela qu'il y a beaucoup d'abandon ces si mignon tout petit et pas chère |
|
| |
jeje32 Membre régulier
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation (Ville + Code Postal) : pau 64000 Points : 132 Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Possible ou impossible ? Ven 10 Déc 2010 - 1:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possible ou impossible ? Ven 10 Déc 2010 - 6:56 | |
| - tony77 a écrit:
- Couper un doigt avec la queue, je ne pense pas que ce soit possible. Le casser surement, mais pour couper avec un objet non tranchant il faut qu'il y ait une pression + 1 appui. Si le doigt a réellement été coupé, je ne pense que ce soit la queue elle-même mais plutôt un choc contre une vitre par exemple.
Certes difficile a croire quand on ne c'est pas frotter a un iguane en pétard,leurs queue sont d'une puissance phénoménale,elles lacère la peau lors de l'impact,j'en ai les cicatrises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possible ou impossible ? Sam 11 Déc 2010 - 20:36 | |
| d'accord pour te faire une plaie , de la à te sectionner un doigt !!! je ne pense pas , l'os est dur à couper ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possible ou impossible ? | |
| |
|
| |
| Possible ou impossible ? | |
|