L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rainette yeux rouge et temperature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rainow
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : le mans
Points : 41
Date d'inscription : 17/03/2011

rainette yeux rouge et temperature Empty
MessageSujet: rainette yeux rouge et temperature   rainette yeux rouge et temperature Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:48

voila j'ai depuis peux des Agalychnis callidryas, mais je galere avec les temperature j'ai mis un plaque chauffante sur le cote de la vitre plus ma lumiere uva/uvb mais la temperature grimpe dificillement et de se faites elle ne mange pratiquement pas, une idée pour augmenter la température ? je pensais sinon maitre dans leur bacs d'eau un chauffage d'aquarium chauffant a 25° qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
lacertid
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Maubeuge
Points : 168
Date d'inscription : 27/01/2011

rainette yeux rouge et temperature Empty
MessageSujet: Re: rainette yeux rouge et temperature   rainette yeux rouge et temperature Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:43

bonjour,
afin que les membres du FOFO puisse t aidé plus precisement pourrais tu mettre une photo de ton instalation est detaillé l equipements ( puissance des lampes et autres cable chauffant)

sinon comme sans rien voir de ton terra je te dirais de mettre un cable chauffant dans ton substrat ou alors une lampe ceramique sur le dessus du terra ( s'il est grillagé)

si tu peux nous dire les temperatures que tu as sa pourrais etre mieux avec les dimensions du terra

je suis en train de realisé un projet pour des agalychnis callidryas (100*70*120* viva entierement fait maison et planté 100% naturel)


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://lacertid.skyrock.com
 
rainette yeux rouge et temperature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Amphibiens-
Sauter vers: