L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Peinture pour décor sur mélaminé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peinture pour décor sur mélaminé ? Empty
MessageSujet: Peinture pour décor sur mélaminé ?   Peinture pour décor sur mélaminé ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:52

Bonjour à toutes & à tous !

Voilà, c'est parti cette fois on se lance ! Mon homme et moi avons acheter de quoi commencer le terrarium
de notre futur petit protégé, un pogona vitticeps. Nous avons aussi acheté de la mousse expansive, afin de
faire nos décors personnels sur le mélaminé. Ce qu'il faut savoir c'est que nous ne comptons pas recouvrir
le terrarium entier de mousse expansive. Auriez vous des conseils en ce qui concerne la peinture ? Quelle
type de produit pourrions nous utiliser pour peindre sur un mélaminé blanc ET sur une mousse expansive
blanche, elle aussi ? est - il possible d'utiliser un vernis (quel type de vernis ?) auquel on pourrait mélanger
par exemple, des pigments qui ne seraient pas nocif pour le pogona ?


Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.


Flavien & Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture pour décor sur mélaminé ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour décor sur mélaminé ?   Peinture pour décor sur mélaminé ? Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:35

MOuarf, j'ai vraiment pas de succès. Je vais envisager autre chose... :[
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Peinture pour décor sur mélaminé ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour décor sur mélaminé ?   Peinture pour décor sur mélaminé ? Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:52

Tu prends la peinture que tu veux, de la glycero ca tiens bien, et tu vernis après....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Peinture pour décor sur mélaminé ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour décor sur mélaminé ?   Peinture pour décor sur mélaminé ? Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 4:03

Et voici Manfred a ton secourt... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture pour décor sur mélaminé ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour décor sur mélaminé ?   Peinture pour décor sur mélaminé ? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 2:51

moi j'ai pas mis de mousse, j'ai peins le mélaminé et le fond en contreplaqué et balancer du sable dessus pour un aspect granuleux/caverneux
je post une photo demain, enfin, tout a l'heure a l'allumage lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture pour décor sur mélaminé ? Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour décor sur mélaminé ?   Peinture pour décor sur mélaminé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture pour décor sur mélaminé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: