L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2

Aller en bas 
+8
reptile-77
A-Reptiles
MICHAEL65
snakelogann
lucas
billy
nono74
Manfred
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2   Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:04

Atheris a écrit:
Ouais, ils sont choux, tu va répondre à mon MP ou je te banni du fofo Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Sans_ti5

oh oui, punnis moi, j'ai été très vilaine!!!!!

Lol, non mais j'ai pas compris ton mp, tout ca parceque j'ai bugué sur du classique et du piebald? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2   Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:06

Manfred a écrit:
Atheris a écrit:
Ouais, ils sont choux, tu va répondre à mon MP ou je te banni du fofo Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Sans_ti5

oh oui, punnis moi, j'ai été très vilaine!!!!!

Lol, non mais j'ai pas compris ton mp, tout ca parceque j'ai bugué sur du classique et du piebald? mdr

t'est de + en + décevant toi Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2   Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:07

Mdr.....

Bah ouai mais bon, écoute... et dis toi que quand j'aurais ton age je risque d'etre dans le meme etat que toi Wink

mdr Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2   Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:52

a sa taille aujourd'hui Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Arf

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2   Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:56

MICHAEL65 a écrit:
a sa taille aujourd'hui Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Arf
et tu n'a rien vu Wink

Punaise je m'auto flood.... si un jour je suis modo, je vais m'auto avertir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2   Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:06

Voilà les petits dans leur box individuels

Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Dsc01710
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2   Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:11

joli bébé c'est des ??
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2   Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:12

calimdu76 a écrit:
joli bébé c'est des ??

pogona vitticeps
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2   Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:20

Du coup ils ont pas d'uv ? dans ces boites
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2   Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:25

Atheris a écrit:
Du coup ils ont pas d'uv ? dans ces boites

bah si, depuis quand le plastique filtre les uv? et meme sans uv ca peut le faire... la ils sont en dessous d'une 10.0
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2   Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:29

ha je sais pas, je posais la question quoi ^^. Mais pour moi j'aurais dis oui sur le plastique. En même temps connais pas trop ça, j'ai pas de bêtes qui demande des UV
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2   Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:34

Atheris a écrit:
ha je sais pas, je posais la question quoi ^^. Mais pour moi j'aurais dis oui sur le plastique. En même temps connais pas trop ça, j'ai pas de bêtes qui demande des UV

Le verre filtre les uv, pas le plastique, a ma connaissance... enfin bon, ils vont bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2   Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:00

Moi je pense qu'ils vont tous crever!!! Hahaha, si jamais fou les au congèl de suite hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2   Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:06

Ils sont mignons comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2   Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:18

Atheris a écrit:
Moi je pense qu'ils vont tous crever!!! Hahaha, si jamais fou les au congèl de suite hein Wink

xD, tu es tellement sympas ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Contenu sponsorisé





Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2   Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete du Travail chez Bug's Prod = Naissances de Pogonas New's page 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La boutique Bug's Prod; New's en page 3
» 3 petits nouveaux chez Bug's Prod'
» News Photos page.2
» Voici mes Rhacodactylus Ciliatus (news page 2)
» miami :miam un bon petit repas ...........news page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Lézards-
Sauter vers: