| Site Perso | |
|
+3pinky MICHAEL65 Jedjemaster 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jedjemaster Membre actif
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation (Ville + Code Postal) : 75 / 77 Points : 230 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Site Perso Mar 29 Mar 2011 - 1:22 | |
| Bonjour à tous ! Alors voilà, je suis en train de faire un petit site pour mes bêtes et même si j'en ai peu pour le moment... j'en ai bien d'autres en vue , mais chaque chose en son temps (et en son budget aussi :X). Donc voilà mon site : http://jc.reptiles.free.fr A noter que : La partie régius n'est pas terminée, je la ferais de la même façon que la partie gecko. Les photos ne sont pas forcément les photos finales, demain je fais un shooting de mes bêtes pour faire des photos propres et adaptées a mes besoins pour le site. La partie "disponibilité" n'est pas encore préparer, c'est juste un habillage pour le moment, idem pour les liens ^^ j'attends d'avoir finis les rubriques des reptiles correctement D'autre part : Je compte mettre en lien les sites / forums des personnes avec qui je parle assez souvent ou que je trouve intéressants. Je suis également ouvert aux critiques et aux remarques (mais n'oubliez pas que je l'ai entamé la semaine dernière seulement... et que je travaille à côté :p) Donc voilà, entre deux avis, j'aimerais aussi découvrir vos réalisations / vos sites / vos blogs ou autres (et je pense que cela pourrait en intéresser d'autres au final ) G- Ps : j'en profite pour demander au passage : Pour mettre LPDR en lien ? Je dois demander l'autorisation au grand manitou, où je peux y aller ça ne pose aucun souçis ?
Dernière édition par Jedjemaster le Mar 12 Avr 2011 - 18:42, édité 3 fois | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Site Perso Mar 29 Mar 2011 - 1:26 | |
| Alors il faut que tu demande a pinky ou greg pour mettre un liens je pense
________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
Jedjemaster Membre actif
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation (Ville + Code Postal) : 75 / 77 Points : 230 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Site Perso Mar 29 Mar 2011 - 1:33 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- Alors il faut que tu demande a pinky ou greg pour mettre un liens je pense
Lol ok ^^ bon bah j'pense que c'est bon alors :p sinon Miss Elsa aurait déjà tapé sur mes doigts | |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Site Perso Mar 29 Mar 2011 - 11:27 | |
| Je ne t'ai pas tapé sur les doigts car je ne me suis pas connecté depuis ton post créer ! Mais t'inquiète, je vais me rattraper !!!!! Alors il est bon de savoir que dans le règlement, il faut demandé l'autorisation à un admin, donc Greg ou moi, ce que, tu n'a pas fait. Puis maintenant et MDR, non je rigole. T'as le droit de faire la pub ainsi que pour les autres SAUF si c'est de la pub envers un autre forum à ce moment là, OUI IL FAUT L'AUTORISATION d'un admin. En cas de non fait, je me permettrais, ainsi que l'équipe de modération, de supprimé vos messages. En gros, la pub est autorisée pour vos sites type site d'élevage mais pas pour d'autres forums !!!!! | |
|
| |
Jedjemaster Membre actif
| Sujet: Re: Site Perso Mar 29 Mar 2011 - 12:09 | |
| Merci ôhh grande Elsa pour tes lumières éclairantes !
Mais en fait, la question n'était pas vraiment peut-on poster ici son site perso pour le faire partager avec la communauté mais plutot un "ça dérange pas les grands patrons hein que je les links sur mon site ? :p" | |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Site Perso Mar 29 Mar 2011 - 12:21 | |
| Dans ce cas là, je peux te faire une place dans notre partie "partenaire" | |
|
| |
Jedjemaster Membre actif
| Sujet: Re: Site Perso Mar 29 Mar 2011 - 13:19 | |
| Bof pour le moment j'ai rien ! j'ai même pas finis le site, on verra plus tard là je le postais juste pour avoir les avis de la communauté et puis voir si certains veulent que je les mettent en lien et tout... si on peut s'faire de la pub entre nous... | |
|
| |
Manfred Le Martyr du Fofo
Nombre de messages : 4542 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 68 Points : 4914 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Site Perso Mar 29 Mar 2011 - 17:30 | |
| Hé bah moi grande nouvelle, notre site (blog), c'est www.bugsproduction.overblog.com c'est une surprise non?
Lol, Elsa, si tu es open pour un partenariat je peux vous mettre aussi sur notre blog... vu que j'ai une tite partie "Partenaires" et que je commence a avoir un peu de fréquentation....
Redis moi | |
|
| |
josnake59 Membres HyperActif
Nombre de messages : 663 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : Nord Points : 721 Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Site Perso Mar 29 Mar 2011 - 18:18 | |
| bon debut bonne continuation
| |
|
| |
A-Reptiles Membres HyperActif
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne Points : 2458 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Site Perso Mar 29 Mar 2011 - 19:19 | |
| http://a.reptiles.over-blog.com/ | |
|
| |
josnake59 Membres HyperActif
Nombre de messages : 663 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : Nord Points : 721 Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Site Perso Mar 29 Mar 2011 - 19:23 | |
| le mien 100% regius http://josnake59.doomby.com/ | |
|
| |
pinky Membre passionné
| Sujet: Re: Site Perso Mar 29 Mar 2011 - 20:28 | |
| - Manfred a écrit:
- Hé bah moi grande nouvelle, notre site (blog), c'est www.bugsproduction.overblog.com c'est une surprise non?
Lol, Elsa, si tu es open pour un partenariat je peux vous mettre aussi sur notre blog... vu que j'ai une tite partie "Partenaires" et que je commence a avoir un peu de fréquentation....
Redis moi Bin pourquoi pas Tu n'a juste qu'à m'envoyé ta bannière (à moi ou Greg) et ça marche =) | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 68 Points : 4914 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Site Perso Mar 29 Mar 2011 - 21:37 | |
| - pinky a écrit:
- Manfred a écrit:
- Hé bah moi grande nouvelle, notre site (blog), c'est www.bugsproduction.overblog.com c'est une surprise non?
Redis moi Bin pourquoi pas Tu n'a juste qu'à m'envoyé ta bannière (à moi ou Greg) et ça marche =) Chope celle de ma signature (j'attends mieux là mais pas le temps....) Je choppe la bannière du forum ou vous avez autre chose à présenter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Perso Mar 29 Mar 2011 - 22:51 | |
| Cher Elsa, voilà qui vous plaira... (ouhaaa trop Fort le Manfred, il tape des rimes mdr)
http://bugsproduction.over-blog.com/pages/Partenaires_Amis-4717393.html | |
|
| |
Jedjemaster Membre actif
| Sujet: Re: Site Perso Mer 30 Mar 2011 - 10:51 | |
| Hop petite mise à jour http://cgcollectif.free.fr/ J'ai rajouté une NewsLetter pour permettre aux gens de s'inscrire, la partie régius a été mise à jour (il ne manque que ma deuxième femelle) et j'ai modifié quelques photos des geckos. J'en ai également profité pour mettre à jour les liens vers vos sites persos G- | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Perso Mer 30 Mar 2011 - 10:54 | |
| - Jedjemaster a écrit:
- Hop petite mise à jour
http://cgcollectif.free.fr/
J'ai rajouté une NewsLetter pour permettre aux gens de s'inscrire, la partie régius a été mise à jour (il ne manque que ma deuxième femelle) et j'ai modifié quelques photos des geckos.
J'en ai également profité pour mettre à jour les liens vers vos sites persos
G- héhé en lien tu t'es carrément amusé a mettre direct la page des dispos reptiles Si tu veux envois moi une bannière ou images que je te pose dans la partie partenaire de notre blog j'aime bien ton graphisme, par contre assez long a charger.... | |
|
| |
Jedjemaster Membre actif
| Sujet: Re: Site Perso Mer 30 Mar 2011 - 11:59 | |
| [quote="Manfred"] - Jedjemaster a écrit:
- j'aime bien ton graphisme, par contre assez long a charger....
Je vais faire plusieurs versions sans doute. Après effectivement ça dépend de la connexion de la personne... mais bon c'est un choix :p Je ferais une version en HTML plus tard car j'aime un peu moins, c'est plus rigide au niveau du design je trouve, mais bon l'avantage sur le site c'est qu'une fois chargé ^^ ça le reste je ferais sans doute une version mobile aussi... histoire de m'amuser :p Sinon pour le lien, je ne l'ai pas fait exprès, c'est juste que j'suis allé bavé sur cette page en premier lOl ^^ Ah et merci :p pour le "j'aime bien" ^^ | |
|
| |
pinky Membre passionné
| Sujet: Re: Site Perso Mer 30 Mar 2011 - 13:35 | |
| Oh bin je tiens à dire que ça charge vite chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Perso Mer 30 Mar 2011 - 13:39 | |
| Vive le haut débit chez orange ( mouai..) Non mais ça va ça charge vite mais j'aime bien quand c'est quasi instantané ( tjs plus vite haha)
Non mais sinon super sympa! | |
|
| |
Jedjemaster Membre actif
| Sujet: Re: Site Perso Jeu 7 Avr 2011 - 1:19 | |
| - Manfred a écrit:
- Vive le haut débit chez orange ( mouai..)
Non mais ça va ça charge vite mais j'aime bien quand c'est quasi instantané ( tjs plus vite haha) Tiens, pour que tout le monde soit content, j'ai entamé le site en version mobile cette fois ! Donc pour y accèder avec son tel : http://cgcollectif.free.fr/Mobile/index.html (je suis sur la rubrique geckos là, ça m'occupe pas la peine de zyeuter les autres encore ^^) Quand la version normale sera terminée, je ferais une version simple en html :p comme ça, tout le monde y trouvera son compte ! | |
|
| |
reptile-77 Membre passionné
Nombre de messages : 4651 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne Points : 4999 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Site Perso Jeu 7 Avr 2011 - 4:14 | |
| Bon début et bonne continuation pour ton site Donne nous des nouvelles quand tu l'aura finis | |
|
| |
Jedjemaster Membre actif
| Sujet: Re: Site Perso Sam 9 Avr 2011 - 8:46 | |
| Hop, et bien voilà le site est en ligne http://JC.Reptiles.free.frIl y'a encore quelques p'tites choses à ajouter (je n'ai pas encore rempli les disponibilités, ce sont des fiches "test" là ) et il me reste toujours un python à ajouter a la section MesPythons. Ceci dit, le site dans son ensemble est posé. Certes, il n'y a pas grand chose... mais bon :p ça viendra ^^ J'ai également développé une version mobile en attendant la version classique Voilà voilà, enjoy | |
|
| |
Jedjemaster Membre actif
| Sujet: Re: Site Perso Mar 12 Avr 2011 - 18:44 | |
| Hop Manfred :p j'ai mis une version HTML classique en ligne ^^ il me reste quelques pages a intégrer mais... dans l'ensemble c'est là, alors tu me diras si c'est encore trop long à charger ou non http://jc.reptiles.free.fr (je suis en train de faire la page des liens là) | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Perso Mar 12 Avr 2011 - 19:21 | |
| - Jedjemaster a écrit:
- Hop Manfred :p j'ai mis une version HTML classique en ligne ^^ il me reste quelques pages a intégrer mais... dans l'ensemble c'est là, alors tu me diras si c'est encore trop long à charger ou non
http://jc.reptiles.free.fr (je suis en train de faire la page des liens là) héhé tu t'amuses lol.... | |
|
| |
Jedjemaster Membre actif
| Sujet: Re: Site Perso Mar 12 Avr 2011 - 19:23 | |
| - Manfred a écrit:
- héhé tu t'amuses lol....
Il faut bien lol :op | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Perso | |
| |
|
| |
| Site Perso | |