L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 question recurente --" : comment si prendre avec les parents

Aller en bas 
+3
Dylan59
Manfred
lucas
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:07

Bonjour je fais ce post pour avoir quelque renseignement. Mes questions sont surtout poser aux adolescent (ou ancien) qui ont eu le droit d'avoir un serpent. En effet je serais intéréssé par un morelia virdis ( je sais c'est pas le top pour commencer mais j ai un bon terra la de 60 sur 60 sur 60 et ou l'hygro est de 80% ce que d'après ce que j'ai lu est le top). Le seul hic les parents !^^ . Alors voila j'explique un peux, mon père lui s'en fouterait que je me prenne un serpent, mais ma mère en a terriblement peur et je sais pas comment faire pour la convaincre de me laisser en prendre un ( ensuite il faut avouer que mes parents sont cool mais bloquent vite sur certaine choses , de plus comment leur expliquer que j'aimerais un serpent alors qu'il y a 3 jours ils m'ont accorder un petit camé^^). Ensuite si vous me dites soit bon à l'école, pour sa cela ne peux plus marcher --" , je m'explique hier mon conseil de classe a eu lieu et ma délégué ma dit que pour l'année prochaine j'ai les veux favorable en S, ES et L (en plus des encouragements ) moi content j'annonce la nouvelle aux parents et sont d'accord de m'accorder pour juin un beau couple de pogo hypo-blood ^^ Donc voila j aurais juste voulu quelque astuces pour que ma mère cède avant juin ( bourse de Arras ou je pense de beau morelia seront exposé ....)
Sinon bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:27

tu fais comme tout le monde tu attend d'etre grand Wink

moi ce fût à l'usure mais sans trop imposé tu vois.. laisse leur le temps, y'a 1 ans t'avais rien et la du jour au lendemain tu veux un élevage de 8000metres carrés....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Dylan59
Membre fidèle
Membre fidèle
Dylan59


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : landrecies
Points : 414
Date d'inscription : 16/03/2011

question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:46

nn moi j'ai 14 mes parent sont comme less tien est avoir un python ne les dérenger pas
mai je préfère les elaphe donc j'aurais un elaphe donc si tu le veux suit mes conseil:
-ne parle pas de sa tout les jour demande une fois par semaine au moin
-essaie de mettre un peu de ton argent dans l'achat(moi je l'acheter avec mon argent)
-il faut que tu est plein de renseignement dessu(taille/prix/nourritur/taile du terra)
-il te faut de la nourriture(un founisseur pour moi)
-du temps pour t'ennoccuper(le soigner et le nourrir)
-insiste sur le faite que tant veux a ton parent le plus cool(pour moi a ma mère et elle en a parler a mon père)
-montre de belle photo(pas ou il mange)
-rassure lés(il ne sortira pas de son terra/il y restera/il ne mort pas/etc...)
-soit responssable(si y a un accident qui n'arrivera pas normalement dit leur que cela ne ce reproduira pas)
voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Dylan59
Membre fidèle
Membre fidèle
Dylan59


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : landrecies
Points : 414
Date d'inscription : 16/03/2011

question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:48

ça fait 1€ le conseil question recurente --" : comment si prendre avec les parents Tongueha
Revenir en haut Aller en bas
adrimat
Membre actif
Membre actif
adrimat


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : vitry-en-artois
Points : 202
Date d'inscription : 01/03/2011

question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:52

dylan59 merci c est moi qui va en avoir besoin
ps pour les 1euro j ai meme pas 1 centimes lol
Revenir en haut Aller en bas
Dylan59
Membre fidèle
Membre fidèle
Dylan59


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : landrecies
Points : 414
Date d'inscription : 16/03/2011

question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:55

c'etait pour blaguer
Revenir en haut Aller en bas
Dylan59
Membre fidèle
Membre fidèle
Dylan59


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : landrecies
Points : 414
Date d'inscription : 16/03/2011

question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:55

mai vu ton age adrimat atten au moin t'est 13 ans
tu aura murrement reflechi car si tu veu un serpent pour fair cool au pré de t'est copain laisse tombé il sentira que tu l'abendonne peu a peu est mourra(moi ça fait 4 que j'y refléchissait j'en est parler il y a 2 mois a mes parent)
moi dans mes copain pas 1 seul ne le sait
Revenir en haut Aller en bas
adrimat
Membre actif
Membre actif
adrimat


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : vitry-en-artois
Points : 202
Date d'inscription : 01/03/2011

question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:59

sa tombe bien j aurai qu a attendre 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:05

Dylan59 a écrit:
mai vu ton age adrimat atten au moin t'est 13 ans
tu aura murrement reflechi car si tu veu un serpent pour fair cool au pré de t'est copain laisse tombé il sentira que tu l'abendonne peu a peu est mourra(moi ça fait 4 que j'y refléchissait j'en est parler il y a 2 mois a mes parent)
moi dans mes copain pas 1 seul ne le sait

12 ou 13 ans c'est la même, il est jeune .
C'est vrai qu'un serpent ressent des sentiments, le miens viens me faire un calin quand je pleure Thumb down
Ce que tu lui dit ca ne veut rien dire, oui un serpent pour faire le beau c'est pas cool sa je suis d'accord mais alors dire qu'un serpent sentira qu'on l'abandonne c'est n'importe quoi, tu le nourris tu lui fou la paix et basta lui il est heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
adrimat
Membre actif
Membre actif
adrimat


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : vitry-en-artois
Points : 202
Date d'inscription : 01/03/2011

question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:16

juste comme sa dylan59 et alexi j ai deja trois lezard en parfaite santé et bientot ma premiere repro et je me sui deja murment renseigner
je sui passioné des reptile depui tout petit donc ...
et c est pas pour les copain que je le fai je m en fou d eu
et je sai que tout les reptile non pas de sentiment
et dylan59 un reptile c est pas un perroquet sa va pas mourir parce que on ne le regarde pas tout les jour pendant une heure
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:19

adrimat a écrit:
juste comme sa dylan59 et alexi j ai deja trois lezard en parfaite santé et bientot ma premiere repro et je me sui deja murment renseigner
je sui passioné des reptile depui tout petit donc ...
et c est pas pour les copain que je le fai je m en fou d eu
et je sai que tout les reptile non pas de sentiment
et dylan59 un reptile c est pas un perroquet sa va pas mourir parce que on ne le regarde pas tout les jour pendant une heure



tu est encore petit je te signale lol

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
adrimat
Membre actif
Membre actif
adrimat


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : vitry-en-artois
Points : 202
Date d'inscription : 01/03/2011

question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:21

petit certe mai je suis responsble
Revenir en haut Aller en bas
Dylan59
Membre fidèle
Membre fidèle
Dylan59


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : landrecies
Points : 414
Date d'inscription : 16/03/2011

question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:25

lézard sans sentiment humhum question recurente --" : comment si prendre avec les parents 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:28

Manfred a écrit:
adrimat a écrit:
c est pas ma faute mon clavier beug

non non, les fauttes de frappe ca se voit (j'en fais plein, je jongle sur differents ordis et ecris tres vite du coup y'a des bug) mais deja gramaticalement souvent c'est plus que médiocre et en ORTHOGRAPHE tu es certainement mauvais mais en plus tu ne fais aucuns efforts....
Monsieur toujours aux habitudes a ce que je vois =) Personnellement j'ai 14 ans,je suis loin d'être un as de l'écriture sans fautes,mais je fais le mieux possible mdr.He manfred,soit indulgent,t'oublis qu'ils sont en pleine phase "kikou" question recurente --" : comment si prendre avec les parents 10_9_141 .Lulu,ta mère ne veut toujours pas t'accompagner aux bourses ? Ma technique ne marche pas sur le viridis ? Ah oui et au-faite,j'ai parler avec plusieurs personnes qui avait une peur phobique des serpents,c'est bizarre,mais on dirait qu'ils ont souvent beaucoup plus peur du viridis que des autres serpents,va savoir pourquoi,mais t'es mal barrer mdr ^^ LOL.
Revenir en haut Aller en bas
gerbli
Membre actif
Membre actif
gerbli


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : liège
Points : 338
Date d'inscription : 24/08/2010

question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:28

pour en revenir au sujet principal, qui est "les conseils"
je suis d accord avec dylan59 sur tous les conseils qu il a prodigué hors mi 1, justement au lieu d en parler que une fois par semaine, parles en tous les jours, quand je dis en parler, ce n est pas insister pour l avoir, mais parle de l animal en general, tous ce que tu sais a son sujet, tu l explique a tes parents, comme ca il vont voir que tu te renseignes et que c est qqch qui t interresse vraiment, ma mere ne voulais pas dutout que j aie un serpents et depuis un moment, je lui en parle, je lui explique comment il vis, ce qu il faudrait que j aie pour qu il soit bien et petit a petit elle me l a autorisé, donc il faut leurs en parler tres souvent, mais sans insister
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/148294535313311/
Dylan59
Membre fidèle
Membre fidèle
Dylan59


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : landrecies
Points : 414
Date d'inscription : 16/03/2011

question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:33

gerbli a écrit:
pour en revenir au sujet principal, qui est "les conseils"
je suis d accord avec dylan59 sur tous les conseils qu il a prodigué hors mi 1, justement au lieu d en parler que une fois par semaine, parles en tous les jours, quand je dis en parler, ce n est pas insister pour l avoir, mais parle de l animal en general, tous ce que tu sais a son sujet, tu l explique a tes parents, comme ca il vont voir que tu te renseignes et que c est qqch qui t interresse vraiment, ma mere ne voulais pas dutout que j aie un serpents et depuis un moment, je lui en parle, je lui explique comment il vis, ce qu il faudrait que j aie pour qu il soit bien et petit a petit elle me l a autorisé, donc il faut leurs en parler tres souvent, mais sans insister
non surtout pas il vont en avoir marre et vont die arrete de nous ******** avec ton serpent a la *** tu l'aura pas pour la peine(exemple parmis tant autre)
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:35

Dylan59 a écrit:
et pis ce qui sant pas content je les *******
c'est ma vie pas la votre
et pour info les reptile on des sentiment quand depuis petit on sans occupe une relation s'installe
alor pouet pouet les autre



alors les reptiles n'ont aucun semtiment alors il faut que tu arrête de planer la

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:35

Dylan59 a écrit:
lézard sans sentiment humhum question recurente --" : comment si prendre avec les parents 10_9_141
Eu ta quelque chose a rajouter ? Un reptiles a un cerveau reptilien par définition,ce qui bannis déjà l'existence de tout sentiment,moi,depuis mes 7ans,mon cousins me faisait très souvent manipuler ses elaphes et ses pr,puis c'etait les bci,etc, (cousin qui etait eleveur au cas ou).On parle pas d'un chients ou un chats,un reptile na aucun sentiment meme si tu la depuis tout petit,tu dit vraiment de la merde,surtout que t'as même pas de reptiles..... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gerbli
Membre actif
Membre actif
gerbli


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : liège
Points : 338
Date d'inscription : 24/08/2010

question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:36

pourtant ca a marcher avec ma mere mais je suis sure que de mettre les parent un maximum au courent des habitudes du reptile concerné est la meilleur solution
enfin de toute facon, tous les parent sont different donc il faut adapter la technique a ses propre parents
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/148294535313311/
gerbli
Membre actif
Membre actif
gerbli


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : liège
Points : 338
Date d'inscription : 24/08/2010

question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:39

MICHAEL65 a écrit:
Dylan59 a écrit:
et pis ce qui sant pas content je les *******
c'est ma vie pas la votre
et pour info les reptile on des sentiment quand depuis petit on sans occupe une relation s'installe
alor pouet pouet les autre



alors les reptiles n'ont aucun semtiment alors il faut que tu arrête de planer la

c est clair que ce soit toi ou quelqu un d autre qui lui donne a manger, lui s en contre fou, tant qu il a sa bouf il est content, il va pas te remercier et te faire un gros bisou parce que tu le nouris depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/148294535313311/
Invité
Invité




question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:42

gerbli a écrit:
pourtant ca a marcher avec ma mere mais je suis sure que de mettre les parent un maximum au courent des habitudes du reptile concerné est la meilleur solution
enfin de toute facon, tous les parent sont different donc il faut adapter la technique a ses propre parents
Moi,j'ai une technique simple,tu connais les bourses aux reptiles ? bien alors,premier objectif,fait tout pour que tes deux parents viennent avec toi a une bourse,c'est ton premier butes,une fois a la bourse,passe un maximum vers les bebe gutt' geckos etc,tout les trucs "mignons & attendrissant" histoire de les sensibiliser a l'animal =) sa a marcher pour ma gutt'et le boa c'est aller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
adrimat
Membre actif
Membre actif
adrimat


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : vitry-en-artois
Points : 202
Date d'inscription : 01/03/2011

question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:52

bon ecoutaient on va se calmaient parce que la !!
bon manfred je vai essayait de m amelioré en orthographe
pour alexis desolait
pour dylan59 ta dit une connerie sa arrive tout le monde peut dire des conneries un jour ou l autre
pour gerbil
je sui totalement d accord ma mere qui ne pouvait meme pas voir un serpent a force d en parlait tout les jour elle veut bien m accompagnait a la bourse d arras
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:01

omg mon post est devenu un règlement de compte arf ....
En ce que tu dis manfred oui certes je l avoue que j aimerais me lancer dans l'élevage j'ai du mal a m arreter arf
En ce qui concerne des frais tous est pour moi il payes juste l'électricité mes parents
Et en ce qui concerne la bourse (azed) non ma mère ne veux pas se déplacer 6h dans une voiture pour aller a Arras pour une journée juste pour voir des serpents ....Sad )
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:03

lucas a écrit:
omg mon post est devenu un règlement de compte arf ....
En ce que tu dis manfred oui certes je l avoue que j aimerais me lancer dans l'élevage j'ai du mal a m arreter arf
En ce qui concerne des frais tous est pour moi il payes juste l'électricité mes parents
Et en ce qui concerne la bourse (azed) non ma mère ne veux pas se déplacer 6h dans une voiture pour aller a Arras pour une journée juste pour voir des serpents ....Sad )


moi je te dirais soit patient moi j'ai du attendre mon chez moi pour en avoir aprés c'est vrai que depuis j'arrete pas tu doit bien le voir lol

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:06

lucas a écrit:
omg mon post est devenu un règlement de compte arf ....
En ce que tu dis manfred oui certes je l avoue que j aimerais me lancer dans l'élevage j'ai du mal a m arreter arf
En ce qui concerne des frais tous est pour moi il payes juste l'électricité mes parents
Et en ce qui concerne la bourse (azed) non ma mère ne veux pas se déplacer 6h dans une voiture pour aller a Arras pour une journée juste pour voir des serpents ....Sad )

C'est vrai que tu as quand même déjà 3 reptiles, à ton âge j'en n'avais pas un seul, donc pourquoi ne pas profiter déjà de ceux là et une fois majeur la tu pourras te lacher lol sa ne sert à rien d'en vouloir trop tes parents vont finir par se dire que tu profite un peu trop de leur gentillesse lol faut pas oublier que tu es chez eux quand même c'est leur maison et ils vont peut être mal voir le fait d'être envahit par les reptiles de leurs fils question recurente --" : comment si prendre avec les parents 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question recurente --" : comment si prendre avec les parents Empty
MessageSujet: Re: question recurente --" : comment si prendre avec les parents   question recurente --" : comment si prendre avec les parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question recurente --" : comment si prendre avec les parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment s'y prendre avec du vivant ?
» comment convaicre les parents?
» comment convaincre mes parents
» prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question
» toujours le genre de question recurente (taille terra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: