L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes Chondro (Morelia viridis)

Aller en bas 
+2
jb reptiles
FranciscoRuiz
6 participants
AuteurMessage
FranciscoRuiz
Membre régulier
Membre régulier
FranciscoRuiz


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique - Charleroi
Points : 164
Date d'inscription : 11/07/2011

Mes Chondro (Morelia viridis) Empty
MessageSujet: Mes Chondro (Morelia viridis)   Mes Chondro (Morelia viridis) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:18

voici deux trois petites photo de mes morelia

[img]Mes Chondro (Morelia viridis) Dscn0410[/img]

Mes Chondro (Morelia viridis) Dscn0510

[url=https://servimg.com/view/16662977/7]Mes Chondro (Morelia viridis) Dscn0513

[/url][img]Mes Chondro (Morelia viridis) Dscn0511[/img]

[img]Mes Chondro (Morelia viridis) Dscn0512[/img]

La grande femelle est pour le moment dans un terrarium d'isolement car comme elle a eu une infection respiratoire (le proprio ou je l'ai acheté n'est pas très soucieux de c'est animaux...) dans un terrarium de 45 / 45 sur 60 de hauteur je viens de commander un terra de 60 / 60 sur 1m20 de haut elle seras beaucoup mieux dedans c'est juste le temps d'être sur que elle soit bien soigné puis je la passe dans sont terra définitif je mettrai d'autre photo dans 15 jours plus ou moins



Revenir en haut Aller en bas
FranciscoRuiz
Membre régulier
Membre régulier
FranciscoRuiz


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique - Charleroi
Points : 164
Date d'inscription : 11/07/2011

Mes Chondro (Morelia viridis) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chondro (Morelia viridis)   Mes Chondro (Morelia viridis) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:21

ps il y as de essuie tout dans le terra de l'adulte avec de l'eau humidifié mais je précise que sont infection respiratoire est finie c'est pour sa que j'ai mis de l'eau je la laisse encore 15 jours dedans pour être bien sur parce que bon ce ne sont pas des serpent a 50 euro et je préfère minimiser les risques
Revenir en haut Aller en bas
jb reptiles
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse
Points : 98
Date d'inscription : 10/07/2011

Mes Chondro (Morelia viridis) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chondro (Morelia viridis)   Mes Chondro (Morelia viridis) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:35

J'adore cette espece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chondro (Morelia viridis) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chondro (Morelia viridis)   Mes Chondro (Morelia viridis) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:37

Je trouve qu'elle a une très bonne tête, et elle est vraiment belle !! Mais je flash vraiment sur sa tête Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FranciscoRuiz
Membre régulier
Membre régulier
FranciscoRuiz


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique - Charleroi
Points : 164
Date d'inscription : 11/07/2011

Mes Chondro (Morelia viridis) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chondro (Morelia viridis)   Mes Chondro (Morelia viridis) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:41

Yoake a écrit:
Je trouve qu'elle a une très bonne tête, et elle est vraiment belle !! Mais je flash vraiment sur sa tête Mr. Green

idem lol après on dit les viridis sont agressif tu as vu sa petite bouille ^^ j'attend de voir un peu l'évolution des couleurs mais depuis que je l'ai il as déjà bien changé ^^ acheté à Ham chez un éleveur super correct avec listing de ce que elle as mangé depuis que elle est née et j'ai continué ce listing je trouve sa bien ^^ des fois j'ai l'impression que les dessins change encore un peu donc j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chondro (Morelia viridis) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chondro (Morelia viridis)   Mes Chondro (Morelia viridis) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:46

Mais oui elle a vraiment une tête toute mimi avec un regard super doux, elle fait vraiment pas agressive pour 2 sous c'est clair (bon je sais faut pas s'y fier mais la je vois pas comment on ne peut pas craquer Mr.Red )

Je compte sur toi pour continuer de poster des photo surtout si elle continue de changer Razz Puis de tes autres bêtes aussi ^^

Et c'est bien aussi de voir qu'il y en n'a pour prendre soin de nos amis les reptiles je te dis félicitation pour l'avoir retapé elle le mérite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FranciscoRuiz
Membre régulier
Membre régulier
FranciscoRuiz


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique - Charleroi
Points : 164
Date d'inscription : 11/07/2011

Mes Chondro (Morelia viridis) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chondro (Morelia viridis)   Mes Chondro (Morelia viridis) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:49

Yoake a écrit:
Mais oui elle a vraiment une tête toute mimi avec un regard super doux, elle fait vraiment pas agressive pour 2 sous c'est clair (bon je sais faut pas s'y fier mais la je vois pas comment on ne peut pas craquer Mr.Red )

Je compte sur toi pour continuer de poster des photo surtout si elle continue de changer Razz Puis de tes autres bêtes aussi ^^

Et c'est bien aussi de voir qu'il y en n'a pour prendre soin de nos amis les reptiles je te dis félicitation pour l'avoir retapé elle le mérite Very Happy

bha je ne sais pas si elle me mérite mais bon lol moi je suis super heureux de l'avoir! et pour info les viridis ne sont pas si difficile a maintenir il suffit juste d'y faire attention d'avoir pris des informations, lire deux trois livre faire la part des choses (ne pas se fier à tout ce qui est écrit dans les livres et sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chondro (Morelia viridis) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chondro (Morelia viridis)   Mes Chondro (Morelia viridis) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:51

Chhhuuut, moi rien que pour sa tête jdis qu'elle le mérite Mes Chondro (Morelia viridis) Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chondro (Morelia viridis) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chondro (Morelia viridis)   Mes Chondro (Morelia viridis) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:01

Vraiment belle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Mes Chondro (Morelia viridis) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chondro (Morelia viridis)   Mes Chondro (Morelia viridis) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:17

Il n'y a rien à en redire, cette espèce est juste sublime et ta petite protégé n'échape pas a la regle elle est splendide! *O*
Revenir en haut Aller en bas
FranciscoRuiz
Membre régulier
Membre régulier
FranciscoRuiz


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique - Charleroi
Points : 164
Date d'inscription : 11/07/2011

Mes Chondro (Morelia viridis) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chondro (Morelia viridis)   Mes Chondro (Morelia viridis) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:45

Canelle3007 a écrit:
Il n'y a rien à en redire, cette espèce est juste sublime et ta petite protégé n'échape pas a la regle elle est splendide! *O*

je viens de voir ton Elaphe d'habitude je n'aime pas trop ce genre de serpent mais la tiens à de belle couleur c'est rare de voire des fille qui aiment la terraro ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

Mes Chondro (Morelia viridis) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chondro (Morelia viridis)   Mes Chondro (Morelia viridis) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:52

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chondro (Morelia viridis) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chondro (Morelia viridis)   Mes Chondro (Morelia viridis) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:52

Très beau, ils ont de très jolie couleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyzo91
Membre
Membre
kyzo91


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Mes Chondro (Morelia viridis) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chondro (Morelia viridis)   Mes Chondro (Morelia viridis) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:05

j'avou que sur la quatrième photo elle est trop belle avec sa petite bouille et son regard en mode "chat boté dans shrek" ^^
Revenir en haut Aller en bas
JOULIAN
Membre fidèle
Membre fidèle
JOULIAN


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 326
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Ariège
Points : 392
Date d'inscription : 04/11/2010

Mes Chondro (Morelia viridis) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chondro (Morelia viridis)   Mes Chondro (Morelia viridis) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:51

Très belle couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Chondro (Morelia viridis) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chondro (Morelia viridis)   Mes Chondro (Morelia viridis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Chondro (Morelia viridis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: