| Saloperie d'humains! | |
|
+11dkstyle billy MICHAEL65 bubuvovo reptile-77 snakelogann pinky lucas A-Reptiles thors Manfred 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Saloperie d'humains! Mer 4 Mai 2011 - 12:45 | |
| - crocodiledandi a écrit:
- serieux le mec trop con quan meme il aurer au moin pu les achever serieux je lui aurer bien acheter des steack pour mes piranha chevaux de me.de
Encore une remarque du genre et ton compte risquerais de prendre un petit coup, j'espère que je suis bien claire !!!!! Pour information, la personne n'a, à priori, toujours pas été arrêter. Je comprend plus grand chose. D'après un vétérinaire, celà pourrait aussi venir d'un accident. | |
|
| |
billy Membres HyperActif
Nombre de messages : 3072 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : 91940 Points : 3164 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Saloperie d'humains! Mer 4 Mai 2011 - 12:54 | |
| - crocodiledandi a écrit:
- serieux le mec trop con quan meme il aurer au moin pu les achever serieux je lui aurer bien acheter des steack pour mes piranha chevaux de me.de
reste calme l'ami ou tu risquerais de finir dans ta piscine avec tes piranha...Sa va pas de dire de telle chose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saloperie d'humains! Mer 4 Mai 2011 - 12:55 | |
| J'ai pas vue les photos, et j'en suis bien contente. C'est vraiment dégueulasse ! Je comprend pas que des personnes puissent faire ça, c'est inadmissible !! Et je trouve que la peine est bien trop gentille, 2ans de prison c'est rien du tout comparer à la souffrance qu'on subit ses pauvres bête, la loi est sévère si on torture un homme, mais des qu'il s'agit de torturer des animaux c'est moins grave ! Je comprend pas pourquoi, ils souffrent autant que nous. J'espère que les chevaux iront mieux ... |
|
| |
thors Membres HyperActif
Nombre de messages : 859 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat Points : 928 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Saloperie d'humains! Mer 4 Mai 2011 - 13:03 | |
| - pinky a écrit:
- crocodiledandi a écrit:
Encore une remarque du genre et ton compte risquerais de prendre un petit coup, j'espère que je suis bien claire !!!!!
Pour information, la personne n'a, à priori, toujours pas été arrêter. Je comprend plus grand chose. D'après un vétérinaire, celà pourrait aussi venir d'un accident. Tu devrait le dégagé directe on as pas besoin de petit merdeux dans son genre sur le forum désolé de l'agressivité de mes propos mais de tel parole me mette hors de moi | |
|
| |
billy Membres HyperActif
Nombre de messages : 3072 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : 91940 Points : 3164 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Saloperie d'humains! Mer 4 Mai 2011 - 13:06 | |
| - thors a écrit:
- pinky a écrit:
- crocodiledandi a écrit:
Encore une remarque du genre et ton compte risquerais de prendre un petit coup, j'espère que je suis bien claire !!!!!
Pour information, la personne n'a, à priori, toujours pas été arrêter. Je comprend plus grand chose. D'après un vétérinaire, celà pourrait aussi venir d'un accident. Tu devrait le dégagé directe on as pas besoin de petit merdeux dans son genre sur le forum désolé de l'agressivité de mes propos mais de tel parole me mette hors de moi +1 il magace déja ........ | |
|
| |
crocodiledandi Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : paris Points : 6 Date d'inscription : 04/05/2011
| |
| |
billy Membres HyperActif
| Sujet: Re: Saloperie d'humains! Mer 4 Mai 2011 - 13:58 | |
| Nan mais franchement...Toi un prédateur? Il n'y a que te lire !!! Tes un vrai bouffon pitin !!! Ptdr !!! Grave le type !! Tes comme tes piranha !!! Déjà je te signal qu'un piranha seul ne vaut rien et ne bougera même pas!!! Ptdr tes sur un forum de passionner d'animaux avec d'être sur un fofo reptilien ! | |
|
| |
momopogo59 Membre
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : fourmies Points : 22 Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Saloperie d'humains! Mer 4 Mai 2011 - 14:01 | |
| bonjour petite remarque tu se situe ou niveau predateur pour moi des gens qui pensent comme toi sont capables de faire des choses pareil et au niveau de la chaine alimentaire tu n es pas tout en haut.tu as 20 ans continu a evoluer autrement qu en ayant des pensées comme sa.Au niveaux des chevaux rien a rajouter a part k il faudrait faire pareil au mec qui a fait sa a ses chevaux c est honteux. | |
|
| |
dkstyle Membre actif
Nombre de messages : 237 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : pierrelatte (26) Points : 259 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Saloperie d'humains! Mer 4 Mai 2011 - 14:12 | |
| non mai........crocodiledandi degage tes vraiment un conna.d degage avec tes piranas et fais attention a se que tu dit ya des gent qui pourer pencer que ses toi qui est lhauteur de se carnage | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Saloperie d'humains! Mer 4 Mai 2011 - 14:16 | |
| - dkstyle a écrit:
- non mai........crocodiledandi degage tes vraiment un conna.d degage avec tes piranas et fais attention a se que tu dit ya des gent qui pourer pencer que ses toi qui est lhauteur de se carnage
il a étais bannis donc il ne pourra pas vous répondre ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
billy Membres HyperActif
| Sujet: Re: Saloperie d'humains! Mer 4 Mai 2011 - 14:20 | |
| Bonne nouvel michael!
Je veu bien qu'il et des difference d'opignion ces normal ,mais la ces de la folie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saloperie d'humains! Mer 4 Mai 2011 - 14:27 | |
| Et petit appelle, c'est assez le genre de trou de bal à recréer un compte vite fait pour venir faire chier ici, Alors si vous voyez un nouveau membre du genre n'hésitez pas à MP un Modo, merci d'avance |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Saloperie d'humains! Mer 4 Mai 2011 - 16:03 | |
| Putain merci de l'avoir banni !!!! Au cas où il lise ma réponse : Tu vois, tu te dis prédateur, hors prédateur ne chasse que pour manger. Ce qui a été fait sur ses chevaux est loin d'être le cas mais c'était un acte de cruauté et débilité de s'en prendre pour "rigoler" à des êtres qui n'ont rien demander. Donc celà veut dire être LACHE !!!!! Ouai. Un Homme est sencé avoir un cerrveau plus intelligent que les animaux seulement, faire du mal par plaisir et sans raison, même une bête ne le fait pas donc entre nous, puisque tu approuve la façon de faire du mec, t'es un très gros naze sans c*uilles !!!!! Désolée de te le dire ...* Maintenant, ici t'es certe sur un forum de reptiles mais aussi de passionnée d'animaux car oui, il y a une partie pour les animaux autres que les reptiles. Il y a des passionné de tout autres animaux dont les chevaux si tu n'es pas au courant, et même si tu ne t'en n'est pas prit à un membre tes paroles n'ont pas a être dites ici. Maintenant, si à 20 ans tu sais pas être un peu mature pour répondre avec des propos autres que ce que tu as dit, dans ce cas là, rien ne sert d'aller sur un forum sauf si, bien évidement, ce forum est destiné au " prédateurs" comme toi ... (la plus grosse conneries que j'ai entendu depuis le début de l'année 2011 d'ailleur XPTDR) PS : A tout les autres membres => Ne prenez pas exemple sur ce que je viens de faire, c'est pas bien mais là, fallait que je le sorte car des gens comme ça, bin, je leur collerais bien ma main dans la gueule . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saloperie d'humains! Mer 4 Mai 2011 - 16:05 | |
| OLE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Saloperie d'humains! Mer 4 Mai 2011 - 16:10 | |
| J'aurais pas dit mieux Pinky bravo ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
reptile-77 Membre passionné
Nombre de messages : 4651 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne Points : 4999 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Saloperie d'humains! Mer 4 Mai 2011 - 16:25 | |
| La connerie de certain(es) n'a vraiment pas de limite... | |
|
| |
dkstyle Membre actif
Nombre de messages : 237 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : pierrelatte (26) Points : 259 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Saloperie d'humains! Mer 4 Mai 2011 - 17:59 | |
| ok ses cool qui se soi fai banir mais on peu banir comme sa meme si on traite pas les gent ? ses bien il fau eviter des mongole sur le forum ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4651 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne Points : 4999 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Saloperie d'humains! Mer 4 Mai 2011 - 18:00 | |
| - dkstyle a écrit:
- ok ses cool qui se soi fai banir mais on peu banir comme sa meme si on traite pas les gent ? ses bien il fau eviter des mongole sur le forum ^^
Insulte = sanctions Propos choquant ou irrespectueux envers l'humain ou les animaux = santions aussi | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Saloperie d'humains! Mer 4 Mai 2011 - 18:03 | |
| - dkstyle a écrit:
- ok ses cool qui se soi fai banir mais on peu banir comme sa meme si on traite pas les gent ? ses bien il fau eviter des mongole sur le forum ^^
c'est les modos qui décident d'un bannissement mais il y a différente raison pinky l'a bien expliquer pour ce cas si ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
dkstyle Membre actif
| Sujet: Re: Saloperie d'humains! Mer 4 Mai 2011 - 18:06 | |
| ouai ba heureusement parce-que setter un peu un fou se mec lol en plus je sais même pas si on a le droit d'avoir des pirana en captivité ? | |
|
| |
pinky Membre passionné
| Sujet: Re: Saloperie d'humains! Mer 4 Mai 2011 - 18:08 | |
| Il y est allé légèrement trop fort dans son point de vue. Il aurait pu l'exprimer autrement sans en arriver à dire ce qu'il a dit.
Personnellement, parler comme ça d'un animal, qui est un être vivant quand même, notamment d'un cheval qui est loin d'être un animal stupide, ca ne se fait pas et c'est un manque de respect pour les gens qui apprécient les chevaux.
Je rappelle que j'en ai 2 (un à moi et un qu'y m'est marrainé) et que je trouve ça innadmissible qu'un petit m*rdeux du genre se permettent de sortir des choses pareil et je ne pense pas être la seule ici d'ailleur qui possède ou aime beaucoup les chevaux.
Maintenant, il aurait répondu avec plus de diplomatie et de maturité, son message serait passé sans soucis seulement, il n'a pas eu assez de tact pour en faire autant ...
L'avertissement n'ayant pas été compris, la sanction dîtes a été appliqué. Nous allons pas se faire chié avec des nouveaux membres qui ne sont pas dignes d'être correct dans leur propos.
Dernière édition par pinky le Mer 4 Mai 2011 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saloperie d'humains! Mer 4 Mai 2011 - 18:09 | |
| Pour les piranhas, y a peu de temps ou j’achète mes poissons, ils en avaient en vente, donc je pense que c'est encore autoriser, mais je crois avoir lu que certains n’étais vendable qu'avec un cdc non ? | |
|
| |
dkstyle Membre actif
| Sujet: Re: Saloperie d'humains! Mer 4 Mai 2011 - 18:23 | |
| sa doi etre bien par contre voir manger des pirana sa doi fair un carnage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saloperie d'humains! | |
| |
|
| |
| Saloperie d'humains! | |
|