L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 quelle nouvelle bebete?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle nouvelle bebete? Empty
MessageSujet: quelle nouvelle bebete?   quelle nouvelle bebete? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:18

Tout est dans la question !!! ^^
j'ai un petit terra de 40*20*30 qui se libere bientot et vu la petitesse je ne sais vraiment pas quoi mettre dedans =\
alors voila si vous avez des idées dites moi !! Wink que ce soi amphibiens invertébrés ou autre je m'enfou un peut, mais un animal autre qu'un poisson rouge qui rentrerai la dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben84
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ben84


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Vaucluse
Points : 575
Date d'inscription : 19/09/2010

quelle nouvelle bebete? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle bebete?   quelle nouvelle bebete? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:48

Peut être des grenouilles ou des phasmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle nouvelle bebete? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle bebete?   quelle nouvelle bebete? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:52

lamprophis fuliginosus juvénile
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

quelle nouvelle bebete? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle bebete?   quelle nouvelle bebete? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:53

+1 même pour les mygales le mini est 30x30x30, le choix est limiter, ou en terra pour juvénile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle nouvelle bebete? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle bebete?   quelle nouvelle bebete? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:49

dac et pour un scorpion? sa passerai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle nouvelle bebete? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle bebete?   quelle nouvelle bebete? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:53

Un eryx male,et les arachnides sont soumises au cdc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle nouvelle bebete? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle bebete?   quelle nouvelle bebete? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:59

pas trop petit pour un serpent (non juvénile biensur)? et cdc pour les arachnides sa se passe comment enfait?
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

quelle nouvelle bebete? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle bebete?   quelle nouvelle bebete? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:02

Tu dois passer un stage en animalerie ou avec un particulier possesseur du cdc (se stage est payant dans les 1000€ de se qu'on m'a dit) après tu doit faire un gros dossier béton sur les espèces demander, et tu as un "oral" avec un jury de pro après... voila en très résumer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle nouvelle bebete? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle bebete?   quelle nouvelle bebete? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:05

oh put*** >< domage sa aurai été super interessant de le passer mais 1000€ quelle nouvelle bebete? Smile_bo bon ben sa c'est mort !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

quelle nouvelle bebete? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle bebete?   quelle nouvelle bebete? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:06

C'est se qu'on m'a dit après vrai ou faux... faut demander au possesseur du cdc de se forum... et le cdc venom n'est pas donner facilement, il doit y en avoir qu'une 50ene en France de mémoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle nouvelle bebete? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle bebete?   quelle nouvelle bebete? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:10

Pour un eryx sa passe meme adulte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle nouvelle bebete? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle bebete?   quelle nouvelle bebete? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:15

ah ouai je ne pensai pas que c'était si dure ... j'ai pote qui as une mygale et pas de cdc, alors a mes yeux sa restai accessible jusqu'a aujourd'hui ^^ et pour l'eryx j'ai pas trouvé de fiche sur le fofo, sa mesure combien? et est ce facile de le maintenir?
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

quelle nouvelle bebete? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle bebete?   quelle nouvelle bebete? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:24

Ils ne donneraient pas le cdc venom n'importe comment sinon au temps pas l'avoir mis en place lol


Dernière édition par reptile-77 le Lun 9 Mai 2011 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle nouvelle bebete? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle bebete?   quelle nouvelle bebete? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:28

oui mais ce que je veut dire c'est que je ne pensai pas que les conditions était aussi dures ^^
Revenir en haut Aller en bas
dkstyle
Membre actif
Membre actif
dkstyle


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : pierrelatte (26)
Points : 259
Date d'inscription : 26/04/2011

quelle nouvelle bebete? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle bebete?   quelle nouvelle bebete? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:25

si ses très dure et très long aussi et faut vraiment que tu connaisse bien les espèces que tu veux avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle nouvelle bebete? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle bebete?   quelle nouvelle bebete? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:00

ok ok Smile sinon en amphibien il n'u a rien qui peut faire l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle nouvelle bebete? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle bebete?   quelle nouvelle bebete? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:04

TheWishmaster76 a écrit:
ok ok Smile sinon en amphibien il n'u a rien qui peut faire l'affaire?
Cerato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle nouvelle bebete? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle bebete?   quelle nouvelle bebete? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:49

ok je look sa Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

quelle nouvelle bebete? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle bebete?   quelle nouvelle bebete? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:53

ou de la hyla cinerea....


Les formations CDC ne sont pas obligatoirement payant... si je dis pas de conneries, c'est le tarif de la ferme tropicale 1000€ (pour 5 jours de formations, repas compris...)

Après ca reste une formation plutôt complète... assez inutile si tu veux le passeer pour une ou deux espèces.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




quelle nouvelle bebete? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle bebete?   quelle nouvelle bebete? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:59

oui sa c'est sur il faut passe le cdc quand on en a vraiment besoin, la c'est juste pour remplir un terrarium vide !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle nouvelle bebete? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle bebete?   quelle nouvelle bebete? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:21

au final l'eryx me plait pas mal !! Smile quelqu'un en orai t'il deja maintenu?
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

quelle nouvelle bebete? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle bebete?   quelle nouvelle bebete? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:56

Manfred a écrit:
ou de la hyla cinerea....


Les formations CDC ne sont pas obligatoirement payant... si je dis pas de conneries, c'est le tarif de la ferme tropicale 1000€ (pour 5 jours de formations, repas compris...)

Après ca reste une formation plutôt complète... assez inutile si tu veux le passeer pour une ou deux espèces.....

Tu peu le passer chez un particulier qui as le cdc exact donc pas forcement payant... Wink et oui c'est le tarif de la ferme trop sa, mais utile pour ceux qui veulent détenir certaines espèces... et en étant dans la légalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle nouvelle bebete? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle bebete?   quelle nouvelle bebete? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle nouvelle bebete?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau gecko
» mes bébête a moi :)
» deux bêbête ???
» Bêbête bizare
» bébéte nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: