L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bourses aux reptiles finistère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:45

Pour ceux qui ne savent pas, le week end 14 et 15 mai (le dimanche compris) il y'aura bourse aux reptiles A Plouigneau 29610 (proche côtes d'armor, entre Morlaix et lannion)
bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:01

je sais j'y vais ! of course ca change des régions ou des pays de l'est qu'on tjr le monopole
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Membre fidèle
Membre fidèle
lucie


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Ille et vilaine
Points : 424
Date d'inscription : 28/03/2011

Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:57

aah trop cool merci pour l'info!! Car je suis nouvelle en bretagne et je n'avais encore trouver aucune bonne adresse!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Membre fidèle
Membre fidèle
lucie


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Ille et vilaine
Points : 424
Date d'inscription : 28/03/2011

Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:37

Y a quelqu'un qui y a été?? Ca vaut le coup ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:38

lucie a écrit:
Y a quelqu'un qui y a été?? Ca vaut le coup ou pas?
moi j'y vais demain a 14h, un pote y est aller, niveau matos sans plus, pas plus de choix de serpents que ca, mais plus de sauriens, au pire, j'ai que 8/9 km pour y aller Bourses aux reptiles finistère Lol
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:43

c'est de la daube cette expo !! tu as limite plus d'enfants qui vont acheter des reptiles en faisant des caprices a maman et papa ... , que du snake d'enfant et en plus pas donné ! j'ai vue seulement un bredli qui était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:48

ronan a écrit:
c'est de la daube cette expo !! tu as limite plus d'enfants qui vont acheter des reptiles en faisant des caprices a maman et papa ... , que du snake d'enfant et en plus pas donné ! j'ai vue seulement un bredli qui était sympa

moi je cherche un pogona femelle adulte, apparemment y'en avait, mais a quel prix....on m'as dit que y'avait du monde, mais bon, déjà le fait d'être samedi ca joue beaucoup la dessus...y'avait quoi d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:50

euh tortues , caméleon , gecko , pogona ; grenouille , du regius , de l'elaphes , du lampro , j'ai vue un pithuophis et 1 boa cancun et 2 autre boas mais pas en dessous de 600euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:52

ronan a écrit:
euh tortues , caméleon , gecko , pogona ; grenouille , du regius , de l'elaphes , du lampro , j'ai vue un pithuophis et 1 boa cancun et 2 autre boas mais pas en dessous de 600euros ...

erf...t'as aucune idée du prix des pogos adultes par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:53

non , moi je suis serpent pas lézard , j'ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Membre fidèle
Membre fidèle
lucie


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Ille et vilaine
Points : 424
Date d'inscription : 28/03/2011

Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:55

ouai bah moi je vais pas faire 2h de route si c'est pour rien trouver d'intéressant .... crotte mon rêve s'effondre. Bourses aux reptiles finistère Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:58

ba je suis décu parce que déja qu'en bretagne c'est mort pour les bourses alors que putain je sais pas y a moyen !! je vais allé habiter dans l'est moi c'est pas possible !! donc voila peut on meme appeler ca une bourse ... non c'est juste jean michel qui ramene ces serpents pour débutant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:58

lucie a écrit:
ouai bah moi je vais pas faire 2h de route si c'est pour rien trouver d'intéressant .... crotte mon rêve s'effondre. Bourses aux reptiles finistère Sad-smil

si tu cherche du rhaco il en ont quelques uns avec des phases dalmatiens aussi (dans les terras de l'animalerie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:00

ronan a écrit:
ba je suis décu parce que déja qu'en bretagne c'est mort pour les bourses alors que putain je sais pas y a moyen !! je vais allé habiter dans l'est moi c'est pas possible !! donc voila peut on meme appeler ca une bourse ... non c'est juste jean michel qui ramene ces serpents pour débutant ...

d'ou l'intêret de me booster le derrière pour envisager d'ouvrir une boutique spécial reptiles plus tard (on croise les doigts hein Bourses aux reptiles finistère Lol )
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:01

ah ba oé c claire on s'associe !!!
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:03

je suis sure qu'il y a moyen surtout en bretagne et surtout dans ces cette branches fleurissante , apres monter une entreprise j'y ai pensé mais faut de l'argent lol et ca se fait pas a 20 ans lol mais tkt que c'est un reve qui reste en suspend dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:03

ronan a écrit:
je sais j'y vais ! of course ca change des régions ou des pays de l'est qu'on tjr le monopole

suis dans l'est de la france, frontiere suisse, allemagne et france, et les belles bourses sont a 7h de route^^ te plains pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:04

ronan a écrit:
ah ba oé c claire on s'associe !!!

haha, je vois a faire mon stage pour le cdc vente transit, sauf le hic, enfin, hic oui et non, un gars m'as dit qu'il venait d'avoir son dossier, et sans diplôme la dedans il faut justifier la possession de reptiles depuis minimum 6 mois, genre ticket de caisse ou facture, mais je vois pas l'interêt...imagine moi qui suit lezard, je taxe les tickets de caisse d'un pote pour faire croire que j'ai une BCI depuis 3 ans...(exemple hein) enfin bon je pige pas trop la....sinon pour la bourse, fallait pas s'attendre a beaucoup, y'a qu'un grossiste qui vient (oui un seul mec) et dans l'animalerie (y'a pas 4km carré de place de dispo non plus) lol mais bon jvais aller voir quand même ca me fera bouger un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:05

oh ba tu as plus pres ... peut etre pas l'est c'est vrai que t un peu bas , mais le nord avec strasbourg , pas de calais ... frontiere belge
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:05

Manfred je suis complétement dans le sud donc imagine pour moi Bourses aux reptiles finistère Arf

Les bourses a cette époque sont pas interessante il n'y a pas de repro, faut attendre 1 mois ou 2 pour avoir du lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:06

A-Reptiles a écrit:
Manfred je suis complétement dans le sud donc imagine pour moi Bourses aux reptiles finistère Arf

Les bourses a cette époque sont pas interessante il n'y a pas de repro, faut attendre 1 mois ou 2 pour avoir du lourd ^^

j'ai encore assister a aucune bourse pour ma part, alors une petite de rien du tout sera mieux que rien (lol)
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:07

j'aimerai bien allé a hamm moi ou houten
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:08

ronan a écrit:
j'aimerai bien allé a hamm moi ou houten

comme tout le monde Bourses aux reptiles finistère Arf

Moi je dois traversé toute la france si je veut y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:10

oé ba j'ai regardé sur le net , moi c'est environ 9heures en voitures mais bon moi si j'aurais le temps je le ferais , je dit pas que la prochaine de hamm j'essayerai pas de me démerder pour y allé ...
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Membre fidèle
Membre fidèle
lucie


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Ille et vilaine
Points : 424
Date d'inscription : 28/03/2011

Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:16

je c'est pas si ca va vous rassuré mais j'habitais dans l'est et c'est pas si bien que ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourses aux reptiles finistère Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux reptiles finistère   Bourses aux reptiles finistère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourses aux reptiles finistère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourses Finistère/Bretagne
» bourses aux reptiles
» Bourses aux reptiles
» bourses aux reptiles
» bourses aux reptiles en bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Evénements / Expositions / Bourses aux Reptiles / Animaleries-
Sauter vers: