L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 serait-ce exceptionnel ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




serait-ce exceptionnel ???  Empty
MessageSujet: serait-ce exceptionnel ???    serait-ce exceptionnel ???  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:46

j'ai 1 question pour 1 fois, est-ce-que 1 serpent qui mange 1 serpent + gros que lui même, qui ne le serait-ce exceptionnel ???  Beurk02 pas, qui ne meurt pas, qui le digère. Est-ce exceptionnel, avez vous déjà entendu parler d'1 truc comme ça???, qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
memnoch
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1897
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Etain (Meuse)
Points : 2027
Date d'inscription : 21/07/2010

serait-ce exceptionnel ???  Empty
MessageSujet: Re: serait-ce exceptionnel ???    serait-ce exceptionnel ???  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:15

oui j'en es deja entendu parler mais je ne l'es jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

serait-ce exceptionnel ???  Empty
MessageSujet: Re: serait-ce exceptionnel ???    serait-ce exceptionnel ???  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:22

Ben dejà des serpents ophiophages on en trouve pas des masses .. Mais bon, pourquoi pas, dans la nature, un Cobra royal qui ne rencontre pas de proies pendant un certaine durée et tomberai sur un Molure, jpense qu'il serait capable de le tuer c'est sur. Après de le manger .. Bah c'est pas la grosseur du molure qui le génerai, mais plutot la longueur non ? Admettons un cobra qui fait 3m40, qui veut manger un molure mesurant 4m40, le mètre de différence il passe où ?

Donc personnellement, ca m'etonnerai que ca se produise, donc ca serait étonnant de voir ça
Et non, jamais entendu parlé

Mais pourquoi cette question ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

serait-ce exceptionnel ???  Empty
MessageSujet: Re: serait-ce exceptionnel ???    serait-ce exceptionnel ???  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:09

pour ma part perso un petit qui mange un plus gros ont ma toujours dit que cela avait pour resultat la mort des deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serait-ce exceptionnel ???  Empty
MessageSujet: Re: serait-ce exceptionnel ???    serait-ce exceptionnel ???  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:14

oui justement, on verras ce que ce cas va donner, j'ai 1 pote don ces 2 trimeresurus. albolabris se sont bouffé ( le mâle à bouffer la femelle plus grande et plus grosse que lui) c'est des juvénils, pour l'instant son mâle est vivant et à l'air de digèrer, enfin bref c'est 1 truc de fou, ça fais déja 4 jours serait-ce exceptionnel ???  Arf
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

serait-ce exceptionnel ???  Empty
MessageSujet: Re: serait-ce exceptionnel ???    serait-ce exceptionnel ???  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:15

Atheris a écrit:
oui justement, on verras ce que ce cas va donner, j'ai 1 pote don ces 2 trimeresurus. albolabris se sont bouffé ( le mâle à bouffer la femelle plus grande et plus grosse que lui) c'est des juvénils, pour l'instant son mâle est vivant et à l'air de digèrer, enfin bref c'est 1 truc de fou, ça fais déja 4 jours serait-ce exceptionnel ???  Arf



comme tu dit un truc de fou mais si sa fait deja quatre jours je pense que c est bon qu il va survivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serait-ce exceptionnel ???  Empty
MessageSujet: Re: serait-ce exceptionnel ???    serait-ce exceptionnel ???  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:19

écoute c'est ce que j'y ai dis, mais j'étais sur qui dégueulerait ce sac, et même pas, fallait voir la gueule du machin et sa congénère dans le bide en zig-zag, ça m'à bien fait rire cette histoire, j'ai même eu pitié de lui et y ai refilé 1 femelle à moi serait-ce exceptionnel ???  Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serait-ce exceptionnel ???  Empty
MessageSujet: Re: serait-ce exceptionnel ???    serait-ce exceptionnel ???  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:46

alors la stupéfias je ne savais pas que c'étais ophiophages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serait-ce exceptionnel ???  Empty
MessageSujet: Re: serait-ce exceptionnel ???    serait-ce exceptionnel ???  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:55

ben ouais comme tu dis, je suis assez sur le cul aussi, j'ai reproduit 3 fois des trimeresurus. Spp et j'élève les jeunes ensembles par couple 1 fois qui mangent bien seuls, j'ai jamais vu ça et surtout qui crève pas ce con là, sérieux je suis vachement curieux de connaître la suite de cette histoire de fous, je vais lui demander 1 photo pour la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serait-ce exceptionnel ???  Empty
MessageSujet: Re: serait-ce exceptionnel ???    serait-ce exceptionnel ???  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:00

ah oui tiens nous au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

serait-ce exceptionnel ???  Empty
MessageSujet: Re: serait-ce exceptionnel ???    serait-ce exceptionnel ???  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:04

une photos serait bien je suis curienx de voir le goinfre
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

serait-ce exceptionnel ???  Empty
MessageSujet: Re: serait-ce exceptionnel ???    serait-ce exceptionnel ???  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:07

je pensais que sans régurgitation ce n'etait pas possible qu'il vive^^


J'ai déjà vu le cas de lampropeltis mourrir en essayant de bouffer (beaucoup) plus gros qu'eux même mais voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




serait-ce exceptionnel ???  Empty
MessageSujet: Re: serait-ce exceptionnel ???    serait-ce exceptionnel ???  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:28

voila j'ai reçu 1 photo de la bête, la il est nettement moins imprésionnant ça fais déjà 5 jours

serait-ce exceptionnel ???  Photo_60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serait-ce exceptionnel ???  Empty
MessageSujet: Re: serait-ce exceptionnel ???    serait-ce exceptionnel ???  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:44

oui il a l'air de bien se porter
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

serait-ce exceptionnel ???  Empty
MessageSujet: Re: serait-ce exceptionnel ???    serait-ce exceptionnel ???  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:39

son ventre ses quand meme hallucinant
mais c est bizzard j ai jamais entendu ce genre de comportement pour cette espece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serait-ce exceptionnel ???  Empty
MessageSujet: Re: serait-ce exceptionnel ???    serait-ce exceptionnel ???  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:19

ouais, c' est taré cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

serait-ce exceptionnel ???  Empty
MessageSujet: Re: serait-ce exceptionnel ???    serait-ce exceptionnel ???  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:36

Atheris a écrit:
ouais, c' est taré cette histoire


ouais hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serait-ce exceptionnel ???  Empty
MessageSujet: Re: serait-ce exceptionnel ???    serait-ce exceptionnel ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serait-ce exceptionnel ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cover exceptionnel
» Serait t'il vegetariophobe ? (humour)
» Premier serpent, lequel serait bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: