L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 humidificateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micke
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 10
Date d'inscription : 07/05/2011

humidificateur - humidificateur Empty
MessageSujet: humidificateur   humidificateur - humidificateur Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:51

bonjour, micke 26ans de lille je travail dans le batiment j'ai un iguane de 2ans et j'ai connu se site par rapport a mon frere qui lui a des pitons est jaimerai savoir si quelqu'un pouurai m'aider dans la réalisation d'un brumisateur. m'expliqué quel matériel qu'il me fodrai.
merci
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

humidificateur - humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur - humidificateur Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:55

Euh... va te présenter a force tu vas gonfler les modos je pense...
Revenir en haut Aller en bas
micke
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 10
Date d'inscription : 07/05/2011

humidificateur - humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur - humidificateur Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:58

j'aimerai bien mé comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

humidificateur - humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur - humidificateur Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:59

Ici Arrow http://www.la-passion-des-reptiles.com/f19-presentation-trombinoscope
Revenir en haut Aller en bas
Tupinambis
Membre régulier
Membre régulier
Tupinambis


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Beaumont, Hainaut, Belgique
Points : 96
Date d'inscription : 11/10/2010

humidificateur - humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur - humidificateur Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:07

Une fois que tu te sera présenté,

je t'expliquerai comment on fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
lacertid
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Maubeuge
Points : 168
Date d'inscription : 27/01/2011

humidificateur - humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur - humidificateur Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:45

bonjour,
tu veux faire un brumisateur ( type frogger),ou un pulvérisateur (type myst system )
pour le brumisateur tu n obtient pas beaucoup d humidité...(le mien il monté a 40% max)...
pour le pulverisateur c'est une autre histoire ^^ car perso j en ai un et il marche pour plusieurs vivariums (basilic plumifron, dragon d eau, cameleon calyptratus, avec 2 buse dans chaque terra et un bidon de 20 L comme reservoir d eau...et avec ceci j atteint sans problem les 70% ,et 80/90% au moments des pulvérisations )donc apres il faut voir en fonction de ton besoin d humidité....

pour se qui est de fabriqué un brumisateur je pense que sa doit etre un peu chaud a realisé,mais par contre realisé un pulverisateur c 'est plus facile

voici le materiel que j ai utilisé pour realisé le mien :

- 1 pompe cafetiere expresso (~15 bars max)
- 1 support pour la pompe
- plusieurs connecteur en T ou Y (a acheté)
- plusieurs metre de tuyau haute pression (les tuyau d aquarium peuvent fonctionné avec une pompe basse pression mais pas en haute pression)
- 1 ou plusieurs buse rotative (a acheté)

ou alors si tu a les moyens ils existent dejas tout fait pres a l emploi pour different prix entre 100€ (pour les moin cher ) et 200€ (pour les haut de gamme)

voici le site ou j ai acheté tuyau ,connectique et buse...
http://www.vivaria.nl/vivaria/?get=product&menu=climatecontrolA&template=product_climatecontrol.xsl
apres a toi de cherché un peu sur google ^^ XD humidificateur - humidificateur 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
http://lacertid.skyrock.com
Tupinambis
Membre régulier
Membre régulier
Tupinambis


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Beaumont, Hainaut, Belgique
Points : 96
Date d'inscription : 11/10/2010

humidificateur - humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur - humidificateur Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:48

lacertid a écrit:
bonjour,
tu veux faire un brumisateur ( type frogger),ou un pulvérisateur (type myst system )
pour le brumisateur tu n obtient pas beaucoup d humidité...(le mien il monté a 40% max)...
pour le pulverisateur c'est une autre histoire ^^ car perso j en ai un et il marche pour plusieurs vivariums (basilic plumifron, dragon d eau, cameleon calyptratus, avec 2 buse dans chaque terra et un bidon de 20 L comme reservoir d eau...et avec ceci j atteint sans problem les 70% ,et 80/90% au moments des pulvérisations )donc apres il faut voir en fonction de ton besoin d humidité....

pour se qui est de fabriqué un brumisateur je pense que sa doit etre un peu chaud a realisé,mais par contre realisé un pulverisateur c 'est plus facile

voici le materiel que j ai utilisé pour realisé le mien :

- 1 pompe cafetiere expresso (~15 bars max)
- 1 support pour la pompe
- plusieurs connecteur en T ou Y (a acheté)
- plusieurs metre de tuyau haute pression (les tuyau d aquarium peuvent fonctionné avec une pompe basse pression mais pas en haute pression)
- 1 ou plusieurs buse rotative (a acheté)

ou alors si tu a les moyens ils existent dejas tout fait pres a l emploi pour different prix entre 100€ (pour les moin cher ) et 200€ (pour les haut de gamme)

voici le site ou j ai acheté tuyau ,connectique et buse...
http://www.vivaria.nl/vivaria/?get=product&menu=climatecontrolA&template=product_climatecontrol.xsl
apres a toi de cherché un peu sur google ^^ XD humidificateur - humidificateur 10_9_141

Plus rien à redire Smile J'utilise le même système
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humidificateur - humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur - humidificateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humidificateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: