L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour aAtherisII (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Empty
MessageSujet: Pour aAtherisII (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol)   Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:55

tiens....


Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Empty
MessageSujet: Re: Pour aAtherisII (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol)   Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:16

Ben on peut pas voir non plus... Merci Sony et merci beau pays !

Mon cher et tendre regardera demain sur son PC, qui est peut-être moins Suisse que le mien... Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Arf

Merci d'avoir essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Empty
MessageSujet: Re: Pour aAtherisII (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol)   Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:19

Atheris a écrit:
Ben on peut pas voir non plus... Merci Sony et merci beau pays !

Mon cher et tendre regardera demain sur son PC, qui est peut-être moins Suisse que le mien... Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Arf

Merci d'avoir essayé !

Mais ça vous fait souvent ça?
Sinon je vous l'envoie en fichier...
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Empty
MessageSujet: Re: Pour aAtherisII (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol)   Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:23

Ben non c'est la première fois, c'est à cause du fichier audio, t'as mis de la musique dessus???
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Empty
MessageSujet: Re: Pour aAtherisII (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol)   Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:35

Arf ouai et son via iTunes... Je voir refais une version sans son... (dommage j'avais mis un bon petit son)
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Empty
MessageSujet: Re: Pour aAtherisII (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol)   Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:42

En fait ça dois marcher chez moi, j'ai Itune, mais la suis chez ma cops
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Empty
MessageSujet: Re: Pour aAtherisII (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol)   Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:43

Atheris a écrit:
En fait ça dois marcher chez moi, j'ai Itune, mais la suis chez ma cops


Meme sans itunes ca devrait marcher mais les droits d'utilisation chez Apple sont assez particuliers... ca upload dans un petit quart d'heure tu l'a... sinon les vieux serait bien que vous vous mettiez à Facebook...
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Empty
MessageSujet: Re: Pour aAtherisII (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol)   Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:52

Ben j'ai un copmpte, mais j'y suis jamais LOL, après ma copine y est pas mal mais elle dort la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Empty
MessageSujet: Re: Pour aAtherisII (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol)   Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:57

Atheris a écrit:
Ben j'ai un copmpte, mais j'y suis jamais LOL, après ma copine y est pas mal mais elle dort la Smile


rho tu dois bien connaitre son MDP... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Empty
MessageSujet: Re: Pour aAtherisII (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol)   Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:01

tiens ma caille... bon la musique cale beaucoup moins^^mais j'ai pas bcp de zik avec des droits libres....


Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Empty
MessageSujet: Re: Pour aAtherisII (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol)   Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:45

Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Sans_ti5
C'est vraiment trop marrant comme bestiole, ils sont trop.
reconfirmation, on te prend la gonzesse.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Empty
MessageSujet: Re: Pour aAtherisII (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol)   Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:48

Ok je la marque au fer rouge avec la mention "atheris"
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Empty
MessageSujet: Re: Pour aAtherisII (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol)   Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:51

OK merci bien Wink
Rase lui les poils avant, ça sent moin fort comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Empty
MessageSujet: Re: Pour aAtherisII (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol)   Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:25

Ils sont vraiment trop beau ces trois la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Empty
MessageSujet: Re: Pour aAtherisII (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol)   Pour aAtherisII  (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aAtherisII (suis pays Neutre mes coui**es, pas en droits d'auteur lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Vidéos de Vos Animaux-
Sauter vers: