L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Boa arc en ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

Boa arc en ciel  Empty
MessageSujet: Boa arc en ciel    Boa arc en ciel  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:46

bonjours je post un sujet car j'aimerai acquérir un Epicrates cenchria j'ai tout les renseignement neccesaire de maintenance je conte commencé à fabriqué le terrarium , mais j'ai juste deux petite question , voilà la première faut-il le CDC pour en acquérir un , deuxième question le prix approximative et une petite troisième pour la route ou puis je en trouvé dans le secteur alsacien ?

Merci pour vos réponse ( j'espère je suis dans la bonne session sinon merci au mono de me déplacé le sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa arc en ciel  Empty
MessageSujet: Re: Boa arc en ciel    Boa arc en ciel  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:46

Modo tu veux dire LOL
CDC oui, prix en fonction de la sous espèce, et ou en trouver en Alsace??? Le plus beau est le cenchria.cenchria, Je sais qu'en Suisse en tout cas t'en trouve pour 100-120 Euro Pce juvénile
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

Boa arc en ciel  Empty
MessageSujet: Re: Boa arc en ciel    Boa arc en ciel  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:47

Il me reste plus cas passé le CDC , op sa va les prix je pensait que ce serai beaucoup plus chère du style 400 500 euros ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa arc en ciel  Empty
MessageSujet: Re: Boa arc en ciel    Boa arc en ciel  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:52

je sais pas en France combien ça peut couter, et bon le CDC c'est juste par ce que c'est de la faune guyanaise (en gros c'est très con, je sais pas pourquoi ils l'ont foutu sous CDC, mais c'est vraiment ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

Boa arc en ciel  Empty
MessageSujet: Re: Boa arc en ciel    Boa arc en ciel  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:21

Alala les loi on ne comprendra jamais après le CDC ne coute rien à part de l'encre et du papier donc je m'enfou un peu , mais c'est vrai que je préférais pas faire toute les démarche administrative pour sa ... mais bon quand il y as pas le choix il y a pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Boa arc en ciel  Empty
MessageSujet: Re: Boa arc en ciel    Boa arc en ciel  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:45

il faut le cdc et il vaut mieux être en régle et en france c'est entre 100 et 300 euros celon la sous éspeces

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

Boa arc en ciel  Empty
MessageSujet: Re: Boa arc en ciel    Boa arc en ciel  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:15

MICHAEL65 a écrit:
il faut le cdc et il vaut mieux être en régle et en france c'est entre 100 et 300 euros celon la sous éspeces

De tout façon je n'achète pas une espèce qui nécessite le CDC sans l'avoir , pas commencé à être Hors la loi surtout pas avec les reptiles pas qu'il arrive quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boa arc en ciel  Empty
MessageSujet: Re: Boa arc en ciel    Boa arc en ciel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boa arc en ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignemen cotes caracter du boas arc en ciel
» Boa arc-en-ciel brésilien pour premier serpent ?
» boa arc en ciel
» Question sur un Boa arc-en-ciel bresilien.
» Salon de la Nature Ciel (71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: