| Création d'un décor pour terra | |
|
+6lucie bibiche matiteu74 ronan gregsand83 Manfred 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un décor pour terra Dim 3 Juil 2011 - 19:28 | |
| - Manfred a écrit:
- Bon voilà, c'etait un essai car je dois en faire un de 120x50cm....
donc vu que c'est une maquette j'ai pas été très regardant niveau finitions....
Mais qu'en pensez vous?
J'adore tout plein ^^ même assortie à la boite en carton ... C'est quoi comme lézards ??? sont trop mimi ^^ Juste un petit bémol ... faudras juste changé de tapis sur le mur, ça rend pas top je trouve ... |
|
| |
herve 59 Membre
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoinq Points : 46 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Création d'un décor pour terra Mer 6 Juil 2011 - 19:51 | |
| super faf j ador failicitation | |
|
| |
matiteu74 Membres HyperActif
Nombre de messages : 702 Age : 112 Localisation (Ville + Code Postal) : 74 Points : 756 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Création d'un décor pour terra Mer 6 Juil 2011 - 20:14 | |
| Par contre j'ai un doute pour la résistance de ton beau fond, les pogonas ont tendance à faire leur griffes sur les endroits non lisses (le contraire de lisse est sortit de ma mémoire) du terra, quand tes pogos seront adultes dans le plus grand terra je pense pas que ton fond fera long feux. | |
|
| |
Manfred Le Martyr du Fofo
Nombre de messages : 4542 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 68 Points : 4914 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Création d'un décor pour terra Mer 6 Juil 2011 - 20:18 | |
| - matiteu74 a écrit:
- Par contre j'ai un doute pour la résistance de ton beau fond, les pogonas ont tendance à faire leur griffes sur les endroits non lisses (le contraire de lisse est sortit de ma mémoire) du terra, quand tes pogos seront adultes dans le plus grand terra je pense pas que ton fond fera long feux.
J'hésites entre rire ou m'énerver.... J'entamerais ma 8ieme année d'animalerie en ayant commencé en fabriquant des terra et aqua sur mesure et quelques décors en Aout, en septembre j'entamerais ma 12ième année de terrario reptiles..... donc je peux te dire d'avance que mon décor dans 10 ans il sera toujours intact avec une légère décoloration due aux UV...... | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 68 Points : 4914 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Création d'un décor pour terra Mer 6 Juil 2011 - 20:18 | |
| Donc si ca peux te donner une idée, tu avais 4 ans quand j'avais mes premiers reptiles^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un décor pour terra Mer 6 Juil 2011 - 20:19 | |
| - matiteu74 a écrit:
- Par contre j'ai un doute pour la résistance de ton beau fond, les pogonas ont tendance à faire leur griffes sur les endroits non lisses (le contraire de lisse est sortit de ma mémoire) du terra, quand tes pogos seront adultes dans le plus grand terra je pense pas que ton fond fera long feux.
Arrête de cherché des noise à Manfred tu va t'attiré ces foudres ... Et a voir la taille du terra et les petits trucs à 4 pattes qu'il y a dedand, pense pas que ce sois pour du pogona ^^. Mais continue tu vas le trouvé ^^ .... |
|
| |
Nombre de messages : 702 Age : 112 Localisation (Ville + Code Postal) : 74 Points : 756 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Création d'un décor pour terra Mer 6 Juil 2011 - 20:23 | |
| C'est bon j'ai dit qu'il était beau son fond... C'est un simple conseil là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un décor pour terra Mer 6 Juil 2011 - 20:25 | |
| Perso si je met un fond à mes pogos en deux jours c'est des confettis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un décor pour terra Mer 6 Juil 2011 - 20:28 | |
| - matiteu74 a écrit:
- Perso si je met un fond à mes pogos en deux jours c'est des confettis.
tout dépend de la manufacture... chez moi on ne fait pas de merde... ca n'a rien de comparable a un fond exo-terra par exemple^^ sur le fond que je vais faire (le vrai) tu peux mettre un varan salvator avec et il bougera pas le decor^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un décor pour terra Mer 6 Juil 2011 - 20:31 | |
| Ah et Manfred on à un point commun, j'ai eu ma première acquisition au même âge que toi. C'était (et cc'est toujours) mon PR. Avec bientôt 7 ans d'expérience, je me réserve le droit de donner mon opinion personnelle aux gens. Mais si cela t’offense il suffit de me le dire et je me tait. J'ai bien dit "je pense" et pas "ça va arriver forcément" | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un décor pour terra Mer 6 Juil 2011 - 20:34 | |
| - Manfred a écrit:
- matiteu74 a écrit:
- Perso si je met un fond à mes pogos en deux jours c'est des confettis.
tout dépend de la manufacture... chez moi on ne fait pas de merde... ca n'a rien de comparable a un fond exo-terra par exemple^^
sur le fond que je vais faire (le vrai) tu peux mettre un varan salvator avec et il bougera pas le decor^^ Dans ce cas je serais heureux que tu explique la confection du fond car cela pour m'aider pour l’esthétisme des cages de mes sauriens. | |
|
| |
isabelle9697 Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 61 Localisation (Ville + Code Postal) : ex-paris/aude-carcassonne Points : 280 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Création d'un décor pour terra Sam 9 Juil 2011 - 16:36 | |
| et bien moi je trouve ça extra de faire soi-même des décors aussi jolis.
je suis comme ronan, j'aimerais bien que tu m'expliques comment faire en mp, si cela ne te dérange pas trop. je viens d'acheter un terra de 60 pour mes deux fifilles élaphes, et un décor plus joli que le polystyrène exoterra serait plus sympa dans mon salon.
pour moi, très beau !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un décor pour terra Sam 9 Juil 2011 - 19:47 | |
| - isabelle9697 a écrit:
- et bien moi je trouve ça extra de faire soi-même des décors aussi jolis.
je suis comme ronan, j'aimerais bien que tu m'expliques comment faire en mp, si cela ne te dérange pas trop. je viens d'acheter un terra de 60 pour mes deux fifilles élaphes, et un décor plus joli que le polystyrène exoterra serait plus sympa dans mon salon.
pour moi, très beau !
je te rep dessuite | |
|
| |
isabelle9697 Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 61 Localisation (Ville + Code Postal) : ex-paris/aude-carcassonne Points : 280 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Création d'un décor pour terra Sam 9 Juil 2011 - 20:18 | |
| ok merci, y plus qu'à essayer d'égaler le travail !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un décor pour terra Sam 9 Juil 2011 - 20:24 | |
| - isabelle9697 a écrit:
- ok merci, y plus qu'à essayer d'égaler le travail !!!!!!!!!!!
Ou faire mieux | |
|
| |
reptile-77 Membre passionné
Nombre de messages : 4651 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne Points : 4999 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Création d'un décor pour terra Dim 10 Juil 2011 - 4:39 | |
| Manfred veut pas faire partager sur le fofo sont savoir faire... ? En plus, sa pourrait intéresser pleins de membres je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un décor pour terra Dim 10 Juil 2011 - 8:33 | |
| Bah j'ai déjà donner tous les détails aux 4 ou 5 membres qui me l'on demandés.... Et ils savent que fin du moi début aoutje fais un topic complet dessus quand je ferais le VRAI décor.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un décor pour terra Dim 10 Juil 2011 - 10:44 | |
| - Manfred a écrit:
- Bah j'ai déjà donner tous les détails aux 4 ou 5 membres qui me l'on demandés....
Et ils savent que fin du moi début aoutje fais un topic complet dessus quand je ferais le VRAI décor.... Cool ça, ça m'intérrésse énormément aussi. Merci à toi pour ton futur topic alors ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un décor pour terra Dim 10 Juil 2011 - 22:15 | |
| ayant posté un message sur le sujet, je pense que ça interesse tout le monde. Dommage que notre terra soit en cours de fabrication, le topic arrivera trop tard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un décor pour terra | |
| |
|
| |
| Création d'un décor pour terra | |
|