L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 et pour ceux qui ont des venimeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:51

je ne citerais pas de non


et pour ceux qui ont des venimeux  Peau-s10
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:53

j en connais un chez qui c est good partout
je ne citerais personne mais il saura se reconnaitre et pour ceux qui ont des venimeux  Arf
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:54

Ah oui il va se reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:01

je pensait a atheris
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:01

benji63 a écrit:
je pensait a atheris



tu la balancer tu deconne et pour ceux qui ont des venimeux  Arf
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:03

Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:05

faut qu'il fait gaffe s'il il font une rebellions et puis lui il ne porte pas de chaussure et pour ceux qui ont des venimeux  Arf
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:07

benji63 a écrit:
faut qu'il fait gaffe s'il il font une rebellions et puis lui il ne porte pas de chaussure et pour ceux qui ont des venimeux  Arf



c est bien pour sa que j ai dit que lui c etait good partout et pour ceux qui ont des venimeux  Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:08

il va nous tuer quand il va se connecter
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:15

benji63 a écrit:
il va nous tuer quand il va se connecter



surtout toi qui la balancer le premier et pour ceux qui ont des venimeux  Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:18

j'ai intérais a faire gaffe si un jour je vais chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:47

Hahaha, excellent.
Par contre oui je suis toujours à pieds nus presque, et l'été je suis toujours à moitié à poil (avec la chaleur qui fait dans ma pièce) et c'est vrai que ce n'est franchement pas 1 exemple.
Donc retenez cette leçon reptilienne, et en cas de présence avec des venimeux, je vous demanderais de prendre les précautions d'usage qui vont avec.
Merci hein les balances!!! et pour ceux qui ont des venimeux  Hum_ et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_mrg et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_mrg et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:48

de rien et pour ceux qui ont des venimeux  Arf et pour ceux qui ont des venimeux  10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:35

Et une autre leçon,quelque chose a ne surtout pas faire quand on détient des venoms,------> [img]et pour ceux qui ont des venimeux  Photo_11[/img] Désoler tonton,j'ai pas pu m'en empecher,l'occasion était trop bonne hahaha,a charge de revanche hein ?? et pour ceux qui ont des venimeux  Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:36

et pour ceux qui ont des venimeux  Sans_ti7 et pour ceux qui ont des venimeux  Sans_ti7 et pour ceux qui ont des venimeux  Sans_ti7 et pour ceux qui ont des venimeux  Sans_ti7 et pour ceux qui ont des venimeux  Sans_ti7
Revenir en haut Aller en bas
peter pan
Membre
Membre
peter pan


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Gray 70
Points : 42
Date d'inscription : 21/12/2010

et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:40

quoi donc?

caressé lapine un verre a la main???? et pour ceux qui ont des venimeux  Hum_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:41

Alalala mdr,pas picoler quand on detient du venoms,mais bon c0'est vrais que tu ne comprend pas se fou rire que l'on as depuis avant ton inscription..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:42

oui on se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:43

Alalala mdr,il va me tuer en voyant sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:47

oui la oui
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:49

ah azed tu le cherche un peu trop la tu va recevoir un colis pieger a force et pour ceux qui ont des venimeux  Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:50

MICHAEL65 a écrit:
ah azed tu le cherche un peu trop la tu va recevoir un colis pieger a force et pour ceux qui ont des venimeux  Arf
Avec un peu de chance.......un Naja !!!! et pour ceux qui ont des venimeux  10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 4:12

AZED_74 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
ah azed tu le cherche un peu trop la tu va recevoir un colis pieger a force et pour ceux qui ont des venimeux  Arf
Avec un peu de chance.......un Naja !!!! et pour ceux qui ont des venimeux  10_9_141

Sale petit merdeu ( on se comprend et c'est de l' et pour ceux qui ont des venimeux  Smiley_9 ).
Mais pour te prouver ma maturité je ne vais même pas répliquer et pour ceux qui ont des venimeux  Hum_

et pour ceux qui ont des venimeux  Sans_ti5 le Naja tu te le met ou tu sais, mes colis piégés ne contiennent que des scolopendres super mal emballés, alors bonne réception mec!!! et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_mrg et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_mrg et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:58

Atheris a écrit:
AZED_74 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
ah azed tu le cherche un peu trop la tu va recevoir un colis pieger a force et pour ceux qui ont des venimeux  Arf
Avec un peu de chance.......un Naja !!!! et pour ceux qui ont des venimeux  10_9_141

Sale petit merdeu ( on se comprend et c'est de l' et pour ceux qui ont des venimeux  Smiley_9 ).
Mais pour te prouver ma maturité je ne vais même pas répliquer et pour ceux qui ont des venimeux  Hum_

et pour ceux qui ont des venimeux  Sans_ti5 le Naja tu te le met ou tu sais, mes colis piégés ne contiennent que des scolopendres super mal emballés, alors bonne réception mec!!! et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_mrg et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_mrg et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_mrg
Oui on se comprend,j'attend tes milles-pattes de mes deux avec impatience et pour ceux qui ont des venimeux  10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:26

Atheris a écrit:
AZED_74 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
ah azed tu le cherche un peu trop la tu va recevoir un colis pieger a force et pour ceux qui ont des venimeux  Arf
Avec un peu de chance.......un Naja !!!! et pour ceux qui ont des venimeux  10_9_141

Sale petit merdeu ( on se comprend et c'est de l' et pour ceux qui ont des venimeux  Smiley_9 ).
Mais pour te prouver ma maturité je ne vais même pas répliquer et pour ceux qui ont des venimeux  Hum_

et pour ceux qui ont des venimeux  Sans_ti5 le Naja tu te le met ou tu sais, mes colis piégés ne contiennent que des scolopendres super mal emballés, alors bonne réception mec!!! et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_mrg et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_mrg et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_mrg
J'les attends toujours ! et pour ceux qui ont des venimeux  10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pour ceux qui ont des venimeux  Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui ont des venimeux    et pour ceux qui ont des venimeux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pour ceux qui ont des venimeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de "Pogo", juste pour le plaisir et pour ceux qui hésiteraient encore!
» Pour ceux qui l'on raté
» Pour ceux qui ont un pogona
» Pour tous ceux qui on des examens
» Pour ceux qui sont du 59,62,80 et les allentour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: