L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin de quelques precisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack-ze-reptile
Membre
Membre
Zack-ze-reptile


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : hervilly, somme, picardie, france, europe, terre, systeme solaire
Points : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

besoin de quelques precisions   Empty
MessageSujet: besoin de quelques precisions    besoin de quelques precisions   Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:26

bonjour a tous,

Avant de vous exposer mon probleme je vais vous citer ma situation. donc je vais avoir un elaphe guttata albinos rouge ou classique ou miami, mais pour les acheter je vends deux motos, dés que j'ai l'argent je me consacre a l'achat de mon pti'(donc j'ai le temps pour ma construction).

donc je me suis fait un faunabox car je vais le prendre juvenil, le fauna fait 40/30/25, c'est un aquarium transformé en terra, j'ai ôté le verre de devant que j'ai renplacé par une planche dans laquelle j'ai fait 2 trous, une pour la porte et une pour l'aeration basse, puis le dessus j'ai juste poser un carreau dans lequelle j'ai decouper une aeration haute vers l'arriere. Et donc j'aurais voulu savoir.
_ si il y a besoin d'une lampe vu que c'est une piece déja bien lumineuse et que c'est tout en vitre?
_pour faire une deco de fond quelle peinture il faut? combien de couche de vernis faut-il metre? et est ce que c'est possible de mettre de l'enduis?

au niveau de la lumière mon vendeur m'a dit que c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de quelques precisions   Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelques precisions    besoin de quelques precisions   Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:00

dans une fauna, t'embêtes pas pour la déco, des copeaux d'hêtre, des cachettes, une petite plantes ou deux histoire de combler et une gamelle d'eau, tout est la
pas besoin d'éclairer, la lumière de la pièce est très suffisante pour lui/elle, vaut mieux chauffer par le sol via tapis/cable Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de quelques precisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: