L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Une culture a part...

+5
gregsand83
thors
bens971
bubuvovo
reptile-77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74

Masculin
Sagittaire Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie

Une culture a part...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une culture a part...    Une culture a part...  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:06

...bon appétit a tous et a toutes Une culture a part...  - Page 2 10_9_141 Une culture a part...  - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
dkstyle
Membre actif
Membre actif
dkstyle

Masculin
Verseau Cheval
Localisation (Ville + Code Postal) : pierrelatte (26)

MessageSujet: Re: Une culture a part...    Une culture a part...  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:06

nono74 a écrit:
dkstyle a écrit:
ouai bref le seul truc que je mangerai jamais et même y pence j'ai envi de gerber ses de manger du chien a par sa tout se mange même les chats j'en mangerai si je crèverai de faim a se qui parai le chat a le même gout que le lapin. chacun sa culture Wink Une culture a part...  - Page 2 Icon_gee

...du chat, y'en a encore qui s'en régale de nos jours...et en...France pas besoin d'aller en Chine!!! Une culture a part...  - Page 2 Icon_mrg

j'en doute même pas maintenant y a tellement de gent qui crève de faim il mange se qu'il trouve Smile
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74

Masculin
Sagittaire Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie

MessageSujet: Re: Une culture a part...    Une culture a part...  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:10

dkstyle a écrit:
nono74 a écrit:
dkstyle a écrit:
ouai bref le seul truc que je mangerai jamais et même y pence j'ai envi de gerber ses de manger du chien a par sa tout se mange même les chats j'en mangerai si je crèverai de faim a se qui parai le chat a le même gout que le lapin. chacun sa culture Wink Une culture a part...  - Page 2 Icon_gee

...du chat, y'en a encore qui s'en régale de nos jours...et en...France pas besoin d'aller en Chine!!! Une culture a part...  - Page 2 Icon_mrg

j'en doute même pas maintenant y a tellement de gent qui crève de faim il mange se qu'il trouve Smile

...peut etre une question de....faim Une culture a part...  - Page 2 Icon_mrg mais pour certains c'est plutôt considérer comme un ''met'' de choix... Une culture a part...  - Page 2 Icon_mrg
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann

Masculin
Vierge Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire

MessageSujet: Re: Une culture a part...    Une culture a part...  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:00

bens971 a écrit:
Sur des forums dédiés aux vaches ils mettent des photos de blanquettes de veau en trouvant ca scandaleux... Une culture a part...  - Page 2 Arf Une culture a part...  - Page 2 Smiley_8

Une culture a part...  - Page 2 10_9_141
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une culture a part...    Une culture a part...  - Page 2 Icon_minitime

Une culture a part...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2