L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Topic a flood

+17
XXXREHTULXXX
Ysor
eniel
arthurettes
calimdu76
obside
Ben84
thors
billy
gregsand83
lucas
reptile-77
A-Reptiles
pinky
snakelogann
Manfred
MICHAEL65
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky

Féminin
Gémeaux Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)

Topic a flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:04

Bin moi j'ai rien fait pour qu'il ne marche plus xD

C'est ma soeur. J'explique :
J'étais sur l'ordi avec 50 milles pages d'ouvertes comme à chaque fois. L'ordi étant un peu long à la base, il faut y aller en douceur.
Je part m'occuper des chevaux, ma soeur prend la place, essaie de tout fermer comme une folle. L'ordi ramant un peu, elle a pété un plomb et a débranché l'ordi du secteur (bien évidement, il n'avait pas sa batterie).

Elle le rebranche, le rallume et là bon bug. On arrive sur un écran bleu avec marqué :
"[HDD]
[CD/CD-ROM]"
et deux autres truc.

De là j'ai essayé d'installé XP pour le refaire marché et lord de l'installation il dise qu'il n'y a pas de DD dans l'ordinateur, que celui ci est introuvable.

Et voilà l'histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred

Masculin
Verseau Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : 68

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:09

Alors azed dsl de te contredire mais Macintosh et windaube ne sont pas les mêmes os.. Et ce n'est pas pour les daubes en programmation mais plutôt pour ceux qui cherchent un outil performant pour la création graphique et son... Rien a voir a Windows... Bref tu as un peu dis de la merde en fait !
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:13

M'étonnerais pas qu'il soit bouiller,il faut jamais faire sa a un pc qui as une petite plomber deriirer lui quoi,tu peut niquer ta batterie lithium sur la crte mere,l'alimentation,ou tout simplement,un big plantage windows,et la sa sert rien de reinstaller,vue que windows est deja dessus.Vue que yavait plein de chose en marche,et ben le processuern'as pas eu le temp de tout clore,resultat gros bouillage,soit memoire vive soit processeur (plantage) apres pour enleve sa ben eu......vue que moi je n'ai jamais eu se bleme car j'eteints tjr mon pc correctement,je sait pas quoi te dire,je vais potasser tout sa pour voir si je trouve un truc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:20

Manfred a écrit:
Alors azed dsl de te contredire mais Macintosh et windaube ne sont pas les mêmes os.. Et ce n'est pas pour les daubes en programmation mais plutôt pour ceux qui cherchent un outil performant pour la création graphique et son... Rien a voir a Windows... Bref tu as un peu dis de la merde en fait !
Hum hum oui biensure,la base est la même,mon père a fait toutes ces etudes en informatique et ai maintenant chef de projet (dans une boite que je ne citerais pas),il me la dit,les seule chose qui change c'est que pour mac,l'interface et le mode exploit ne sont pas les mêmes qu'avec windows et que le processeur est un motorola,ching chang ^^,Et maintenant certai,s composant mac sont de firme microsoft :/ A part sa le systeme est casi pareille.Et comme il me la si souvent dit "mac,c'est de la merde pour le prix que c'est,c'est simplement pour ceux qui piges rien en imformatique,mac est plus "simple" de prises en main" et lui,comme moi,on dit fuck windows,fuck mac,VIVE LINUX ! le systeme d'exploitation liiiiibre !
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:29

AZED_74 a écrit:
Manfred a écrit:
Hum hum oui biensure,la base est la même,mon père a fait toutes ces etudes en informatique et ai maintenant chef de projet (dans une boite que je ne citerais pas),il me la dit,les seule chose qui change c'est que pour mac,l'interface et le mode exploit ne sont pas les mêmes qu'avec windows et que le processeur est un motorola,ching chang ^^,Et maintenant certai,s composant mac sont de firme microsoft :/ A part sa le systeme est casi pareille.Et comme il me la si souvent dit "mac,c'est de la merde pour le prix que c'est,c'est simplement pour ceux qui piges rien en imformatique,mac est plus "simple" de prises en main" et lui,comme moi,on dit fuck windows,fuck mac,VIVE LINUX ! le systeme d'exploitation liiiiibre !

Pour sortir de telles absurdités, tu n'as jamais bossé sous Mac... j'ai deux pc et plus qu'un Mac à la maison (tjs en montage perso).

Ca fait 6ans que je tourne sous les deux systemes et j'ai tournée un an sous linux...

Tu veux un pc aussi performant qu eMac, oui c'est possible, mais bon ca sera 30% plus cher que le mac de base.

Les process ne sont pas motorola, et aucuns composant microsoft.....

De plus ce n'est pas pour ceux qui ne pigent rien en info, sinon les grosses firme de graphisme, et de son ne bosserait pas dessus^^c'est juste quelque chose de très différent de windows... comme une pelle et une pioche... ca sert pas a la meme chose... donc avant de sortir de la merde... reflechir un peu... (si j'ai les deux je sais pk^^)

Après, si c'est les Memes OS, pk quand tu met comparativement Mac et Windows sur la meme becane (celle que tu veux... ) Mac tourne 25% plus vite????

Mdr le débat du soir.....

@Pinky... tu peux mettre une grosse baffe à ta soeur....
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:31

cadeau pour Azed:

Ca résume bien ce que je pense... a voir en entier bien évidemment, normalement les videos s'enchaines....

a voir sur Youtube pour l'enchainement
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:34

suis un fou du flood ce soir, je crois que la elle est complete (ou presque):

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:35

Dialogue impossible en claire,connerie connerie conneries,je vais pas m'eterniser avec un partisants de la secte macintosh,breffff
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:39

AZED_74 a écrit:
Dialogue impossible en claire,connerie connerie conneries,je vais pas m'eterniser avec un partisants de la secte macintosh,breffff

tu prends la peine de lire ce que j'ecris ou bien? toi tu fais ton ados prépubere borné sur des idées non fondée... j'aurais pas 2 pc si je n'etais pas ouvert^^...

Sauf que moi, comparativement a toi, j'ai tourné sous les 3 OS... donc je sais de quoi je parle... J'ai pas mal de potes qui sont sous linux et mac, et je connais quelques pro-pc qui sont passé sous mac.... pas l'inverse... c'est tout
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky

Féminin
Gémeaux Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:48

AZED_74 a écrit:
M'étonnerais pas qu'il soit bouiller,il faut jamais faire sa a un pc qui as une petite plomber deriirer lui quoi,tu peut niquer ta batterie lithium sur la crte mere,l'alimentation,ou tout simplement,un big plantage windows,et la sa sert rien de reinstaller,vue que windows est deja dessus.Vue que yavait plein de chose en marche,et ben le processuern'as pas eu le temp de tout clore,resultat gros bouillage,soit memoire vive soit processeur (plantage) apres pour enleve sa ben eu......vue que moi je n'ai jamais eu se bleme car j'eteints tjr mon pc correctement,je sait pas quoi te dire,je vais potasser tout sa pour voir si je trouve un truc

Ouai je le sais bien, mais elle maintient que c'est pas sa faute mais la mienne d'avoir ouvert tant de chose à la fois (ce que je fais tout le temps sans jamais avoir de problème).

Manfred a écrit:
@Pinky... tu peux mettre une grosse baffe à ta soeur....

Vaut mieu pas, sinon je l'aurais fracassé Topic a flood - Page 3 10_9_141

Sinon s'il vous plait les gars, ne vous disputez pas ^^

Car comme l'a dit Manfred : vous avez tous vos règles ou quoi ? lol
http://elsahermitte.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:50

Manfred a écrit:
AZED_74 a écrit:

tu prends la peine de lire ce que j'ecris ou bien? toi tu fais ton ados prépubere borné sur des idées non fondée... j'aurais pas 2 pc si je n'etais pas ouvert^^...

Sauf que moi, comparativement a toi, j'ai tourné sous les 3 OS... donc je sais de quoi je parle... J'ai pas mal de potes qui sont sous linux et mac, et je connais quelques pro-pc qui sont passé sous mac.... pas l'inverse... c'est tout
Non je prend pas la peine de lire une telle poubelle litteraire,car,j'ai tester les 3 (merci avant de parler)je ne fais pas celui qui ai borner,je suis borner,mes idées sont fonders sur un homme qui as plus de 30 piges d'informatique (et oui sur les 3 systeme) derriere lui,Alors 6 ans sur les 3,fuitfuit,Je rep plus,sa sert a rien fasson,c'est pas moi qui ai aller metre deux video completement has been faite par mac piocher sur des sites qui prone mac (je vais plus rep,te fatigue pas)
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:52

AZED_74 a écrit:
Manfred a écrit:
AZED_74 a écrit:

Non je prend pas la peine de lire une telle poubelle litteraire,car,j'ai tester les 3 (merci avant de parler)je ne fais pas celui qui ai borner,je suis borner,mes idées sont fonders sur un homme qui as plus de 30 piges d'informatique (et oui sur les 3 systeme) derriere lui,Alors 6 ans sur les 3,fuitfuit,Je rep plus,sa sert a rien fasson,c'est pas moi qui ai aller metre deux video completement has been faite par mac piocher sur des sites qui prone mac (je vais plus rep,te fatigue pas)

vraiment bidon la reponse... et bon en fait tu ne defends absolument pas tes idees (vu l'argumentation ca se comprend), tu défends celle de ton père... wouhaaa vive l'ouverture d'esprit..... 'fin bref là n'est pas le sujet...

Dire que ce sont les meme OS j'appel ca une GROSSE connerie ouai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:55

Manfred a écrit:
AZED_74 a écrit:
Manfred a écrit:
AZED_74 a écrit:

vraiment bidon la reponse... et bon en fait tu ne defends absolument pas tes idees (vu l'argumentation ca se comprend), tu défends celle de ton père... wouhaaa vive l'ouverture d'esprit..... 'fin bref là n'est pas le sujet...

Dire que ce sont les meme OS j'appel ca une GROSSE connerie ouai
Pas celle de mon pere,ce sont les miennes,je prefere le croire lui,et non,mon pere je le deteste donc c'est pas prsk c'est mon pere.
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:09

AZED_74 a écrit:

Pas celle de mon pere,ce sont les miennes,je prefere le croire lui,et non,mon pere je le deteste donc c'est pas prsk c'est mon pere.

Loin de moi de vouloir faire mon chieur, mais plus contradictoire que cette phrase, c'est difficile....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:23

Manfred a écrit:
AZED_74 a écrit:

Loin de moi de vouloir faire mon chieur, mais plus contradictoire que cette phrase, c'est difficile....
Non non,je croit en lui,mais je l'aime pas pour autant,stop debat stp,sa me fait deja asser chier de parler de lui alors brefff
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:31

C'est toi qu'est parti en latte sur le sujet mdr!!!

Bon tout le monde pionce ce soir ou bien?

Personne n'a de regius abordable a vendre?
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:24

Bon, c'est mort ce soir...

Après avoir passé une dure journée et un peu picoller, vais retrouver madame dans la chambre, bisous les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 5:03

Bisous mon ptit Manfred!
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles

Masculin
Capricorne Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:09

Manfred a écrit:

Personne n'a de regius abordable a vendre?

2 SVP Topic a flood - Page 3 Icon_up
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:13

Le pire c'est que c'est toi mdr,ben ecoute c'est frqnchement hyper cool ta vie,mais on en as rien à foutre =P (franchement pas mal l'idée du flood,vraiment)
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:17

AZED_74 a écrit:
Le pire c'est que c'est toi mdr,ben ecoute c'est frqnchement hyper cool ta vie,mais on en as rien à foutre =P (franchement pas mal l'idée du flood,vraiment)

Il ne sert a rien de s'enerver et merci de surveiller son language !

http://www.nacs-city.com/
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:17

AZED_74 a écrit:

Mouai tu creuse encore un peu, enfin c'est pas grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:50

AZED_74 , se serait bien de ta part de faire preuve de respect ! tout au moins un minimum !!!

Manfred te parle correctement et sans vulgarité ...

tout le monde a le droit à sa propre opignon ( c'est le principe meme de la democratie ) alors pas besoin de " bouffer " l'autre pour se faire écouter/comprendre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:33

Wouaw wouaw, merci d'avoir un peu de respect entre vous les mecs, c'est un forum! Tout le monde à le droit de donner son opinion sur tout sujets en restant correcte les uns envers les autres.
Azed, on sais que t'à pas la langue dans ta poche, mais à titre d'info le meilleur mépris reste l'ignorance (c'est valable pour tout le monde ça) Smile je te demande de faire juste un petit effort concernant ton language LOL. je te remércie par avance de ta compréhension, en espèrant que cette querelle à 1 Euro soit close! Merci à tous
Atheris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:44

+ 1000 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 3 Icon_minitime

Topic a flood
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant