L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Problème constitution CDC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexis_08
Membre
Membre
alexis_08


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : sedan
Points : 39
Date d'inscription : 05/03/2010

Problème constitution CDC Empty
MessageSujet: Problème constitution CDC   Problème constitution CDC Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:02

Bonjour a tous,

Suite à la formation obligatoire de 70h pour prétendre au cdc ( formation que j'ai faite à la ferme tropicale ) je me suis mis a constituer mon dossier car j'aimerai être en règle et commencer mon cheptel dès que ma pièce sera prête Smile J'ai chercher en vain une fiche correct que quelqu'un avais faite pour partir du même principe, et même si j'ai la trame sous les yeux, je ne la comprend pas totalement... Ce n'est pas la motivation qui me manque pourtant mais bon...

Si quelqu'un avais une fiche par exemple le python regius, bci, ou python molure il est la bienvenue ( je demande celle du molure car je souhaite me lancer dans cette espèce qui m'attire tant et avec laquelle j'ai beaucoup travailler ) merci a vous, reptilement alex.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Problème constitution CDC Empty
MessageSujet: Re: Problème constitution CDC   Problème constitution CDC Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:05

de quel fiche veut tu parler?
je comprend pas trop ce que tu veut dire

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
alexis_08
Membre
Membre
alexis_08


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : sedan
Points : 39
Date d'inscription : 05/03/2010

Problème constitution CDC Empty
MessageSujet: Re: Problème constitution CDC   Problème constitution CDC Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 0:47

Désolé c'est vrai que je n'ai pas été très précis, en gros, je n'ai pas pu voir ou consulter un CDC, donc faut-il faire une fiche précise pour chaque espèce ( sachant que pour certaine j'aimerai la famille ), ou faut-il faire un tableau avec se qu'il faut dedans ?
C'est surement pas facile pour me comprendre, je m'en excuse c'est pour dire à quel point je suis paumé Problème constitution CDC Sans_tit
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Problème constitution CDC Empty
MessageSujet: Re: Problème constitution CDC   Problème constitution CDC Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 0:49

alexis_08 a écrit:
Désolé c'est vrai que je n'ai pas été très précis, en gros, je n'ai pas pu voir ou consulter un CDC, donc faut-il faire une fiche précise pour chaque espèce ( sachant que pour certaine j'aimerai la famille ), ou faut-il faire un tableau avec se qu'il faut dedans ?
C'est surement pas facile pour me comprendre, je m'en excuse c'est pour dire à quel point je suis paumé Problème constitution CDC Sans_tit


alors pour chaque espece il faut une fiche detaillée avec un maximum de renseignement dessus (ou sa vie , sa maintenance,les installations etc...)

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
alexis_08
Membre
Membre
alexis_08


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : sedan
Points : 39
Date d'inscription : 05/03/2010

Problème constitution CDC Empty
MessageSujet: Re: Problème constitution CDC   Problème constitution CDC Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:17

Ok merci, donc il faut que j'explique la localiter de l'espèce ainsi que son mode de vie dans la nature, mais aussi son mode de vie en captiviter ainsi que son instalation, repas, etc... j'ai relu la trame et je compren tout se qui touche a son maintient en captiviter, seul le mode de vie à l'état sauvage reste flou je doi le marquer au debut c'est sa? car je ne voi pas d'autre endroit possible...

ps: si quelqu'un a une fiche qu'il a faite, elle est la bien venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Problème constitution CDC Empty
MessageSujet: Re: Problème constitution CDC   Problème constitution CDC Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:23

alexis_08 a écrit:
Ok merci, donc il faut que j'explique la localiter de l'espèce ainsi que son mode de vie dans la nature, mais aussi son mode de vie en captiviter ainsi que son instalation, repas, etc... j'ai relu la trame et je compren tout se qui touche a son maintient en captiviter, seul le mode de vie à l'état sauvage reste flou je doi le marquer au debut c'est sa? car je ne voi pas d'autre endroit possible...

ps: si quelqu'un a une fiche qu'il a faite, elle est la bien venu ^^



tu n'est pas obliger de decrire comment il vit en nature mais seulement ou il vit brousses, ou savanes, jungles et lieu etc...
et fait le a ta maniére et je te dirais si c'est bon ayant moi même passer le cdc y'a longtemps

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème constitution CDC Empty
MessageSujet: Re: Problème constitution CDC   Problème constitution CDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème constitution CDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: