| Casting TV | |
|
+4Dylan59 snakelogann MICHAEL65 EmilieCasting 8 participants |
Auteur | Message |
---|
EmilieCasting Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : Paris Points : 6 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Casting TV Lun 2 Mai 2011 - 12:49 | |
| Bonjour !
Je travaille actuellement sur le casting d'une nouvelle émission pour M6 et qui sait ? peut-être notre annonce vous parlera-t-elle...
Vous êtes un homme célibataire ? Vous avez entre 20 et 35 ans ?
Physique particulier ou hors normes, vous ne répondez pas aux critères de beauté actuels, et pourtant…
Vous avez du charme, du charisme, un talent caché, une passion atypique et vous avez fait de votre différence une force.
Si vous revendiquez votre originalité, et êtes convaincus de vos atouts, contactez-nous pour nous prouver que pour rencontrer l’âme sœur, il n’y pas que le physique qui compte !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casting TV Lun 2 Mai 2011 - 12:53 | |
|
Dernière édition par Atheris le Lun 2 Mai 2011 - 12:56, édité 1 fois |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Casting TV Lun 2 Mai 2011 - 12:54 | |
| merci de te présenter dans la section approprié avant de poster un message sur le forum comme le veut le réglement
en attendant je verouille ton post
Merci de ta compréhension ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casting TV Lun 2 Mai 2011 - 13:19 | |
| Sujet déverouillé merci pour ta présentation |
|
| |
snakelogann Membres HyperActif
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire Points : 4979 Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Casting TV Lun 2 Mai 2011 - 13:32 | |
| Le pays merveilleux des gens "beaux" ... | |
|
| |
Dylan59 Membre fidèle
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation (Ville + Code Postal) : landrecies Points : 414 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Casting TV Lun 2 Mai 2011 - 13:55 | |
| haha moi perso je trouve que la tv ne sert a rien il peuvent te gacher ta vie en une fraction de seconde pourquoi pour leur ''celebriter'' l'argent et pour le plaisir de nous fair suer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casting TV Lun 2 Mai 2011 - 14:33 | |
| - Dylan59 a écrit:
- haha
moi perso je trouve que la tv ne sert a rien il peuvent te gacher ta vie en une fraction de seconde pourquoi pour leur ''celebriter'' l'argent et pour le plaisir de nous fair suer Bâ écoute, t'à pas tout pigé, c'est un peu pour toi ça. Les reptiles ça fais longtemps que c'est plus athypique, depuis que ça ce vends à n'importe qui LOL. mais tu correspond un peu aux gens spéciaux toi par contre. Désolé pas pu m'empêcher |
|
| |
Dylan59 Membre fidèle
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation (Ville + Code Postal) : landrecies Points : 414 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Casting TV Lun 2 Mai 2011 - 14:39 | |
| peux tu déveloper gens spéciaux c'est a dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casting TV Lun 2 Mai 2011 - 14:42 | |
| Svp les gens restez dsans le sujet!!! je te MP Dylan |
|
| |
Dylan59 Membre fidèle
| Sujet: Re: Casting TV Lun 2 Mai 2011 - 14:43 | |
| ok mais je n'ai pas ue le mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casting TV Lun 2 Mai 2011 - 15:09 | |
| - Dylan59 a écrit:
- peux tu déveloper
gens spéciaux c'est a dire Ba les doux rêveur mdrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casting TV Lun 2 Mai 2011 - 15:16 | |
| Salut emilie , bienvenue sur le forum meme si tu n'en a rien a carré du monde de la térrario et que tu viens ici juste pour faire ton annonce de casting , il existe un million de forum divers sur tout les sujet pourquoi avoir choisi les reptiles ?? ta démarche voudrais donc dire que les gens qui s'intéresse aux reptiles ou qui en possède sont des personnes qui ont un physique particulier ou hors normes qui ne répond pas au critère de beauté actuel comme tu dis ... c'est quoi pour toi le critère de beauté actuel ?????? et tout ca encore pour rencontrer l'ame soeur comme si yavais déja pas asser d'émission pour ca ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casting TV Lun 2 Mai 2011 - 16:12 | |
| je ne vois pas trop ce que vient faire ton annonce ici !!! peut etre n'as tu pas remarqué mais tu es sur un forum consacré aux reptiles !!! alors tes critères ne correspondent pas vraiment . Et pour reprendre ce qu'a dit Lanio, c'est clair que t'en a rien à carré de la terrario ... de plus nous sommes passionnés par les reptiles et pas par les casting tv !!! mdr |
|
| |
reptile-77 Membre passionné
Nombre de messages : 4651 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne Points : 4999 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Casting TV Lun 2 Mai 2011 - 16:33 | |
| | |
|
| |
snakelogann Membres HyperActif
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire Points : 4979 Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Casting TV Lun 2 Mai 2011 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Manfred Le Martyr du Fofo
Nombre de messages : 4542 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 68 Points : 4914 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Casting TV Lun 2 Mai 2011 - 19:36 | |
| Je trouve la vision de Lanio super interessante.... Merde, moi qui pensait etre un type lambda..... MAis je suis pas célibataire... par contre j'en tiens une couche niveau reptiles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casting TV Lun 2 Mai 2011 - 22:16 | |
| |
|
| |
Manfred Le Martyr du Fofo
Nombre de messages : 4542 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 68 Points : 4914 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Casting TV Lun 2 Mai 2011 - 22:51 | |
| | |
|
| |
dkstyle Membre actif
Nombre de messages : 237 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : pierrelatte (26) Points : 259 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Casting TV Mar 3 Mai 2011 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casting TV Mar 3 Mai 2011 - 0:23 | |
| |
|
| |
thors Membres HyperActif
Nombre de messages : 859 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat Points : 928 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Casting TV Mar 3 Mai 2011 - 1:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casting TV Mar 3 Mai 2011 - 1:40 | |
| - thors a écrit:
- Liasix-74 a écrit:
- dkstyle a écrit:
- Atheris a écrit:
- Dylan59 a écrit:
- haha
moi perso je trouve que la tv ne sert a rien il peuvent te gacher ta vie en une fraction de seconde pourquoi pour leur ''celebriter'' l'argent et pour le plaisir de nous fair suer Bâ écoute, t'à pas tout pigé, c'est un peu pour toi ça. Les reptiles ça fais longtemps que c'est plus athypique, depuis que ça ce vends à n'importe qui LOL. mais tu correspond un peu aux gens spéciaux toi par contre. Désolé pas pu m'empêcher
encor dylan qui prent haha Ben quoi ? rhooo putin si on peut même plus se distraire alors,franchement... Que ferait ont sans dylan la mascotte du forum mdr Wo wo wo wo,c'est pas la mascotte,on est pas des desesperer quand meme hein,on sait garder un minimum de professionalisme,on as quand meme la reputation de forum reptilien n°1 a tenir ! Si dylan devient la mascotte,on deviendras LMDR,le monde des rigolos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casting TV Mar 3 Mai 2011 - 1:49 | |
| - Liasix-74 a écrit:
- thors a écrit:
- Liasix-74 a écrit:
- dkstyle a écrit:
- Atheris a écrit:
- Dylan59 a écrit:
- haha
moi perso je trouve que la tv ne sert a rien il peuvent te gacher ta vie en une fraction de seconde pourquoi pour leur ''celebriter'' l'argent et pour le plaisir de nous fair suer Bâ écoute, t'à pas tout pigé, c'est un peu pour toi ça. Les reptiles ça fais longtemps que c'est plus athypique, depuis que ça ce vends à n'importe qui LOL. mais tu correspond un peu aux gens spéciaux toi par contre.
Désolé pas pu m'empêcher
encor dylan qui prent haha Ben quoi ? rhooo putin si on peut même plus se distraire alors,franchement... Que ferait ont sans dylan la mascotte du forum mdr Wo wo wo wo,c'est pas la mascotte,on est pas des desesperer quand meme hein,on sait garder un minimum de professionalisme,on as quand meme la reputation de forum reptilien n°1 a tenir ! Si dylan devient la mascotte,on deviendras LMDR,le monde des rigolos Ouf, assez osé ça, tu connais le fofo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casting TV Mar 3 Mai 2011 - 1:59 | |
| - Atheris a écrit:
- Liasix-74 a écrit:
- thors a écrit:
- Liasix-74 a écrit:
- dkstyle a écrit:
- Atheris a écrit:
- Dylan59 a écrit:
- haha
moi perso je trouve que la tv ne sert a rien il peuvent te gacher ta vie en une fraction de seconde pourquoi pour leur ''celebriter'' l'argent et pour le plaisir de nous fair suer Bâ écoute, t'à pas tout pigé, c'est un peu pour toi ça. Les reptiles ça fais longtemps que c'est plus athypique, depuis que ça ce vends à n'importe qui LOL. mais tu correspond un peu aux gens spéciaux toi par contre.
Désolé pas pu m'empêcher
encor dylan qui prent haha Ben quoi ? rhooo putin si on peut même plus se distraire alors,franchement... Que ferait ont sans dylan la mascotte du forum mdr Wo wo wo wo,c'est pas la mascotte,on est pas des desesperer quand meme hein,on sait garder un minimum de professionalisme,on as quand meme la reputation de forum reptilien n°1 a tenir ! Si dylan devient la mascotte,on deviendras LMDR,le monde des rigolos Ouf, assez osé ça, tu connais le fofo? Ba oui que je le connais mdr |
|
| |
thors Membres HyperActif
Nombre de messages : 859 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat Points : 928 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Casting TV Mar 3 Mai 2011 - 2:24 | |
| - Liasix-74 a écrit:
- Atheris a écrit:
- Liasix-74 a écrit:
- thors a écrit:
- Liasix-74 a écrit:
- dkstyle a écrit:
- Atheris a écrit:
- Dylan59 a écrit:
- haha
Désolé pas pu m'empêcher
encor dylan qui prent haha Ben quoi ? rhooo putin si on peut même plus se distraire alors,franchement... Que ferait ont sans dylan la mascotte du forum mdr Wo wo wo wo,c'est pas la mascotte,on est pas des desesperer quand meme hein,on sait garder un minimum de professionalisme,on as quand meme la reputation de forum reptilien n°1 a tenir ! Si dylan devient la mascotte,on deviendras LMDR,le monde des rigolos Ouf, assez osé ça, tu connais le fofo? Ba oui que je le connais mdr Le pauvre quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casting TV | |
| |
|
| |
| Casting TV | |
|