L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)

+8
wagdeols
arthurettes
calimdu76
Manfred
reptile-77
torré
obside
FranciscoRuiz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wagdeols
Membres HyperActif
Membres HyperActif
wagdeols

Masculin
Cancer Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : Charleroi (belgique)

Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:27

Oui le patron est sympa et leur terras sont très propre par rapport à ceux de chez Paulus...
Il faut le temps qu'il se lance et plus tard dans qq années voir qq mois je suis sur qu'il y aura autant de personnes que chez Paulus..
Je leur souhaite évidement de bonnes ventes^^
Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
arthurettes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
arthurettes

Masculin
Scorpion Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : Namur

MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:09

Y'en aura peut-être pas autant, car le magasin est petit, mais bon, franchement, c'est un très bon magasin !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:15

arthurettes a écrit:
Y'en aura peut-être pas autant, car le magasin est petit, mais bon, franchement, c'est un très bon magasin !!

tu ne sais pas sy il recherche des jeune pour travailler par hassar ?
arthurettes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
arthurettes

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:04

Haha Wink, il a parler d'un jeune qu'il va tester, mais je lui ai déjà demander ^^, donc Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Degage2

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:06

arthurettes a écrit:
Haha Wink, il a parler d'un jeune qu'il va tester, mais je lui ai déjà demander ^^, donc Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Degage2

Wink

erf dommage :/
arthurettes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
arthurettes

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:22

nan tkt, il va peut-être te prendre à ma place, si le jeune qu'il teste échoue ^^, mais on va dire que j'ai fait très bonne impression, il m'a mon,ter ses reptiles, j'ai parler avec lui longtemps, puis il ma eguillé sur deux trois truc, enfin voilà quoi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:34

arthurettes a écrit:
nan tkt, il va peut-être te prendre à ma place, si le jeune qu'il teste échoue ^^, mais on va dire que j'ai fait très bonne impression, il m'a mon,ter ses reptiles, j'ai parler avec lui longtemps, puis il ma eguillé sur deux trois truc, enfin voilà quoi ^^

ben sy il a mois de 18 ans il a plus de chance que toi (coute mois chere) ^^
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76

Masculin
Balance Cheval
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie

MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:36

ben pas forcement arthurette les a pas les 18 ans ^^
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
arthurettes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
arthurettes

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:45

Ouais, mais merci de me vieillir X)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:46

arthurettes a écrit:
Ouais, mais merci de me vieillir X)

XD lol dsl pas vus je croyent que tavais 21 ^^
arthurettes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
arthurettes

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:56

ha nan pas encore ^^
FranciscoRuiz
Membre régulier
Membre régulier
FranciscoRuiz

Masculin
Balance Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique - Charleroi

MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:57

le magasin vas être agrandi dans peu de temps installation d autres terrarium au sous sol ;-) pour le moment il à déjà trouvé quelqu un pour le seconder ;-) avec les plan et avantage pour les chômeur de longue durée cela à beaucoup davantage pour un indépendant j ai la liste des prix en main demain je met en ligne pour vous y rendre c est super simple en venant de gilly prendre direction cora chatelineau et au rond point avec le trame continuer tt droit descendre la rue jusque dans le fond...
pour les elaphe il y en as pas pour le moment mais perso j ai un couple à vendre avec terrarium, lampe et fontaine avec une cachette pour le moment en hibernation prêt dans 15 jours pour reproduction déjà reproduit phase classiques albinos 170 euro

arthurettes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
arthurettes

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:31

nan il a pas d'élaphe, mais il a qq python phasé ( pastel, lesser), un BC albino, de beaux caméléon...etc,
franchement, j'espère que la qualité de son magasin perdurera !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:37

arthurettes a écrit:
nan il a pas d'élaphe, mais il a qq python phasé ( pastel, lesser), un BC albino, de beaux caméléon...etc,

tu ne connais pas le prix du lesse ?
FranciscoRuiz
Membre régulier
Membre régulier
FranciscoRuiz

Masculin
Balance Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique - Charleroi

MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:13

samsamy65 a écrit:
arthurettes a écrit:

le lesser platinum pas a vendre Wink c'est un couple qui vas être reproduit // il y as deux bci albinos // dans deux ou trois mois ouverture du sous sol du magasin dédié uniquement au serpents ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:00

FranciscoRuiz a écrit:
samsamy65 a écrit:
arthurettes a écrit:

le lesser platinum pas a vendre Wink c'est un couple qui vas être reproduit // il y as deux bci albinos // dans deux ou trois mois ouverture du sous sol du magasin dédié uniquement au serpents ^^

j'ai hate de voir sa demain ^^
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor

Masculin
Bélier Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....

MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:18

Petit Up pour les nouveaux arrivants souhaitant voir le magasin ^^.
Tom's
Membre
Membre

Masculin
Cancer Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique

MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:38

Tres bon magasin ! que je recommande ils envoi en france si jamais ca peut vous interessé !!!!
Mani069
Nouveau membre
Nouveau membre
Mani069

Masculin
Bélier Cheval
Localisation (Ville + Code Postal) : Quelque part sur la terre

MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 7:58

Bonjour,

Je compte me rendre à ce magasin, histoire d'y jeter un oeil, seulement, lorsque je rentre l'adresse dans le GPS, il me lance dans une petite rue et via le "View Street" je ne vois que des maisons tout à fait normal situé à côté d'un zoning, où la plupart des entreprises sont destinés à la soudure...

J'ai cherché après une maison avec une vitrine ou quoique ce soit qui ferait appel à un magasin, j'ai tourné dans le zoning, mais en vain.

Quelqu'un pourrait-il me donner plus d'informations sur la localisation de ce magasin ?

Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Super19_
cba
Membre
Membre
cba

Masculin
Bélier Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Chimay - environs 6470

MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:27

Je sais que ça fait un poil "Déterrage", mais tan-pis

De retour d'un petit passage dans ce magasin.

Sans être pour ou contre, quitte à prendre le risque de me faire incendier. Mais je trouve que quand ça ne va pas, il est nécessaire de le dire.

JAMAIS, je n'ai vu une boutique aussi mal soignée

D'emblée, en poussant la porte, une odeur d'urine vous saisi les nasaux. Perso, on est resté 10min max.
Pas nareux de nature, j'ai quasiment eu des relents à la limite de l'envie de vomir.
À tel point qu'en chemin de retour, l'odeur nous est restée dans le pif durant un gros quart d'heure. On s'est même surpris à se renifler dans la voiture tellement on avait l'impression d'empester.

Les Terra, que dis-je, des cloaques, des fosses sceptiques à vraie dire.
Un seul et unique exemple pour donner une idée de l'état "cloacal" de la boutique. Un terra d'environ 60x60x60 avec un seul Eublepharis macularius et pour lui tenir compagnie, une cinquantaine de grillons morts et au minimum 3 mois de déjections jonchant le substrat. Le terra d'à côté, mieux encore. Vide, portes ouvertes et sur un lit de sciure de sapin, houla, une centaine de gros grillons morts d'où émanait la même peste que partout ailleurs.

Franchement, une horreur comme jamais

Désolé, je n'ai pas pour habitude de dégommer un commerçant, mais même si les affaires sont dures, nettoyer et entretenir ses installations, histoire d'avoir un minimum de "PITIÉ" pour la marchandise vivante proposée. Ceci me paraît un minimum obligatoire.

Perso, c'est une enseigne qui mérite dêtre Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Violent4

Ça vaut 0/10, mais une note de Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Sans_ti2 peut-être pour l'encourager à reprendre son commerce en mains

Honte à toi!
http://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)   Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi) - Page 3 Icon_minitime

Vendredi 15 ouverture nouveau magasin reptile (charleroi)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3