| l orthographe,laurtograffe ,l ortografe pffffffffff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XXXREHTULXXX Membre fidèle
Nombre de messages : 412 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : 77 Points : 472 Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: l orthographe,laurtograffe ,l ortografe pffffffffff Sam 25 Juin 2011 - 4:39 | |
| salut a tous voila un petit post pour montrer mon enervement fasse a tous ceux qui me reprenne sur mon ORTHOGRAPHE car comme dans mon titre peu importe on lis la meme choses , voila alors au lieu de me casser sur mes post aider moi , un forum sur les reptil speciale prof de francais "j ai vu d indication nul par" bref si qqun a des choses a dire sur la question allez y ,mais me casser pas "je vais faire un post pour ceux qui veulent me casser " comme ca au moin on viendra plus pourrire mes post | |
|
| |
memnoch Membres HyperActif
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation (Ville + Code Postal) : Etain (Meuse) Points : 2027 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: l orthographe,laurtograffe ,l ortografe pffffffffff Sam 25 Juin 2011 - 7:32 | |
| Alors sa ne sert à rien de t'enervé comme cela mais pour la plupart des personnes c'est mieux quand le post n'es pas rempli de fautes Mais les reproche je pense sont plus certainement pour les abréviations | |
|
| |
calimdu76 Membres HyperActif
Nombre de messages : 2498 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie Points : 2685 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: l orthographe,laurtograffe ,l ortografe pffffffffff Sam 25 Juin 2011 - 8:11 | |
| Exactement c'est super chiant de lire un message bourre d'abreviation le sms doit rester a sa place c'est a dire sur les portables | |
|
| |
Manfred Le Martyr du Fofo
Nombre de messages : 4542 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 68 Points : 4914 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: l orthographe,laurtograffe ,l ortografe pffffffffff Sam 25 Juin 2011 - 8:21 | |
| Alors généralement ce n'est pas les fautes d'orthographe que l'on reproche, mais le manque d'efforts, c'est différent....
Moi même je fais des fautes d'orthographes et de frappes mais je reste hyper lisible, sauf qu'actuellement la plupart des topics deviennent illisibles, sérieux un post ou je met plus de 15secondes à lire, parcequ'il est mal écrit, je zape... Je vois pas pourquoi JE ferais un effort pour quelqu'un qui n'en fait pas, et généralement pour une question que l'on retrouve tous les quarts d'heure.....
Après on peut abrévier en restant dans le raisonnable, moi même j'en utilise sans soucis....
Dernier truc, si on (je) me bat pour que l'écriture (et non l'orthographe) soit correcte, c'est pour éviter de devenir un forum poubelle....
Sans déconner un type comme moi qui tombe sur un forum ou les topics sont des poubelles sérieux il ne s'arrête pas, alors qu'il à peut être besoin d'aide (pour des vraies questions...) ou alors il peut VOUS apporter de l'aide....
Enfin voilà j'espère que tu comprendras, c'est juste une histoire de respect, et sache que généralement les topics bien formulés trouvent des réponses claires beaucoup plus rapidement.... | |
|
| |
Manfred Le Martyr du Fofo
Nombre de messages : 4542 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 68 Points : 4914 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: l orthographe,laurtograffe ,l ortografe pffffffffff Sam 25 Juin 2011 - 8:22 | |
| Surtout que je vois que tu as 30 piges..... tu devrais savoir écrire un minimum correctement^^t'es pas dans la génération des Kikou, lol, mdr..... | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : 77 Points : 472 Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: l orthographe,laurtograffe ,l ortografe pffffffffff Sam 25 Juin 2011 - 8:48 | |
| merci il es vrai que j ai une sale habitude avec les abreviation mais qd je fait un effort on me reproche mon orthographe bref je n en veut a personne mais ,il es dur d arriver sur un forum et de se faire casser toute les 2 seconde voila encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l orthographe,laurtograffe ,l ortografe pffffffffff Sam 25 Juin 2011 - 13:02 | |
| Tu vois sans t'en rendre compte tu continue avec les abréviations : " mais QD je fait un effort " il existe une solution simple c'est la corection automatique du pc ou du site ou meme tu en télécharge un et adieu les fautes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l orthographe,laurtograffe ,l ortografe pffffffffff Sam 25 Juin 2011 - 13:11 | |
| trop simple le correcteur |
|
| |
Nombre de messages : 2498 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie Points : 2685 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: l orthographe,laurtograffe ,l ortografe pffffffffff Sam 25 Juin 2011 - 13:49 | |
| bah oui un clique droit sur le mot en question et hop c'est corrigé il ne faut pas le bac pour s'en servir enfin je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l orthographe,laurtograffe ,l ortografe pffffffffff Sam 25 Juin 2011 - 14:10 | |
| sur ce forum , nous ne demandons pas " des professeurs de français " mais un minimum !! je m'explique : lorsque je vois ta façon d'écrire , sincèrement moi aussi ça me saoul ! par moment tes reponses sont limites irrespectueuses ... tout le monde fait des fautes d'orthographe mais ce que nous voulons voir c'est tout au moins un membre qui fait un effort , crois tu sincèrement que d'effectuer des abréviations soit correct ?? ou est ce plutôt un manque de courage de ta part ???
en général je suis le premier à aider les personnes qui ont un faible en écriture mais bon !! sur ce coup tu n'es pas défendable ...
tu as raison , ce forum est consacré à nos reptiles mais n'est pas plus agréable pour tout le monde de lire un topic/post redigé avec des phrases qui veulent dire des choses ? comme le dit Manfred , c'est aussi pour lutter contre un forum " poubelle" .
tu as beaucoup d'outils à porté de main sur le net pour tes erreurs de syntaxe mais c'est comme tout , faut il faire un minimum d'effort !!!!!!
mais je comprends ton message et ta demande , si tu as besoin , comptes sur moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: l orthographe,laurtograffe ,l ortografe pffffffffff Sam 25 Juin 2011 - 17:31 | |
| - xavier a écrit:
- sur ce forum , nous ne demandons pas " des professeurs de français " mais un minimum !! je m'explique :
lorsque je vois ta façon d'écrire , sincèrement moi aussi ça me saoul ! par moment tes reponses sont limites irrespectueuses ... tout le monde fait des fautes d'orthographe mais ce que nous voulons voir c'est tout au moins un membre qui fait un effort , crois tu sincèrement que d'effectuer des abréviations soit correct ?? ou est ce plutôt un manque de courage de ta part ???
en général je suis le premier à aider les personnes qui ont un faible en écriture mais bon !! sur ce coup tu n'es pas défendable ...
tu as raison , ce forum est consacré à nos reptiles mais n'est pas plus agréable pour tout le monde de lire un topic/post redigé avec des phrases qui veulent dire des choses ? comme le dit Manfred , c'est aussi pour lutter contre un forum " poubelle" .
tu as beaucoup d'outils à porté de main sur le net pour tes erreurs de syntaxe mais c'est comme tout , faut il faire un minimum d'effort !!!!!!
mais je comprends ton message et ta demande , si tu as besoin , comptes sur moi ^^ merci pour ces conseil mais moi et le pc ca fait deux donc tout les trucs pour corriger pour moi egale chinois voila ,par contre" un manque de courage" laisse moi rire plutot un manque de connaissance oui la je suis d accord | |
|
| |
| Sujet: Re: l orthographe,laurtograffe ,l ortografe pffffffffff Sam 25 Juin 2011 - 17:37 | |
| le correcteur du site est très simple ton mot souligné par des vagues rouge tu clique droit dessus et t'as la meilleure orthographe du mot a choisir essaye tu verra c'est pas dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l orthographe,laurtograffe ,l ortografe pffffffffff | |
| |
|
| |
| l orthographe,laurtograffe ,l ortografe pffffffffff | |
|