L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Régius ne mangent pas :(

Aller en bas 
+2
Manfred
Biton
6 participants
AuteurMessage
Biton
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Biton


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 694
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Bastogne
Points : 767
Date d'inscription : 28/01/2011

Régius ne mangent pas :( Empty
MessageSujet: Régius ne mangent pas :(   Régius ne mangent pas :( Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:02

Je vous explique mon problème..
J'ai acheter un python régius il y a deux semaine mais depuis j'ai essayer de le nourrir mais rien a faire il ne mangent pas.. Le mec cher qui je lai acheter lui donnai du vivant donc la semaine dernière j'ai donner une vivante et il en avais peur donc je ne lai pas laisser avec et lui ai retirer.. Aujourd'hui j'ai essayer une souris congelée mais pareille il la sens mais sens plus..
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Régius ne mangent pas :( Empty
MessageSujet: Re: Régius ne mangent pas :(   Régius ne mangent pas :( Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:38

Biton a écrit:
Je vous explique mon problème..
J'ai acheter un python régius il y a deux semaine mais depuis j'ai essayer de le nourrir mais rien a faire il ne mangent pas.. Le mec cher qui je lai acheter lui donnai du vivant donc la semaine dernière j'ai donner une vivante et il en avais peur donc je ne lai pas laisser avec et lui ai retirer.. Aujourd'hui j'ai essayer une souris congelée mais pareille il la sens mais sens plus..

2 semaines pour du regius c'est que dalle, laisse lui 3-4 ou 5 semaine laisses le un peu trankil ca stress facile un regius Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Régius ne mangent pas :( Empty
MessageSujet: Re: Régius ne mangent pas :(   Régius ne mangent pas :( Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:40

est-ce que tu lui a laisser son temps d'adaptation a sa nouvelle maison? (environ 3semaines minimum car c'est dy regiuis ..), sans manip, sans derangement sauf pour changer l'eau?
Si oui, laisse la souris congeler avec lui dans une fauna sans copeaux pendant toute la nuit, il est censé la manger, moi ca marche toujours quand il ne la manger pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Régius ne mangent pas :( Empty
MessageSujet: Re: Régius ne mangent pas :(   Régius ne mangent pas :( Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:48

alexi2is a écrit:
est-ce que tu lui a laisser son temps d'adaptation a sa nouvelle maison? (environ 3semaines minimum car c'est dy regiuis ..), sans manip, sans derangement sauf pour changer l'eau?
Si oui, laisse la souris congeler avec lui dans une fauna sans copeaux pendant toute la nuit, il est censé la manger, moi ca marche toujours quand il ne la manger pas ..


si il l'a acheté il y'a deux semaines il a pas pu le laisser 3 semaines... CQFD...
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Régius ne mangent pas :( Empty
MessageSujet: Re: Régius ne mangent pas :(   Régius ne mangent pas :( Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:49

c'est juste oui Régius ne mangent pas :( Sans_ti5
Je refais ma question, l'as tu laisser tranquille un petit temps avant toute manipulation ou repas?
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene
Membre actif
Membre actif
Phenomene


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulon
Points : 209
Date d'inscription : 12/10/2010

Régius ne mangent pas :( Empty
MessageSujet: Re: Régius ne mangent pas :(   Régius ne mangent pas :( Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:49

Si il a toujours été nourrie au vivant ,il ne passera pas aussi facilement au mort (enfin si ta vraiment de la chance on c'est jamais).
Laisse le tranquille au moin 2 semaine et nourrie le de préférence le soir , ne trinquette pas il va pas mourir de faim (le mien vient de faire un jeune de 2 mois )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régius ne mangent pas :( Empty
MessageSujet: Re: Régius ne mangent pas :(   Régius ne mangent pas :( Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:29

C'est quoi comme mec qui te l'à vendu, il avait l'air de connaitre quelque chose ou pas ? Sinon comme tout le monde, ne panique pas et fais les choses comme elles se présente. A savoir continue à le nourrir au vivant dans le terra tout en supervisant pour pas qu'il bouffe du copeau, une fois qu'il se sera alimenté une deux fois, tu fais un repost dessus.
Petite question toute bête, c'est quoi tes paramètres de maintenance??? Et sais tu avec quel rongeur il le nourissait avant que tu le récupère???

PS: ne ressaie pas durant une semaine, et ensuite tu lui présente une proie, après avoir répondu aux questions biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Régius ne mangent pas :( Empty
MessageSujet: Re: Régius ne mangent pas :(   Régius ne mangent pas :( Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:25

Probléme N°1 chez les regius c'est l'alimentation, tout le monde a des prob avec sa car les specimens stress ou autre
Laisse lui un peut plus de temps, couvre les 3 face du terra et passe le strict minimum devant, laisse le au calme maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Régius ne mangent pas :( Empty
MessageSujet: Re: Régius ne mangent pas :(   Régius ne mangent pas :( Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:56

Phenomene a écrit:
Si il a toujours été nourrie au vivant ,il ne passera pas aussi facilement au mort

+1!!
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Régius ne mangent pas :( Empty
MessageSujet: Re: Régius ne mangent pas :(   Régius ne mangent pas :( Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:59

je viens de capter qu'il y'avait bel et bien 2 alexis en VIP!!! lol je captais jamais pourquoi je voyais 2 ages différents et des avatars qui ne correspondait pas a la bonne personne Wink mdr suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Régius ne mangent pas :( Empty
MessageSujet: Re: Régius ne mangent pas :(   Régius ne mangent pas :( Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:00

Mdrrrrrrrrrr! Régius ne mangent pas :( Lol

Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Régius ne mangent pas :( Empty
MessageSujet: Re: Régius ne mangent pas :(   Régius ne mangent pas :( Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:24

Mdrr pas mal celle la Régius ne mangent pas :( Lol
On le prend sur la fatigue tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




Régius ne mangent pas :( Empty
MessageSujet: Re: Régius ne mangent pas :(   Régius ne mangent pas :( Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:41

Bô en même temps ça m'étonne même pas de lui LOL
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Régius ne mangent pas :( Empty
MessageSujet: Re: Régius ne mangent pas :(   Régius ne mangent pas :( Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:01

Atheris a écrit:
Bô en même temps ça m'étonne même pas de lui LOL
C'est sympa ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biton
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Biton


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 694
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Bastogne
Points : 767
Date d'inscription : 28/01/2011

Régius ne mangent pas :( Empty
MessageSujet: ..   Régius ne mangent pas :( Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:16

Désolé de répondre que maintenant mais je nai pas eu beaucoup de temp devan moi cette semaine..
Mes paramètre son au coin chaud de 29degré et au point froid 24..
Oui évidement je lai laisser trenquille jusk'a aujourd'hui je lai manipuler 3minute..
Demain je vai essayer de lui redonner a manger..
Il mangeai des souris semi adulte vivante avant et non le mec n'y connaissait rien du tout question serpents(meme si moi je ne connais pas encore grand chose) je connais les base et sa ma fait mal au coeur de voir un si beau serpents aussi mal entretenu donc je nais pas eziter plus de une seconde et demi environ avant de le mètre dans ma voiture et de rentrer cher moi avec..
Un vrai coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régius ne mangent pas :( Empty
MessageSujet: Re: Régius ne mangent pas :(   Régius ne mangent pas :( Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:06

salut,
remonte un peu tes températures,ca l'aidera parce que 29° ce n'est pas assez
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Régius ne mangent pas :( Empty
MessageSujet: Re: Régius ne mangent pas :(   Régius ne mangent pas :( Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:04

Au point chaud je met 31 moi , la journée bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
apocalypse
Membre actif
Membre actif
apocalypse


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 05
Points : 107
Date d'inscription : 23/05/2007

Régius ne mangent pas :( Empty
MessageSujet: Re: Régius ne mangent pas :(   Régius ne mangent pas :( Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:09

salut j'ai eu un regius qui étai un peut chiant (comme beaucoup lol ), moi je lui coupé un peut le ventre au cutter (rongeur mort bien sur)et après mon python tapé sinon il mangé pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régius ne mangent pas :( Empty
MessageSujet: Re: Régius ne mangent pas :(   Régius ne mangent pas :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régius ne mangent pas :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: