L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Vote concour mois de juin

Aller en bas 
+11
Manfred
settra
AJ
python62
bens971
JB
gregsand83
marsu45
calimdu76
memnoch
pinky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vote concour juin
Stunky
Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_lcap213%Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_rcap2
 13% [ 6 ]
Memnoch
Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_lcap22%Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_rcap2
 2% [ 1 ]
liasix_74
Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_lcap22%Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_rcap2
 2% [ 1 ]
Lucas
Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_lcap20%Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
tchomax
Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_lcap28%Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_rcap2
 8% [ 4 ]
Pimouss
Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_lcap221%Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_rcap2
 21% [ 10 ]
tunniflyman
Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_lcap22%Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_rcap2
 2% [ 1 ]
Michael65
Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_lcap26%Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_rcap2
 6% [ 3 ]
Alex66
Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_lcap24%Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_rcap2
 4% [ 2 ]
scar20
Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_lcap20%Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Yoake
Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_lcap20%Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Lanio
Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_lcap217%Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_rcap2
 17% [ 8 ]
Manfred
Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_lcap20%Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
JB
Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_lcap24%Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_rcap2
 4% [ 2 ]
samsamy65
Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_lcap217%Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_rcap2
 17% [ 8 ]
marsu45
Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_lcap22%Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_rcap2
 2% [ 1 ]
settra
Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_lcap22%Vote concour mois de juin - Page 2 Vote_rcap2
 2% [ 1 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Vote concour mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concour mois de juin   Vote concour mois de juin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:13

Félicitation aux vainqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote concour mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concour mois de juin   Vote concour mois de juin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:47

Merci pour les Félicitations et de meme pour les gagnants , éffectivement les votes se sont un peu éloigner du thème original domage
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Vote concour mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concour mois de juin   Vote concour mois de juin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 3:58

Manfred a écrit:
pinky a écrit:
Voici le classement du concour du mois de juin :

1er : Pimouss
2nd : Lanio et Samsamy65
3ème : Stunky

Félicitation aux gagnants et merci aux autres de leur participation Wink


Mouai... a part pour Lanio, le résultat de ce concours reflète plutôt bien la mentalité actuelle du forum....

C'est pourquoi je ne participerais plus aux concours pour le moment (et vu le nombre de participants^^)
et je ne dis pas ca parceque personne n'a voté pour moi hein..... juste que vous votez un pseudo sujet, alors qu'aucun effort n'est fait que ce soit niveau prise de vue, rendu artistique ou autre..... 'fin bref....

Bravo à Toi Lanio, et bravo quand meme aux autres


JB a écrit:
Félicitations même si je suis du même avis que Manfred.

Surtout pour le premier lol !!!! 2 parties du serpent coupées la tête flou...
Je me permet de le dire car à partir du moment ou l'on participe à un concours, nous sommes prêt à recevoir des critiques.

Il n'est pas possible de comparer un concours photo à des élections présidentielles....


Mais une chose est sur !!!! Le vainqueur n'a aucunes reproches à avoir !!! Les personnes qui ont votées cependant... peuvent aller faire un tour chez l'ophtalmo... J'espère qu'ils ne choisissent pas leurs petits (es) amis(es) de la même façon !!! lolll

Vote concour mois de juin - Page 2 Smiley_9



A voté au faite... lol (je croyais l'avoir écris déjà...)

Mais comme Manfred et JB, un peu déçu du reste des votes, mais félicitations aux gagnants Vote concour mois de juin - Page 2 Sautvert
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Vote concour mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concour mois de juin   Vote concour mois de juin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 6:45

Peut-être que la prochaine fois faudras que je précise pour les participations ou pour les votes qu'il faut qu'il y ai un coté "esthétique" à la photo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10555
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6182
Date d'inscription : 28/08/2004

Vote concour mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concour mois de juin   Vote concour mois de juin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 8:20

On peut etre déçut de la qualités des photos et du manque d'imagination, mais ce sont les votes qui désigne le ou les gagnants et personnes ne peut rien y changer...

________________________________________________
Fondateur du forum :

Vote concour mois de juin - Page 2 Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Vote concour mois de juin - Page 2 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
JB
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JB


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 799
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : BESANCON
Points : 938
Date d'inscription : 23/06/2009

Vote concour mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concour mois de juin   Vote concour mois de juin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 8:42

Bien sûr Greg Et pinky, on va pas tout mâcher non plus hein !!! Si personne ne sait qu'un concours doit désigner quelque chose de beau bon tanpis !!! lol

Pour le prochain concours, que pensez vous d(une photo de juvénile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/index.html
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Vote concour mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concour mois de juin   Vote concour mois de juin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:29

JB a écrit:
Bien sûr Greg Et pinky, on va pas tout mâcher non plus hein !!! Si personne ne sait qu'un concours doit désigner quelque chose de beau bon tanpis !!! lol

Pour le prochain concours, que pensez vous d(une photo de juvénile ?

je serais plus sur le theme poubelle^^ au moins on voterais tous pour des trucs moches lol...

Bon juvénile ca peut handicaper..... j'ai pas de Juv' sous la mains.... enfin des petits pogo mais si je me fais un auto-plagia.... mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Vote concour mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concour mois de juin   Vote concour mois de juin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:46

Ca changerais je pense.
Ba alors, tu t'en fout, tu participe avec ce que tu as Manfred hè ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10555
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6182
Date d'inscription : 28/08/2004

Vote concour mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concour mois de juin   Vote concour mois de juin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:53

Yes il va falloir chercher une idée pour un futur concours, Juvénile ça peut etre pas mal, comme dis Manfred encore faut il en avoir ^^

________________________________________________
Fondateur du forum :

Vote concour mois de juin - Page 2 Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Vote concour mois de juin - Page 2 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Vote concour mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concour mois de juin   Vote concour mois de juin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 2:43

Un concours baser les terra ?
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Vote concour mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concour mois de juin   Vote concour mois de juin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 2:49

J'ai pas compté mais apparement y'a eu genre 45 votes pour une quinzaine de participants... Je pense que seuls les participants doivent voter... Cequi serait plus correct...
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Vote concour mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concour mois de juin   Vote concour mois de juin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 2:52

Manfred a écrit:
J'ai pas compté mais apparement y'a eu genre 45 votes pour une quinzaine de participants... Je pense que seuls les participants doivent voter... Cequi serait plus correct...

Perso j'ai pas compter, mais c'est mieux si tous le forum peu voter, exemple un membre n'a pas de reptiles qui vas pour un concours... pourquoi ne pourrait il pas voter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Vote concour mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concour mois de juin   Vote concour mois de juin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 2:55

Y'a très peu de membres qui n'ont pas de reptiles... Et il reste la faune sauvage... Ça donne a peine plus de travail mais trouver un lézard des murailles pour le photographier y'a plus dur... Car je trouve que vraiment trop peu de gens ce sont donné la peine de participer... 15 personnes tu as vu le nombre de membres du forum???
C'est décevant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Vote concour mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concour mois de juin   Vote concour mois de juin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 3:01

Manfred a écrit:
Y'a très peu de membres qui n'ont pas de reptiles... Et il reste la faune sauvage... Ça donne a peine plus de travail mais trouver un lézard des murailles pour le photographier y'a plus dur... Car je trouve que vraiment trop peu de gens ce sont donné la peine de participer... 15 personnes tu as vu le nombre de membres du forum???
C'est décevant...

J'ai dis "qui n'on pas de reptiles qui va pour un concours" sous entendu par exemple le thème est... juvénile et un membre n'en a pas... il ne doit pas être "pénaliser pour sa et ne pas pouvoir voter...

Moi pour le dernier concours, sa été le cas, hors terra... sauf que mon elaphe c'est mise a muer...

Apres je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a peu de participants aux concours rapports aux nombres de membres inscrit sur le fofo (en ne comptant que les membres "actif" pas les occasionnels)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote concour mois de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concour mois de juin   Vote concour mois de juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote concour mois de juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [vote concours du mois de Mai 2013]
» Vote Concour du mois d'Août
» vote pour le concour du mois d octobre
» [vote concours du mois d’Août 2012]
» [vote concours du mois de décembre 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Quiz / Concours Photos  :: Concours-
Sauter vers: