L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 obligé de separer mes boas

Aller en bas 
AuteurMessage
migoustouf
Membre
Membre
migoustouf


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : vaux le penil
Points : 29
Date d'inscription : 07/01/2011

obligé de separer mes boas  Empty
MessageSujet: obligé de separer mes boas    obligé de separer mes boas  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:29

suis dégouté ma tite salmon s'est fait attaqué par la crawl cay de mon copain !!! j'ai bien cru qu il allait la tué
monsieur est en mue et en plus c'est un glouton il mange un rat tout les 10 jours et en remettant kheneda dans le terra cet abrutis a foncé sur elle et paf pistache !! heureusement il a lâché presque de suite mais bon ma nenette est apeuré stressée ++++ du coup je l ai ai séparé chacun son terra tan-pis pour les ti câlin qui réchauffait .... voila elle n'a pas l'air blessé mais bon je la surveille quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obligé de separer mes boas  Empty
MessageSujet: Re: obligé de separer mes boas    obligé de separer mes boas  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:33

Elle était ou avant de la remettre dans le terra?
Revenir en haut Aller en bas
migoustouf
Membre
Membre
migoustouf


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : vaux le penil
Points : 29
Date d'inscription : 07/01/2011

obligé de separer mes boas  Empty
MessageSujet: Re: obligé de separer mes boas    obligé de separer mes boas  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:39

elle avait fini son repas !!! je l ai separe pour les nourrire et jusqu'a present ca marchait bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obligé de separer mes boas  Empty
MessageSujet: Re: obligé de separer mes boas    obligé de separer mes boas  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:41

Tu peux les remettre ensemble à l'instant, il l'à juste prit pour son repas, car elle avait l'odeur du rongeur sur elle, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
migoustouf
Membre
Membre
migoustouf


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : vaux le penil
Points : 29
Date d'inscription : 07/01/2011

obligé de separer mes boas  Empty
MessageSujet: Re: obligé de separer mes boas    obligé de separer mes boas  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:44

oui c'est ca !! je l'ai vu quand elle est rentré trankillou dans le terra elle a bougé et il lui a sauté dessus heureusement plus de peur que de mal mais pour éviter que ca recommence je l ai ai séparé j'avais un terra en rab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obligé de separer mes boas  Empty
MessageSujet: Re: obligé de separer mes boas    obligé de separer mes boas  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:48

Ben tu fais ce que tu veux, mais je viens de te donner la raison pour laquelle ça c'est passé, apparement t'à un mâle bien en forme, c'est prometteur.
J'ai 3 cobra dans le même terra, des Naja atra. 4a c'est des serpents avec lesquels il faut faire très attention à ça. Un serpent quand il sent de la bouffe, tu peux rien fair, il tapera.
Par contre une fois que l'à nourrie, tu peux la baigner 20secondes dans l'eau tiède, ça devait éviter que ça se reproduise.
Après si tu flippe pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
migoustouf
Membre
Membre
migoustouf


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : vaux le penil
Points : 29
Date d'inscription : 07/01/2011

obligé de separer mes boas  Empty
MessageSujet: Re: obligé de separer mes boas    obligé de separer mes boas  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:55

c'est sur merci pour ta reponse !! de toute facon a long terme il autait quand meme fallu les separer je veux pas de repro (pour l'instant) je dois passer mon cdc l annee pro apres on verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obligé de separer mes boas  Empty
MessageSujet: Re: obligé de separer mes boas    obligé de separer mes boas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obligé de separer mes boas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: