L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle espèce pour un débutant ?

Aller en bas 
+6
louis callies12
calimdu76
azzerty
yohannn
giov
thibo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fouga38
Nouveau membre
Nouveau membre
fouga38


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : grenoble(38)
Points : 7
Date d'inscription : 17/02/2011

Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:47

Merci de te presenter sa fait deux fois deja que je te le demande

MICHAEL65
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiluc.e-monsite
thibo
Membre fidèle
Membre fidèle
thibo


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 306
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Rodez/Aveyron/Midi-Pyrénnées/France
Points : 333
Date d'inscription : 19/06/2011

Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:45

https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t19188-petit-nouveau --' Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Boxe_gif

Deux fois que tu me le demande, ah bon et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:38

Thibo ce n'est pas à toi qu'il le demandait , il parlait à celui qui a écrit le message et qu'il à remplacer par son texte !
Revenir en haut Aller en bas
thibo
Membre fidèle
Membre fidèle
thibo


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 306
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Rodez/Aveyron/Midi-Pyrénnées/France
Points : 333
Date d'inscription : 19/06/2011

Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:01

Ah ok désolé Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:08

tu aime les lézards les serpents achéte un orvet j'ai un petit doute mais je crois que sa s'achète, pas sur un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:04

Les orvets ne s'achètent pas ils font partit des espèce protégé donc interdiction aussi d'en prélever !
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:37

Sir Reptilus a écrit:
tu aime les lézards les serpents achéte un orvet j'ai un petit doute mais je crois que sa s'achète, pas sur un

Tu n'as pas lu le message adressé à tous les membres du forum?????


Tu as vraiment 13 ans ou pas? car je te rappel que si tu ne les a pas tu n'as pas le droit d'etre sur un forum^^


Ensuite la faune et flore francaise est STRICTEMENT protéger, donc aucunement question d'en faire commerce, ni de la maintenir et encore moins de la préleveR.....

Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:39

Oui d'ailleurs tu as du faussé ta date de naissance étant donné que dans ta présentation tu dis n'avoir que 12 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:42

Yoake a écrit:
Oui d'ailleurs tu as du faussé ta date de naissance étant donné que dans ta présentation tu dis n'avoir que 12 ans!

Et donc tu n'as pas le droit d'être inscrit et présent sur un forum en France, donc si tu veux y rester et que cela ce passe bien, évites de te faire remarquer en disant un peu tout et nimporte quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 1:07

Sir Reptilus a écrit:
tu aime les lézards les serpents achéte un orvet j'ai un petit doute mais je crois que sa s'achète, pas sur un

Ouah... tu en achète ou stp, j'ai beau regarder chez savannah, la ferme trop, reptilis, exotic factory... ils n'en vendent pas... Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
thibo
Membre fidèle
Membre fidèle
thibo


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 306
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Rodez/Aveyron/Midi-Pyrénnées/France
Points : 333
Date d'inscription : 19/06/2011

Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:42

Ca aurait pu être un bon intermédiaire Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Arf
Mais comme l'a dit Manfred, la faune française est protégée.

Sinon je continu de m'interresser aux caméléons, en continuant de lire mon forum sur les camés.

Après dans les lézards, à part les pogonas,les geckos léopards et les phelsuma qui sont des "gros", je m'intérresse aux micro geckos, anolis, après ces deux je ne connais pas le nom je vais essayé de vous les décrire: le premier c'est un lézard dans les tons "jaune" et au niveau du cou on a l'impression qu'il a un noeud papillon, et le deuxième c'est un petit agame qui a une queue plate et épineuse pour boucher l'entrer de son terrier. Ce dernier, dans une vidéo de la ferme trop. ils disent le nom, j'irai voir.
Je cherche du diurne, car j'aimerai le mettre dans ma chambre et nocturne, si ça fait du bruit comme les dendrobates que j'aime....

Voilà, j'ai acheté un livre sur la terrariophilie "le guide du terrarium" de Hans-Joachim Herrmann qui est très bien, et j'en ai commandé deux sur les caméléons.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:49

Le premier je vois pas... Plus de description? Le deuxième peut être du Xenagama? Ou cordyllus Mais lui n'a pas la queue plate....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:56

non j'ai 2 ans Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Smiley_9 bien sur que j'en ai 13 quoi j'ai juste t'aper achat orvet sur google et j'ai vu qu'il y avait des résultat ._
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:00

Non tu aura 13ans en septembre nuance!
Ensuite lorsque l'on dit quelque chose sur un forum qui concerne des animaux c'est qu'on en est sûre.... Pas parceque t'as vu un blaireau qui en vendait sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:04

[quote="Manfred
Tu as vraiment 13 ans ou pas? car je te rappel que si tu ne les a pas tu n'as pas le droit d'etre sur un forum^^
[/quote]

parceque je me suis trompé qu'il me semblait en avoire vu un a vendre sur google forcément j'ai 2ans l'éreure est humaine non j'ai 12 ans en septembre m..... ET JE prefere LE 13 aprés tout le monde te prend pour un bebe comme vous etes entrain de le faire. Voila j'ai mis 12 et apres sa change quoi un
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:09

Bah franchement j'ai rien contre toi, mais tu essai de nous mener en bateau, ça fait 3 fois que tu donnes un âge différent, tu dis des trucs qui n'aident pas a ce que tu sois pris au sérieux.... Moi je dis ça pour toi... Et en plus t'es dans l'illégalité.... Donc bon... A toi de voir si tu veux resterici dans un climat de bonne humeur ou pas... Je connais des mecs de 12 ans qui touchent très bien en terrario et je ne les ai jamais jugé sur leur âge... A toi de nous prouver que tu es capable... La tu nous prouve juste que t'es un boulet qui nous prend pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:15

je ne vous est jamais pri pour des cons vous ne pouvez savoire le respects que j'ai envers vous sachez qu'avant d'etre inscrit a se forum je passer des heures a le lires et aiséier de retenir se que vous disiez vous étiez et vous etes toujours des exemple pour moi alors dire que je vous prend pour des con maintent et puis dire que je suis un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:19

personnellement je suis entierement d'accord avec vous en plus pour te lire sérieux on galere a mort fais un petit effort des le matin au reveil lire sa sa pique les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:22

au lieu de se boufe la g.... soyon bon amis dac o lieu de se disputer repondons au sujet poster en premier pour son reptile et je ne suis pas dans l'ilégalité puis'que j'ai désormais mis mon vrai age maintenant c'est a vous de décider si je m'envais ou non de se forum et on veras si l'admiration que j'ai envers vous est justifié ou non.
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:22

c'est pas la peine de faire ta suceuse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:24

AUREVOIRE DU CON
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:25

avec plaisir petit gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
thibo
Membre fidèle
Membre fidèle
thibo


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 306
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Rodez/Aveyron/Midi-Pyrénnées/France
Points : 333
Date d'inscription : 19/06/2011

Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:51

Bon bah jolie discussion Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Weapon

Sinon Manfred tu as raison, c'est un Xenagama le deuxième c'est lui, j'en avais pris une photo à la ferme tropicale:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=187062971329070&set=a.187062274662473.38522.100000761041849&type=1
C'est mon facebook.

Après j'ai vu le lézard crocodile qui est très jolie, je vais me renseigner sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:29

on s'en fou thibo y disais que de la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:35

Sujet clos et verrouillé avant que cela aille trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour un débutant ?   Quelle espèce pour un débutant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle espèce pour un débutant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle espèce pour un débutant qui s'y connait un peu mieux !!
» debutant debutant debutant pogo
» Cdc espèce et/ou sous-espèce ?
» La présentation d'un débutant débutant ^^
» Espèce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: