| Voici mon blog ! | |
|
+9gregoryham nono74 thors robasket74 snakelogann Manfred A-Reptiles Rem10 MICHAEL65 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Voici mon blog ! Sam 4 Juin 2011 - 16:54 | |
| Bon étant une bille en informatique je ne sais pas mettre le lien mais je vous en donne le titre , bon il est loin dêtre finis .... Bonne visite , si vous y aller bien sur Vous le trouverez dans ma signature ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
Dernière édition par MICHAEL65 le Sam 4 Juin 2011 - 17:07, édité 3 fois | |
|
| |
Rem10 Membre régulier
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : Troyes (10) Points : 163 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Sam 4 Juin 2011 - 16:59 | |
| Salut, ouais mais après ? .overblog ? .skyblog ? Suffit juste de copier ton adresse de ton blog (grande barre en haut de recherche ) et de coller le liens ici où tu écris. | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Sam 4 Juin 2011 - 17:05 | |
| - Rem10 a écrit:
- Salut, ouais mais après ? .overblog ? .skyblog ?
Suffit juste de copier ton adresse de ton blog (grande barre en haut de recherche ) et de coller le liens ici où tu écris. Merci je pense que c'est bon ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
A-Reptiles Membres HyperActif
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne Points : 2458 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Sam 4 Juin 2011 - 17:13 | |
| Sympa, manque juste un peut de couleur et mettre les petit et c'est niquel | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Sam 4 Juin 2011 - 17:17 | |
| - A-Reptiles a écrit:
- Sympa, manque juste un peut de couleur et mettre les petit et c'est niquel
Prochaine étapes mettres les photos de tout mes reproducteur donc sa prendra un peu de temps et ensuite je pofinerais le reste couleurs et autres bien sur ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Sam 4 Juin 2011 - 17:44 | |
| Pas mal comme Blog, c'est vrai assez pauvre en couleur mais ça va venir je pense.
Vivement les photos des serpents =).
Bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Sam 4 Juin 2011 - 18:56 | |
| simpa ton blog j'aime bien ta piece d'elevage |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Sam 4 Juin 2011 - 18:58 | |
| - xX-bumblebee-11-Xx a écrit:
- simpa ton blog j'aime bien ta piece d'elevage
merci et depuis les photos j'ai modifier quelque petite chose lol surtout niveau dispositions et comme dit vivement mon nouveau local ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Sam 4 Juin 2011 - 19:04 | |
| j'ai hate de voir sa.Elle fait combien de mettre carre ta piece sans indiscretion? |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Sam 4 Juin 2011 - 19:05 | |
- j'ai hate de voir sa.Elle fait combien de mettre carre ta piece sans indiscretion?
cella la je sais pas trop mdr faudrais que je mesure mais elle est assez grande , la future fait a peu pres 12 metres carré ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Sam 4 Juin 2011 - 19:15 | |
| a ben sa va ta dekoi t'occuper alors |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Sam 4 Juin 2011 - 19:17 | |
- a ben sa va ta dekoi t'occuper alors
ouais c'est clair si tout va bien a la fin de lété elle sera opérationnel ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Dim 5 Juin 2011 - 0:27 | |
| Pas mal ton blog. Ca sera encore mieux quand t'auras mis plus de photos. |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Dim 5 Juin 2011 - 1:32 | |
| - scar20 a écrit:
- Pas mal ton blog.
Ca sera encore mieux quand t'auras mis plus de photos. merci et bientôt , bientôt lol ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Manfred Le Martyr du Fofo
Nombre de messages : 4542 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 68 Points : 4914 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Dim 5 Juin 2011 - 10:41 | |
| Bah voilà ca prend forme^^ Seul petit truc que je peux dire avant que tu continue, c''est de mettre les images,une taille plus grande... là, pour moi, c'est un poil petit^^ sinon ca commence bien, clair net et précis. | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Dim 5 Juin 2011 - 14:28 | |
| - Manfred a écrit:
- Bah voilà ca prend forme^^
Seul petit truc que je peux dire avant que tu continue, c''est de mettre les images,une taille plus grande... là, pour moi, c'est un poil petit^^
sinon ca commence bien, clair net et précis. je vais essayer de trouver comment faire lol car pas trés douer car même moi je me suis dit ouais un peu petit les photos lol ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 68 Points : 4914 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Dim 5 Juin 2011 - 14:37 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- Manfred a écrit:
Seul petit truc que je peux dire avant que tu continue, c''est de mettre les images,une taille plus grande... là, pour moi, c'est un poil petit^^
sinon ca commence bien, clair net et précis.
je vais essayer de trouver comment faire lol car pas trés douer car même moi je me suis dit ouais un peu petit les photos lol quand tu les upload, avant de les balancer sur le blog, tu as la possibilité de cocher la taille: petite, moyenne, grande, taille originale.... | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Dim 5 Juin 2011 - 14:41 | |
| - Manfred a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- Manfred a écrit:
je vais essayer de trouver comment faire lol car pas trés douer car même moi je me suis dit ouais un peu petit les photos lol quand tu les upload, avant de les balancer sur le blog, tu as la possibilité de cocher la taille: petite, moyenne, grande, taille originale.... ok je verrais sa et tu me conseille quelle taille ? ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Dim 5 Juin 2011 - 14:48 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- Manfred a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- Manfred a écrit:
je vais essayer de trouver comment faire lol car pas trés douer car même moi je me suis dit ouais un peu petit les photos lol quand tu les upload, avant de les balancer sur le blog, tu as la possibilité de cocher la taille: petite, moyenne, grande, taille originale....
ok je verrais sa et tu me conseille quelle taille ? moi je mettais très grande en général | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Dim 5 Juin 2011 - 14:51 | |
| - Manfred a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- Manfred a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- Manfred a écrit:
je vais essayer de trouver comment faire lol car pas trés douer car même moi je me suis dit ouais un peu petit les photos lol quand tu les upload, avant de les balancer sur le blog, tu as la possibilité de cocher la taille: petite, moyenne, grande, taille originale....
ok je verrais sa et tu me conseille quelle taille ? moi je mettais très grande en général mec ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
snakelogann Membres HyperActif
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire Points : 4979 Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Dim 5 Juin 2011 - 15:08 | |
| Vraiment sympa ton blog, c'est bien fait ! Vivement qu'il soit fini ! | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Dim 5 Juin 2011 - 15:13 | |
| - snakelogann a écrit:
- Vraiment sympa ton blog, c'est bien fait ! Vivement qu'il soit fini !
Merci ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
robasket74 Membre régulier
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Annecy Points : 153 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Dim 5 Juin 2011 - 16:41 | |
| il a l'air prometteur mais il est un peu trop vide pour le moment | |
|
| |
thors Membres HyperActif
Nombre de messages : 859 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat Points : 928 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Dim 5 Juin 2011 - 18:07 | |
| pour un mec soit disant pas doué en informatique je trouve sa très bien super boulot , comme la dit manfred faudrait juste mettre les images plus grandes .
Sinon sympa un site que je vais suivre régulièrement | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Voici mon blog ! Dim 5 Juin 2011 - 18:09 | |
| - thors a écrit:
- pour un mec soit disant pas doué en informatique je trouve sa très bien super boulot , comme la dit manfred faudrait juste mettre les images plus grandes .
Sinon sympa un site que je vais suivre régulièrement je suis pas doué je t'assure et pour les images sa sera fait lol et merci ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon blog ! | |
| |
|
| |
| Voici mon blog ! | |
|