| La frime | |
|
+6Greg alexi2is robasket74 N.A.C reptile-77 calimdu76 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La frime Mar 7 Juin 2011 - 17:50 | |
| reptile-77 Ah bon d'accord, je pensais qu'elle était en dessous du TT. |
|
| |
reptile-77 Membre passionné
Nombre de messages : 4651 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne Points : 4999 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: La frime Mar 7 Juin 2011 - 17:52 | |
| - scar20 a écrit:
- reptile-77 Ah bon d'accord, je pensais qu'elle était en dessous du TT.
Non lol sa aurait pu s'il avait fait un lissage de l'emplacement plaque d'origine... mais c'est un tout autre sujet la lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La frime Mar 7 Juin 2011 - 18:29 | |
| reptile-77 Ah bon d'accord. ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4651 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne Points : 4999 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: La frime Mar 7 Juin 2011 - 18:31 | |
| - scar20 a écrit:
- reptile-77 Ah bon d'accord. ^^
Je t'expliquerais sa un jour si tu veut customiser la tienne lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La frime Mar 7 Juin 2011 - 20:29 | |
| Oui effectivement j'ai enlevé les plaques pour la séance photo.
En suisse non avons aussi 2 plaques celle a l'arrière vient ou c'est marqué TT et à l'avant sous la calendre ou c'est aussi marqué TT.
La différence avec vous en France, en Suisse nous avons un numéro de plaque attribué à notre nom et adresse, par exemple si on change de voiture, on garde toujours le même numéro, les modifications ce font sur la carte grise à chaque changement de propriétaire.
Vous en France, sauf erreur le numéro reste avec la voiture, c'est pour ça que la plupart n'ont pas leur bon numéro de département...
Dite moi si je me trompe. |
|
| |
calimdu76 Membres HyperActif
Nombre de messages : 2498 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie Points : 2685 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: La frime Mar 7 Juin 2011 - 20:35 | |
| | |
|
| |
N.A.C Membre régulier
Nombre de messages : 88 Age : 27 Localisation (Ville + Code Postal) : TOULOUSE Points : 105 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: La frime Mar 7 Juin 2011 - 22:19 | |
| dommage que ta voiture est que le bruit du lambo enfin je dis sa car je préfère les supercar après certain prèfère une voiture bien tuner qu'une supercar
| |
|
| |
| Sujet: Re: La frime Mar 7 Juin 2011 - 23:58 | |
| Tu aurais du lisser le bandeau de la plaque et la placer a ras le pc avant... Y a de sa et aussi qu'on n'est pas obliger de faire apparaître le numéro de département... autrement avec les anciennes, le numéro de département devait être remis en règle a chaque changements de carte grise il me semble... - N.A.C a écrit:
dommage que ta voiture est que le bruit du lambo enfin je dis sa car je préfère les supercar après certain prèfère une voiture bien tuner qu'une supercar Sans être méchant mais le custom n'a rien avoir avec les supercars, sa consiste déjà a modifier l’aspect extérieur et intérieur de la voiture, pas forcement sa puissance... et a mon avis, même avec une prépa moteur, un 4/2/1 inox, une ligne direct inox et une sortie inox, il est loin d'avoir le bruit d'une lambo... y a juste les portières de style lambo... Ne pas confondre puissance et élégance... | |
|
| |
DLF Membre passionné
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier Points : 3759 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: La frime Mer 8 Juin 2011 - 0:07 | |
| Perso je n'aime vraiment pas, en revanche, j'admire le travail et la passion. Félicitations. | |
|
| |
| Sujet: Re: La frime Mer 8 Juin 2011 - 0:15 | |
| - luckydavid a écrit:
- Perso je n'aime vraiment pas, en revanche, j'admire le travail et la passion.
Félicitations. Si tous le monde pouvaient penser comme toi... Pour info voila se que donne un ronronnement de lambo... https://www.dailymotion.com/video/x3o5zk_lamborghini-murcielago-lp640-son-de_auto | |
|
| |
N.A.C Membre régulier
Nombre de messages : 88 Age : 27 Localisation (Ville + Code Postal) : TOULOUSE Points : 105 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: La frime Mer 8 Juin 2011 - 9:56 | |
| tinkiète je vais sur des circuit donc j'en vois en vrais des lambo et le tuning peut consisté a amélioré les performances de la voiture ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: La frime Mer 8 Juin 2011 - 17:30 | |
| - N.A.C a écrit:
tinkiète je vais sur des circuit donc j'en vois en vrais des lambo et le tuning peut consisté a amélioré les performances de la voiture ^^ La base du custom est la personnalisation extérieur, bien après est apparut la mode de la prepa moteur... et sur meeting, ces deux catégories sont distincte... perso je ne vois pas l’intérêt de préparer un moteur a base de grosse prepa moteur, bouteille de nos... 1 mec sur 5 a peine l'utilise réellement... après si le mec est réaliste et intelligent, et qu'il veut préparer son moteur, il le fait en suivant des règles bien précise et utilisera sa voiture QUE sur circuit... | |
|
| |
N.A.C Membre régulier
| Sujet: Re: La frime Mer 8 Juin 2011 - 18:44 | |
| - reptile-77 a écrit:
- N.A.C a écrit:
tinkiète je vais sur des circuit donc j'en vois en vrais des lambo et le tuning peut consisté a amélioré les performances de la voiture ^^ La base du custom est la personnalisation extérieur, bien après est apparut la mode de la prepa moteur... et sur meeting, ces deux catégories sont distincte... perso je ne vois pas l’intérêt de préparer un moteur a base de grosse prepa moteur, bouteille de nos... 1 mec sur 5 a peine l'utilise réellement... après si le mec est réaliste et intelligent, et qu'il veut préparer son moteur, il le fait en suivant des règles bien précise et utilisera sa voiture QUE sur circuit... je suis daccord et en effet mais je suis partis de fait qu'il est dit que sa voiture faisait un bruit de lambo et donc qu'il ne faisait pas que du custom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La frime Mer 8 Juin 2011 - 19:20 | |
| Ok merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La frime Mer 8 Juin 2011 - 20:19 | |
| Ben, pour répondre c'est sur qu'une lambo fait un beucoup plus joli bruit, ce bruit vient des 12 cylindres en V, la mienne en à 4 mais c'est un 5 V 5 soupapes par cylindres.
Je disais semblable car la mienne fais un très joli bruit, Un ligne complète et 2 pots R-S-K
Effectivement elle a des modifications niveau moteur, elle le boîtier éléctronique 230 chevaux d'origine elle en fait 180.
Il y a aussi le pop off, qui ne sert pas qu'à faire le pchi quand on passe les vitesses, mais à gagner encore de la puissance.
Je te garantit que d'origine c'est un tracteur, par raapport au modif effectué.
Chez non on dit, y faut pas que mettre dans la carrosserie mais aussi dans le moteur. |
|
| |
| Sujet: Re: La frime Jeu 9 Juin 2011 - 3:53 | |
| - scar20 a écrit:
- Ok merci.
Tu dis merci a qui scar20 ? - boszman a écrit:
Chez non on dit, y faut pas que mettre dans la carrosserie mais aussi dans le moteur. Ouais normal, mais se que je voulais dire c'est qu'une grosse prepa moteur ne sert pas a grand chose vue que toutes les routes sont limiter (ou presque, en Allemagne les autoroutes ne sont pas limiter en vitesse je crois...) a moins de faire du circuit... qu'as tu comme modifs intérieur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La frime Jeu 9 Juin 2011 - 22:41 | |
| Moi j'ai pas besoins d'autoroute illimité lol.
Pour l'intérieur j'ai fais que des choses simples, volant, tapis de sol, pédales et lecteur DVD ! |
|
| |
| Sujet: Re: La frime Ven 10 Juin 2011 - 3:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La frime Ven 10 Juin 2011 - 16:33 | |
| Oui j'en avais fais seulement une la voilà |
|
| |
| Sujet: Re: La frime Ven 10 Juin 2011 - 19:20 | |
| Merci Ah je vois que tu es rester comme dans le concept extérieur, sobre et classe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La frime Ven 10 Juin 2011 - 20:15 | |
| Merci,
Oui c'est exactement les bons mots sobre et classe.
J'ai horreur des voitures avec des dessins : genre flammes tribal sur la carrosserie, chaque fois que j'en vois une je me dit mais quel gachis.
C'est sur chacun ses gouts mais après sa fait presque jouet ! |
|
| |
| Sujet: Re: La frime Ven 10 Juin 2011 - 20:30 | |
| Cette mode est passer enfin en France du moins, maintenant c'est la mode des peintures caméléon, mat, candys, thermochromique (ou peinture magique)... Perso j'aime pas trop même sur les Lowrider, je trouve sa plus jolie avec une belle peinture... Vive West Coast Customs... | |
|
| |
Ruby Membre régulier
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation (Ville + Code Postal) : 51 Points : 128 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: La frime Dim 12 Juin 2011 - 19:16 | |
| Hé bé... Très très joli... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La frime Mar 1 Nov 2011 - 21:30 | |
| Whoooooooa con !! ca c'est de la bagnole , félicitations elle est magnifique comme déja dis sobre et classe , et c'est ce qui fait son charme contrairement au voiture a la fast & furious avec truc flashy et compagnie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La frime | |
| |
|
| |
| La frime | |
|