L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 High score evasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




High score evasion  Empty
MessageSujet: High score evasion    High score evasion  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:18

Voila,j'ouvre ce posts pour savoir si vous avez deja eu un de vos serpent qui c'est échapé,si vous l'avez retrouver,etc...
Personnellement,mon élaphe c'est évadé 3 fois,et je l'ai retrouver dans l'heure (je sait tres bien ou les animaux se cache,j'ai l'habitude Wink )
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

High score evasion  Empty
MessageSujet: Re: High score evasion    High score evasion  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:59

Non moi jamais je prend toute les précautions pour que cela n'arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




High score evasion  Empty
MessageSujet: Re: High score evasion    High score evasion  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:02

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




High score evasion  Empty
MessageSujet: Re: High score evasion    High score evasion  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:04

Moi,j'usque la je comprenais pas,ba enfaite,j'ai une fauna de chez brico,a trioir,et apparement ya du jeux entre le tirroir et le socle,et desfois il y exploite Mr. Green maintenant c'est regler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




High score evasion  Empty
MessageSujet: Re: High score evasion    High score evasion  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:50

jamais eu d'évasion non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

High score evasion  Empty
MessageSujet: Re: High score evasion    High score evasion  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:07

Oulà, des évasions j'en ai eu et trop souvent par manque d'inatention !

- La première fut avec un jeune snow => Résultat, jamais retrouvé :/

- La seconde avec mon mâle caramel qui avait réussi à ouvrir la boite de nourrissage => Retrouver 10 minutes dans mon placard !

- La troisième fois, petit trou dans un terra fait maison, un élaphe de ma portée => Retrouvé 2 semaines plus tard sans le vouloir dans ma chaussure pour partir au boulot.

- Les quatrièmes fois car oui, j'en ai perdu 3 à la fois c'est parce que j'étais pressé et en fermant le terra, la vitre d'en face à glisser avec, j'ai pas vérifié et trois ce sont barré => J'en ai retrouvé une au plafond (2 jours après et c'est comme ça que j'ai sur que les autres n'y était plus -_-"), une autre sous la porte qui comptait se faire la malle encore plus et une dans un carton. La quatrième est restée bien sage dans son terra, ouf.

- La cinquième fois, un de mes exo terra a pété au niveau de l'attache du dessus, je n'avais pas vu donc pas boucher le trou et le petit verre de terre (repro perso) a été retrouvé dans mon linge sale. Un peu plus, il faisait un tour de machine lol.


Voili voilou. Et je le répète, les elaphes sont les rois de la fugue !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Invité
Invité




High score evasion  Empty
MessageSujet: Re: High score evasion    High score evasion  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:16

pinky ben dit donc, c'est ton domaine les fugues. High score evasion  Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




High score evasion  Empty
MessageSujet: Re: High score evasion    High score evasion  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:02

pinky a écrit:
Et je le répète, les elaphes sont les rois de la fugue !
Je confirme,des as de l'evasion !
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

High score evasion  Empty
MessageSujet: Re: High score evasion    High score evasion  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:49

AZED_74 a écrit:
pinky a écrit:
Et je le répète, les elaphes sont les rois de la fugue !
Je confirme,des as de l'evasion !

Ouai j'en ai eu pas mal. Mais voilà, souvent par manque d'inattention ou bien quand je ne vérifie pas 10 fois mes terrarium.
J'en devient parano maintenant quand je les ouvre High score evasion  Arf

Mais bon, quand fugue il y a, je cherche pas. j'attend xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

High score evasion  Empty
MessageSujet: Re: High score evasion    High score evasion  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:34

Oulà, pareil,
un varan qui se barrait tous les jours, pas bien dur a retrouver,

Elaphe helena et Boa constrictor (le boa s'est barrer d'un genre de grosse fauna et a ouvert chez l'helena.... , retrouvé l'helena en 1 h et le boa en 4 heures...)

Python regius chez mes parents en mon absence....


Python regius pendant un déménagement (retrouvé mort dans le tableau de bord 2 mois après.... merci les odeurs, et merci papa d'avoir mal emballé les bebetes...)
Et, tout au debut, mes elaphes qui se barraient entre les deux vitres du terra^^

je crois c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
bens971
Membre actif
Membre actif
bens971


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Guadeloupe
Points : 301
Date d'inscription : 07/03/2011

High score evasion  Empty
MessageSujet: Re: High score evasion    High score evasion  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 2:20

Une couleuvre (Léopard si mes souvenirs sont exacts: j'étais gamin) dans ma chambre au rez de chaussé, retrouvée deux jours plus tard dans ma rue par mon voisin et sa pelle... High score evasion  7_2_1201
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

High score evasion  Empty
MessageSujet: Re: High score evasion    High score evasion  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:37

Pinky tu les retrouves dans des endroit bizarre tes serpents dans tes chaussures , dans ton linge sale dit donc ils aiment bien les mauvaises odeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

High score evasion  Empty
MessageSujet: Re: High score evasion    High score evasion  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:38

thors a écrit:
Pinky tu les retrouves dans des endroit bizarre tes serpents dans tes chaussures , dans ton linge sale dit donc ils aiment bien les mauvaises odeur ^^

C'est eux qui doivent kiffer les sales odeurs :p
Dire que celui dans la chaussure, j'ai pas fait attention, j'ai cru que c'était un calloux ou un trux du genre, j'ai tapé le pied par terre :/ j'ai cru qu'il était mort quand je l'ai enlevé pour voir, mais non. C'est costaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

High score evasion  Empty
MessageSujet: Re: High score evasion    High score evasion  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:57

pinky a écrit:
thors a écrit:
Pinky tu les retrouves dans des endroit bizarre tes serpents dans tes chaussures , dans ton linge sale dit donc ils aiment bien les mauvaises odeur ^^

C'est eux qui doivent kiffer les sales odeurs :p
Dire que celui dans la chaussure, j'ai pas fait attention, j'ai cru que c'était un calloux ou un trux du genre, j'ai tapé le pied par terre :/ j'ai cru qu'il était mort quand je l'ai enlevé pour voir, mais non. C'est costaud ^^

Il y a une différence entre un cailloux et une gutt High score evasion  Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




High score evasion  Empty
MessageSujet: Re: High score evasion    High score evasion  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:52

pinky a écrit:
thors a écrit:
Pinky tu les retrouves dans des endroit bizarre tes serpents dans tes chaussures , dans ton linge sale dit donc ils aiment bien les mauvaises odeur ^^

C'est eux qui doivent kiffer les sales odeurs :p
Dire que celui dans la chaussure, j'ai pas fait attention, j'ai cru que c'était un calloux ou un trux du genre, j'ai tapé le pied par terre :/ j'ai cru qu'il était mort quand je l'ai enlevé pour voir, mais non. C'est costaud ^^
Moi sa m'ai arriver au bled,tu remplace chez toi par la campagne marocaine et la gutt' par un scorpion Very Happy Je dansais apres High score evasion  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High score evasion  Empty
MessageSujet: Re: High score evasion    High score evasion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High score evasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle score pour la finale ce soir???
» évasion
» Camé en liberté
» Evasion elaphe HELP
» Evasion de mon lampro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: