L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

vacances pour mes gutts

AuteurMessage
Invité
Invité

vacances pour mes gutts Empty
MessageSujet: vacances pour mes gutts   vacances pour mes gutts Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:03

Bien le bonjour Wink bon bien juste une petite question rapide, pour 20min de route, est il vraiment necessaire de mettre mes gutts dans des boites ou peuvent elles voyagé directement dans leurs fauna? lequel serai le moins stressant sachant que dans les 2 cas je les met dans le noir.
Voila it's all merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances pour mes gutts   vacances pour mes gutts Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:54

le but d'un transport est d'essayer de stresser le moins possible tes serpents , perso je les placerai dans une boite de transport et je ne les laisserai pas dans leur fauna ( tout du moins c'est comme ça que je procede ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances pour mes gutts   vacances pour mes gutts Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 6:46

Dac merci xavier Wink c'était une question c*n mais bon je me suis dis que pour si peut de temps je pouvai peut etre éviter le stress de les sortir de la fauna ainsi que le fait qu'elle se serai senti dans un endroit familier durant le trajet. Mais j'utiliserai des boites c'est good Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vacances pour mes gutts   vacances pour mes gutts Icon_minitime

vacances pour mes gutts
Page 1 sur 1