L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pour nos amis Belge et frontaliers !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour nos amis Belge et frontaliers !!! Empty
MessageSujet: Pour nos amis Belge et frontaliers !!!   Pour nos amis Belge et frontaliers !!! Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:15

Bon voila cette aprem je suis allé (avec ma femme et enfant) promené du coté de Binche voir l'animalerie "L'Ile aux reptiles".

Grosse déception en entrant dans l'animalerie, une odeur de moisi, des animaux en mauvaise condition de détention, des terras plus que sales, des grillons partout, un spot (ou deux) chauffant sans UV ds les aquaterras de tortue aquatique, des dragons d'eau dans des terras de +- 60/30/30, 2 pogonas dans un un même terra aussi petit que celui des dragons d'eau, j'en passe et des meilleurs, alors si moi débutant en reptile j'ai remarqué tout ça que va dire un expers en la matiére ...

Je déconseille vivement et franchement dégouté pour les animaux qui son labàs.

Si vous voulez acheté un animal dans cette animalerie, réflichissez 2 fois avant d'y allez.
Revenir en haut Aller en bas
FranciscoRuiz
Membre régulier
Membre régulier
FranciscoRuiz


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique - Charleroi
Points : 164
Date d'inscription : 11/07/2011

Pour nos amis Belge et frontaliers !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis Belge et frontaliers !!!   Pour nos amis Belge et frontaliers !!! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:01

oui je connais de nom cette animalerie perso makie reptipark je le trouve super bien ^^ mais il vas y avoir une animalerie qui vas ouvrir à châtelineau c'est pour le mois prochain je pense je te donnerai l'adresse tu serais me donner l'adresse des animaleries que tu connais stp ou sinon me dire où je peux me procurer du matériel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amis Belge et frontaliers !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis Belge et frontaliers !!!   Pour nos amis Belge et frontaliers !!! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:04

FranciscoRuiz a écrit:
oui je connais de nom cette animalerie perso makie reptipark je le trouve super bien ^^ mais il vas y avoir une animalerie qui vas ouvrir à châtelineau c'est pour le mois prochain je pense je te donnerai l'adresse tu serais me donner l'adresse des animaleries que tu connais stp ou sinon me dire où je peux me procurer du matériel

Je t'ai filé 2 adresse convenable sur l'autre post lol, ds les environs je ne vois que Polus qui convenable (et assez bien de matos, enfin de ce que je connai ^^). Evite surtout celle du dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FranciscoRuiz
Membre régulier
Membre régulier
FranciscoRuiz


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique - Charleroi
Points : 164
Date d'inscription : 11/07/2011

Pour nos amis Belge et frontaliers !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis Belge et frontaliers !!!   Pour nos amis Belge et frontaliers !!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:04

je viens de trouver et je suis allé jusque le magasin à gosselie mais c'est fini fermé (près du city nord) dommage j'attend que la personne que je connais ouvre sont magasin... parcontre tu serais peut être m'aider j'ai besoin de deux thermostat avec température jours / nuit biensur// et deux hydro contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amis Belge et frontaliers !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis Belge et frontaliers !!!   Pour nos amis Belge et frontaliers !!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:08

Je te conseil ce magasin ds un futur immédiat => http://www.jpaulusetfils.com/ . Moin chére que tournesol ou autre.
C'est la que je me suis fournis depuis le début ^^. Son mag est beau et propre et les prix pas trop exorbitant ( en tt cas de ce que je connais bien sur ^^) et il est assez complet en matos.
Revenir en haut Aller en bas
FranciscoRuiz
Membre régulier
Membre régulier
FranciscoRuiz


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique - Charleroi
Points : 164
Date d'inscription : 11/07/2011

Pour nos amis Belge et frontaliers !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis Belge et frontaliers !!!   Pour nos amis Belge et frontaliers !!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:11

Ysor a écrit:
Je te conseil ce magasin ds un futur immédiat => http://www.jpaulusetfils.com/ . Moin chére que tournesol ou autre.
C'est la que je me suis fournis depuis le début ^^. Son mag est beau et propre et les prix pas trop exorbitant ( en tt cas de ce que je connais bien sur ^^) et il est assez complet en matos.

bien mon pote ouvre dans même pas une semaine ^^ je vais attendre un peu voici l'adresse et le nom du magasin la passion du reptile se situe a la rue du chemin de fer n°16 à 6200 châtelet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amis Belge et frontaliers !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis Belge et frontaliers !!!   Pour nos amis Belge et frontaliers !!! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:46

FranciscoRuiz a écrit:
Ysor a écrit:
Je te conseil ce magasin ds un futur immédiat => http://www.jpaulusetfils.com/ . Moin chére que tournesol ou autre.
C'est la que je me suis fournis depuis le début ^^. Son mag est beau et propre et les prix pas trop exorbitant ( en tt cas de ce que je connais bien sur ^^) et il est assez complet en matos.

bien mon pote ouvre dans même pas une semaine ^^ je vais attendre un peu voici l'adresse et le nom du magasin la passion du reptile se situe a la rue du chemin de fer n°16 à 6200 châtelet

Ok je prend note, en plus pas trop loin de chez moi, dis nous quand il ouvre ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nos amis Belge et frontaliers !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis Belge et frontaliers !!!   Pour nos amis Belge et frontaliers !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nos amis Belge et frontaliers !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi belge (pour la Wallonie) - Permis d'environnement (à lire absolument)
» question pour nos amis belges
» Florian, Flow pour mes amis passionnés ! :)
» un site sympa pour nos amis les reptiles
» Quelques longueurs dans la semoule pour les terras d'mes petits amis à écailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: