L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas

Aller en bas 
+4
A-Reptiles
reptile-77
calimdu76
Manfred
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:27

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Img_6111
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:29

t'es serieux t'as fais sa mais t'es fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:36

calimdu76 a écrit:
t'es serieux t'as fais sa mais t'es fou ^^


Je t'explique un des deux (le miens) a un pb d'affichage, ecran tout blanc, l'autre c'est un que mon frangin m'a passé, je voulait donc inversé les ecrans, mais il se trouve sque les 2 ecrans marchent^^c'est un bug interne a l'iphone^^

mais j'ai remonté et ils marchent pas de soucis mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 3:42

calimdu76 a écrit:
t'es serieux t'as fais sa mais t'es fou ^^

Euh... tu as cru que comme il s'ennuyait un peu il c'est dit "Tiens si je pétais deux Iphone...?" Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 4:31

manfred la tu tes mit en mode bob le bricoleur.Defois j'essaye de faire comme toi avec mes portable quand il beug ou autre mes avec moi bizarement sa fini direct a la poubelle je comprend pas je devrait peut etre essayer de remplacer le marteau avec un tournevis
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:12

Le carnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:22

Ouai enfin bnon les iPhone pas carnage, l'état du bureau carnage, entre la couleur degueue du clavier, les pringles et tout le bordel^^mdr....


Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:35

Je ne l'avais même pas vue sa Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
alyzée
Membre régulier
Membre régulier
alyzée


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : marmande
Points : 91
Date d'inscription : 10/08/2011

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:28

les circuits de tes phones risquent de pas trop aimer les Pringles par contre... lol Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Bananes2
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:30

alyzée a écrit:
les circuits de tes phones risquent de pas trop aimer les Pringles par contre... lol Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Bananes2

sont plus a ca pret..
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
alyzée
Membre régulier
Membre régulier
alyzée


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : marmande
Points : 91
Date d'inscription : 10/08/2011

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:34

C'est vrai que pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:35

alyzée a écrit:
C'est vrai que pour le coup...

et là, en te repondant je bouffe (encore) des pringles...
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
alyzée
Membre régulier
Membre régulier
alyzée


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : marmande
Points : 91
Date d'inscription : 10/08/2011

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:37

Bien joué lol; et tu es encore en train de démonter plusieurs Iphones en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:38

alyzée a écrit:
Bien joué lol; et tu es encore en train de démonter plusieurs Iphones en même temps?

Non... mais le mac va peut etre passer par la fenetre....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
alyzée
Membre régulier
Membre régulier
alyzée


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : marmande
Points : 91
Date d'inscription : 10/08/2011

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:39

tu m'enverra une photo de ça aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:42

alyzée a écrit:
tu m'enverra une photo de ça aussi mdr

Pourrais plus la poster sans lui^^mdr...

c'est d'ailleurs a cause d'un pb de photo que je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Death_note
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Death_note


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Fumel, 47
Points : 735
Date d'inscription : 21/07/2011

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:43

Manfred a écrit:
alyzée a écrit:
tu m'enverra une photo de ça aussi mdr

Pourrais plus la poster sans lui^^mdr...

c'est d'ailleurs a cause d'un pb de photo que je peux pas


Tu as un souci pour poster sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
alyzée
Membre régulier
Membre régulier
alyzée


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : marmande
Points : 91
Date d'inscription : 10/08/2011

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:47

question informatique je peux aider personne déjà il m'a fallu pas loin de 2 h pour comprendre comment il fallait faire pour se présenter en plus je viens juste de récupérer mon ordi portable de chez le réparateur (c'est pas la première fois que je plante un ordi ) alors tu te débrouilles lol
J'ai plein de passions mais l'informatique si je peux m'en passer j'en serais ravie mdr
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:56

c'est galère a bricolé l'iphone j'ai passer 1h a changer ma vitre l'autre jour et c'est bien embêtant leur petite fiche a la con
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:22

Non pas besoin d'aide concernant le forum lol....

J'ai planté iPhoto sur mon mac et impossible de reinstallé bref la merde....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:25

d'un autre cotée apple c'est un peu de la couille , les même composant qu'un pc et bridée en plus pour garder une stabilité a un prix exorbitant !!

Fout toi sur un pc c'est aussi bien et tu en a pour ton argent!
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:38

billy a écrit:
d'un autre cotée apple c'est un peu de la couille , les même composant qu'un pc et bridée en plus pour garder une stabilité a un prix exorbitant !!

Fout toi sur un pc c'est aussi bien et tu en a pour ton argent!

haha tu es frustré... plus jamais pc....

typique le discourt de quelqu'un qui n'a jamais VRAIMENT tourné sur pc.... moi qui fais de la photo c'est bon inégalable meme en mettant le prix^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:44

Non c'est moi hahahahahahaha pour avoir tournée sur des gros pc quad core avec sli en graphique ancien gamer fan de hardward et de haking , je peu te confirmer que c'est de l'escroquerie la fameuse pomme déjà les composant sont identique!!!

Les composant sont bridée ,pour ne pas être menée a mal , 90% a 95% sont le maximum que tu prouvera en tirée pour évitée que ton système frise.

La seul différence c'est le système d'exploitation ,après je ne vais pas mettre en avant windows qui et loin d’être le meilleur système d'exploitation , bien que égale a ta connerie ,la différence 'est qu'il n'est pas limitée dans l'exploitation de ton matérielle,donc poussée au max il peu frisé du a un bug matérielle (surchauffe , conflit de pilote...) .Aujourd'hui un bon système d'exploitation va être basic et tu devra tout faire toi même, lui et sur ...Après pour la photo windows ou ta pomme c'est la même ,c'est juste une histoire de driver et de design ,bien sur tu va tester sur un pc bien moins cher , mais les composant sont inférieur,tu mais un peu plus niveau argent sa sera la même, niveau pc tu en a pour tout les prix mac t'ai obligée de payer un certain prix d'entrée de gamme ,mais tu retrouve la même chose chez pc .

Je comprend tu et vexée, dout ton hahahah normal tu a foutu ton argent comme un mouton dans une merde,pour un markéting poussée , sa fais riche un mac c'est beau , mais ces pareil !!!(je blague vu nos caractère on débordera de bon argument)

La seul différence c'est le système d'exploitation, qui et installable sur une configuration pc que tu pourra monter toi même ...Ou inversement sauf pour la configuration matérielle .


Au final chacun sont truc,pour avoir passer beaucoup de temps dans l’informatique , je pense réellement que sa reste une escroquerie , après chacun sont système d'exploitation ,c'est comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:50

J'aipas tout lu suis sur mon phone...
Mais évidement je ne peux pas argumenter avc un gameur! Mac n'est clairement pas fait pour ça...
Pour revenir a windaube, depuis xp, chaque nouveau système d'exploitatio
Est un grand pas en arrière... ( ou en avant en partant du point de vue qu'ilsetaient devant un gouffre ...)

Fin bref pour le traitement image ou son rien a voir... Après je suis vraiment pas jeux vidéo et au pire pour ça j'ai une PS3....
Un ordinateur est faitouts travaille pas pour jouer...

Si on utilisais tjs les outils adaptes a nos taches ça irai vachement mieux... Tu peux creuser avec une poellé mais si tu prends une pelle ça va mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:52

billy a écrit:
Non c'est moi hahahahahahaha pour avoir tournée sur des gros pc quad core avec sli en graphique ancien gamer fan de hardward et de haking , je peu te confirmer que c'est de l'escroquerie la fameuse pomme déjà les composant sont identique!!!

Les composant sont bridée ,pour ne pas être menée a mal , 90% a 95% sont le maximum que tu prouvera en tirée pour évitée que ton système frise.

La seul différence c'est le système d'exploitation ,après je ne vais pas mettre en avant windows qui et loin d’être le meilleur système d'exploitation , bien que égale a ta connerie ,la différence 'est qu'il n'est pas limitée dans l'exploitation de ton matérielle,donc poussée au max il peu frisé du a un bug matérielle (surchauffe , conflit de pilote...) .Aujourd'hui un bon système d'exploitation va être basic et tu devra tout faire toi même, lui et sur ...Après pour la photo windows ou ta pomme c'est la même ,c'est juste une histoire de driver et de design ,bien sur tu va tester sur un pc bien moins cher , mais les composant sont inférieur,tu mais un peu plus niveau argent sa sera la même, niveau pc tu en a pour tout les prix mac t'ai obligée de payer un certain prix d'entrée de gamme ,mais tu retrouve la même chose chez pc .

Je comprend tu et vexée, dout ton hahahah normal tu a foutu ton argent comme un mouton dans une merde,pour un markéting poussée , sa fais riche un mac c'est beau , mais ces pareil !!!(je blague vu nos caractère on débordera de bon argument)

La seul différence c'est le système d'exploitation, qui et installable sur une configuration pc que tu pourra monter toi même ...Ou inversement sauf pour la configuration matérielle .


Au final chacun sont truc,pour avoir passer beaucoup de temps dans l’informatique , je pense réellement que sa reste une escroquerie , après chacun sont système d'exploitation ,c'est comme tout.
Comme je le maintien,+1 pour moi mac reste et resteras un mange fric pour au final pas grand chose en plus,voir meme rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Empty
MessageSujet: Re: Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas   Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: