L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 precision sur les elaphe guttata albinos rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack-ze-reptile
Membre
Membre
Zack-ze-reptile


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : hervilly, somme, picardie, france, europe, terre, systeme solaire
Points : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

precision sur les elaphe guttata albinos rouge Empty
MessageSujet: precision sur les elaphe guttata albinos rouge   precision sur les elaphe guttata albinos rouge Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:31

bonjour a tous,

je suis nouveau dans la terrariophilie je me fait mon terra moi meme et dans ce terra je voudrai un elaphe guttata albinos rouge mais je ne connai pas du tout le prix, je ne sais pas non plus ou en avoir, car j'habite la somme prés de peronne, et si c'est mieu pour un premier snake de l'avoir adulte ou juvenille

alors si vout pouver m'eclairsir se serait sympa precision sur les elaphe guttata albinos rouge 10_1_102 precision sur les elaphe guttata albinos rouge Sautvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




precision sur les elaphe guttata albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: precision sur les elaphe guttata albinos rouge   precision sur les elaphe guttata albinos rouge Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:38

Question prix, j'ai acheter le mien 90€ dans une animalerie près de chez moi (belgique).
Par contre tu as la bourse aux reptiles d'Arras (pas loin de chez toi je pense) qui ce passeras le 26 juin de cette année. Je pense même de t'avoir filé le lien sur un autre post.

Mais avant ça essaye de lire les fiches d'élevage qui te son fournie sur ce forum, aussi bien pour ton Snake que pour ton terra.

Bon je suis novice sur tout ce qui touche à la terra riophile, alors je laisserai les plus expérimentés argumenté ton choix ... ou pas precision sur les elaphe guttata albinos rouge Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Zack-ze-reptile
Membre
Membre
Zack-ze-reptile


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : hervilly, somme, picardie, france, europe, terre, systeme solaire
Points : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

precision sur les elaphe guttata albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: precision sur les elaphe guttata albinos rouge   precision sur les elaphe guttata albinos rouge Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:44

okok ba merci pour t'est renseignement, oui je connais la bourse au reptile, et je vais souvent a Aras precision sur les elaphe guttata albinos rouge Sport-s2 et donc je connai deja bcp de chose sur c'est alaphe mais la question prix c t surtout pour ne pas me faire arnaquer car je vais cette apreme a rouveroy il y a un reptiland et je pance que je le prenderai la-bas plus tard precision sur les elaphe guttata albinos rouge Sans_ti7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




precision sur les elaphe guttata albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: precision sur les elaphe guttata albinos rouge   precision sur les elaphe guttata albinos rouge Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:51

cherche un peut tu peut l'avoir moins chere que 90€ !!! regarde sur reptilis les pris sont sympas et ils sont sérieux et ils sont dans le nord eux aussi. Apres si tu prend juvénile mais la en faunabox avant !! pas dans le grand terra directement (les miennes sont dans des fauna de 40*30*20) ou sinon tu n'utilise qu'une partie de ton terrarium que tu agrandira a fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Zack-ze-reptile
Membre
Membre
Zack-ze-reptile


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : hervilly, somme, picardie, france, europe, terre, systeme solaire
Points : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

precision sur les elaphe guttata albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: precision sur les elaphe guttata albinos rouge   precision sur les elaphe guttata albinos rouge Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:03

oui mais comment se passe la livraison si je commande sur internet?? mais un phonabox jen ai un, je les fait dans un aquarium, j'ai decouper le devant et j'ai mi une planche dans laquel j'ai mis deux porte et le dessu j'ai diviser en trois une partie en verre o millieu et une deux parti griager pour l'aeration, pour renseignement je suis en bac pro finition ouvrage du batiment a ham dans le 80, ma formation consiste a faire des fenetre alu et pvc et j'apren aussi la decoupe du verre donc c'est facil mais parcontre dsl je fait pas de français precision sur les elaphe guttata albinos rouge Lol afro compress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




precision sur les elaphe guttata albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: precision sur les elaphe guttata albinos rouge   precision sur les elaphe guttata albinos rouge Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:07

ben au pire comme a dis ysor tu as la bourse d'arras puis si je dis pas de connerie reptilis est dans le nord (a confirmé) donc renseigne toi si tu peut aller chercher tes betes direct au centre ! puis tu as magasin de la ferme tropicale a lille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zack-ze-reptile
Membre
Membre
Zack-ze-reptile


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : hervilly, somme, picardie, france, europe, terre, systeme solaire
Points : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

precision sur les elaphe guttata albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: precision sur les elaphe guttata albinos rouge   precision sur les elaphe guttata albinos rouge Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:19

oui je vais me renseigner pour reptilis mais je vous dirai en soirer le tarif de reptiland de rouveroy 02100 vu ke j'y vais en fin d'apre-midi il ont beaucoup de snake et il viene davoir des porter albinos rouge
Revenir en haut Aller en bas
Zack-ze-reptile
Membre
Membre
Zack-ze-reptile


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : hervilly, somme, picardie, france, europe, terre, systeme solaire
Points : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

precision sur les elaphe guttata albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: precision sur les elaphe guttata albinos rouge   precision sur les elaphe guttata albinos rouge Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:12

bonsoir donc je revient de reptiland et il y a des juvenile albinos rouge pour 70 euro je l'ai pris dans mes main il et vraiment docile et il prepar une mue donc sa couleur et un peut terne, esque le prix et resonable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




precision sur les elaphe guttata albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: precision sur les elaphe guttata albinos rouge   precision sur les elaphe guttata albinos rouge Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:03

pour le prix sa va sa reste raisonnable moi le mien je les payer 69euro dans mon annimalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




precision sur les elaphe guttata albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: precision sur les elaphe guttata albinos rouge   precision sur les elaphe guttata albinos rouge Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:49

Ben comme je vois les prix sont plus chére en Belgique ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack-ze-reptile
Membre
Membre
Zack-ze-reptile


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : hervilly, somme, picardie, france, europe, terre, systeme solaire
Points : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

precision sur les elaphe guttata albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: precision sur les elaphe guttata albinos rouge   precision sur les elaphe guttata albinos rouge Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:55

okok merci pour votre aide precision sur les elaphe guttata albinos rouge Bananes2 precision sur les elaphe guttata albinos rouge 7_1_1062 precision sur les elaphe guttata albinos rouge Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
giminy
Membre
Membre
giminy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Chartres / Versailles
Points : 50
Date d'inscription : 12/06/2011

precision sur les elaphe guttata albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: precision sur les elaphe guttata albinos rouge   precision sur les elaphe guttata albinos rouge Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:02

j'ai eu la mienne à 45€ vers Orléans, elle avait 2 ans il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack-ze-reptile
Membre
Membre
Zack-ze-reptile


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : hervilly, somme, picardie, france, europe, terre, systeme solaire
Points : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

precision sur les elaphe guttata albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: precision sur les elaphe guttata albinos rouge   precision sur les elaphe guttata albinos rouge Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:56

oui mais tu la acheté chez des particulier??
Revenir en haut Aller en bas
giminy
Membre
Membre
giminy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Chartres / Versailles
Points : 50
Date d'inscription : 12/06/2011

precision sur les elaphe guttata albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: precision sur les elaphe guttata albinos rouge   precision sur les elaphe guttata albinos rouge Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:52

chez un éleveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack-ze-reptile
Membre
Membre
Zack-ze-reptile


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : hervilly, somme, picardie, france, europe, terre, systeme solaire
Points : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

precision sur les elaphe guttata albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: precision sur les elaphe guttata albinos rouge   precision sur les elaphe guttata albinos rouge Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:32

ha okok ba merci pour vos renseignement tout le monde et j'espaire un bientot pour vous présenter mon serpent et son terra precision sur les elaphe guttata albinos rouge Super19_ precision sur les elaphe guttata albinos rouge Sans_ti3 precision sur les elaphe guttata albinos rouge Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




precision sur les elaphe guttata albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: precision sur les elaphe guttata albinos rouge   precision sur les elaphe guttata albinos rouge Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:38

giminy a écrit:
chez un éleveur Wink

Question surement con mais je la pose quand même.

Y a t il une base de donées sur les eleveurs en France et Belgique quelque part ?
Je me doute que Google est mon ami, mais je me disais que si elle était sur ce forum les particulier inscrit seraient honnête.

Et dsl de profiter de ton post Zack-ze-reptile ... precision sur les elaphe guttata albinos rouge 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
Zack-ze-reptile
Membre
Membre
Zack-ze-reptile


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : hervilly, somme, picardie, france, europe, terre, systeme solaire
Points : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

precision sur les elaphe guttata albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: precision sur les elaphe guttata albinos rouge   precision sur les elaphe guttata albinos rouge Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:28

tkt pas aucun souci elle est pas béte ta question mais je ne peut pas t'éclaisir je me poser aussi la question alors si qqun peut nous aider se seré gentil precision sur les elaphe guttata albinos rouge Icon_mrg precision sur les elaphe guttata albinos rouge Sans_ti7
Revenir en haut Aller en bas
giminy
Membre
Membre
giminy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Chartres / Versailles
Points : 50
Date d'inscription : 12/06/2011

precision sur les elaphe guttata albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: precision sur les elaphe guttata albinos rouge   precision sur les elaphe guttata albinos rouge Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:34

Ysor a écrit:
giminy a écrit:
chez un éleveur Wink

Question surement con mais je la pose quand même.

Y a t il une base de donées sur les eleveurs en France et Belgique quelque part ?
Je me doute que Google est mon ami, mais je me disais que si elle était sur ce forum les particulier inscrit seraient honnête.

Et dsl de profiter de ton post Zack-ze-reptile ... precision sur les elaphe guttata albinos rouge 10_1_102

non pas de bases de données des éleveurs de reptiles, ou du moins je n'en ai pas connaissance ... tu es situé où ? car par contre j'en connais quelques uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




precision sur les elaphe guttata albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: precision sur les elaphe guttata albinos rouge   precision sur les elaphe guttata albinos rouge Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:43

Je suis de Charleroi (Belgique) je suis pas loin de la frontiére Française, j'ai trouvé des éleveurs mais je me demandai s'il y avait une liste de bon/mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
giminy
Membre
Membre
giminy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Chartres / Versailles
Points : 50
Date d'inscription : 12/06/2011

precision sur les elaphe guttata albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: precision sur les elaphe guttata albinos rouge   precision sur les elaphe guttata albinos rouge Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:03

ahh ben ça doit être un des seuls coins que je ne connais pas dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





precision sur les elaphe guttata albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: precision sur les elaphe guttata albinos rouge   precision sur les elaphe guttata albinos rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
precision sur les elaphe guttata albinos rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent
» demande de précision elaphe guttata
» elaphe guttata albinos
» [elaphe guttata guttata] ponte!
» terra pour elaphe guttata albinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: